À la suite de la motion qui a été présentée, la semaine dernière, par le chef de l’Action démocratique du Québec, Gérard Deltell, le Collectif «Échec à la guerre», cette bande de zigotos pacifistes, demande, à l’Assemblée nationale, de ne pas cautionner «l’assassinat» de Oussama Ben Laden qu’il qualifie de contraire au droit international!!!
Gérard Deltell a présenté, le 5 mai dernier, une motion, devant l’Assemblée nationale, qui fait état de «l'importante victoire, contre le terrorisme international, que constitue la mort de Oussama Ben Laden qui a orchestré les attentats terroristes du 11 septembre 2001»!!! Le Parti québécois a, également, présenté une motion qui demande, au gouvernement, de souligner «la ténacité des États-Unis, après l'annonce, par le président Barack Obama, de la mort de Oussama Ben Laden, à la suite d'une opération d'un commando américain, au Pakistan, qui visait sa capture»!!!
Mais, vous voyez, la joyeuse troupe de candides pacifistes s’oppose, à ces deux positions!!!
«Un ennemi des États-Unis a été abattu, en dehors de tout cadre judiciaire, confirmant, ainsi, la tendance à l'érosion de l'État de droit et à l'érosion du droit international qui sont associées, à la guerre qui est dite «contre le terrorisme»!!!», a déclaré, par voie de communiqué, le Collectif, mardi dernier!!!
«Dans sa résolution, l'ADQ présente la mort de Ben Laden comme étant une avancée qui doit encourager l'OTAN, à poursuivre sa guerre d'occupation, en Afghanistan!!! À l'évidence, vu son rôle de représentativité, l'Assemblée nationale du Québec devrait s'abstenir de tout appui, à une guerre que la grande majorité de la population québécoise désapprouve, de façon non-équivoque!!!», conclut-il!!!
Ah, ces chers pacifistes québécois de gauche!!! Existe-t-il une race de gauchistes qui serait plus prévisible qu’eux, au fait, hein??? Comme leur indignation est univoque, comme elle est invariable et comme elle est, éminemment, sélective!!! Si les maudits Américains sales n’existaient pas, comment feraient-ils, honnêtement, pour se scandaliser et pour mettre leurs pauvres coeurs à nu, eux qui sont si sensibles à la misère humaine, hein???
Ce que nos valeureux pacifistes de salon ne vous diront jamais, c’est que, suite aux attaques du 11 septembre 2001, le Congrès des États-Unis a voté une loi qui est intitulée «Autorisation de l'usage de la force militaire, contre les terroristes»!!! Cette loi autorise le président des États-Unis, à recourir à «la force qui est nécessaire et qui est appropriée, contre les nations, contre les organisations ou contre les personnes» qu'il détermine comme étant impliquées, dans les attentats terroristes du 11 septembre 2001, ou qui pourraient mener des attaques à venir, contre les États-Unis!!! Cette disposition justifie un tel usage de la force qui est considéré comme étant un acte de légitime-défense, «pour prévenir tout acte futur de terrorisme international» contre les États-Unis!!!
Pour ce qui est du droit international, l’argument des pacifistes ne vaut même pas un clou, car l’Opération «Trident de Neptune» entre dans le concept du Jus ad bellum!!!
Selon John Bellinger III, l'action était permise d'après la loi internationale, aussi bien en tant qu'usage de la force qui est autorisé, dans le conflit armé qui oppose les États-Unis, à Al-Qaïda, qu'en tant qu'acte de légitime-défense, étant donné que Ben Laden planifiait, évidemment, de nouvelles attaques!!! Selon Eric Holder, l'actuel Procureur général des États-Unis, le raid américain est légal, «en tant qu'acte de légitime-défense de la nation», et, aussi, parce que Ben Laden «était le chef de Al-Qaïda, l'organisation qui est la responsable des attaques du 11 septembre 2001!!! Il est légal de cibler un commandant ennemi, sur le terrain!!!»!!!
Mais, allez expliquer ce fait qui est capital, à tous ces olibrius de pacifistes et de groupes de défense des droits de l’Homme, eux qui braillent, sur la dépouille du terroriste qui était le plus recherché du monde, au lieu de féliciter l’Amérique d’avoir débarrassé le monde d’une autre ordure qui menaçait la sécurité, de même que la survie, de notre civilisation occidentale et de ses idéaux!!!
Plus que jamais, la fameuse expression des idiots utiles de Lénine est de convenance, pour traiter de ce dossier-là!!!
Les pleureuses pacifistes ont même trouvé un écho, à notre Assemblée nationale, lors du vote, sur la motion, concernant la mort de Ben Laden!!! Les excentricités idéologiques du député de Culbec suicidaire, Amir Khadir, auront privé l’Assemblée nationale de souligner, dans l’unanimité, cet historique jalon, dans les efforts occidentaux, en matière de contre-terrorisme, que constitue l’élimination de Ben Laden!!!
En effet, Khadir est l’unique député à s’être opposé, à la motion de l’Assemblée nationale, sur une question qui est, pourtant, des plus consensuelles et qui se lit comme suit :
«Que l’Assemblée nationale rappelle, à la suite de la mort de Oussama Ben Laden, qui a orchestré les attentats terroristes du 11 septembre 2001, que le Québec a été et qu’il continuera d’être un allié de l’ensemble de la communauté internationale, en matière de sécurité et, plus particulièrement, face à la menace terroriste, qu’elle salue la persévérance, de même que la détermination, des États-Unis et celles de ses alliés, dans la recherche d’une plus grande sécurité, à l’échelle mondiale, et qu’elle souligne l’importance de demeurer vigilant et qu’elle réitère son appréciation de la contribution des Québécoises et des Québécois qui sont déployés, en Afghanistan, notamment dans la lutte qui est continue, contre le terrorisme!!!»
Pour justifier son opposition, à la motion, Khadir s’est lamenté que le libellé ne se distingue pas «du langage qui est superficiel et qui est guerrier de l’administration du président George W. Bush, de même que du discours de Rush Limbaugh ou de celui de Sarah Palin»!!! Bref, Khadir assimile, subtilement, ses 124 collègues de l’Assemblée nationale à des belliqueux idéologues réactionnaires!!!
De plus, Khadir aurait, aussi, souhaité que la motion prenne acte «des leçons de l’Histoire»!!! Lui qui, en 2006 n’écartait toujours pas les théories du complot, autour des attentats terroristes du 11 septembre 2001, s’est empressé de donner une petite leçon de révisionnisme historique, à ses collègues!!! Le djihad islamiste intégriste, avance Khadir, a été créé, de toutes pièces, par la CIA, et ce, peu importe que les Hassan al-Banna et que les autres Abul Ala Maududi aient jeté les bases de l’Islam djihadiste, longtemps avant la création de la CIA et longtemps avant que les États-Unis ne deviennent un acteur géopolitique, en Asie Centrale et au Moyen-Orient!!!
Ben Laden et les moudjahiddines combattaient «les opposants soviétiques de l’impérialisme américain», un évocateur euphémisme qui a été utilisé, par Khadir, pour désigner les envahisseurs soviétiques de l’Afghanistan, etc., etc., etc.!!! Pour mémoire, nous rappelle, article à l’appui, le blogueur David Ouellette, Khadir avait qualifié, peu après les attentats terroristes du 11 septembre 2001, les États-Unis de pays qui est «amoral» et il avait même qualifié les opérations militaires anti-terroristes de «campagne de vengeance»!!!
Avec Khadir, les démocraties occidentales sont toujours suspectes et leurs ennemis sont toujours absous de toute imputabilité!!! Comme quoi, à Culbec suicidaire, le poteau penche toujours du même côté!!!
Lien pertinent
Mes chers militants pacifistes de gauche, je vais vous répéter ce que j’ai déjà écrit : la paix et le pacifisme sont deux concepts qui sont, tout à fait, différents, le pacifisme n’étant que la capitulation et que la reddition, devant un ennemi qui est déclaré, fusse-t-il le plus grand danger qui ne puisse pas y avoir, pour le Monde libre!!! Votre paix va dans le sens de la tranquillité et dans le sens de l’indifférence, parce que, si des êtres humains souffrent, dans ce monde, vous vous en sacrer, comme de l’an 40, surtout si vous ne pouvez pas blâmer un Juif ou, encore, un Américain, votre combat étant, alors, sans la moindre valeur morale, pourvu que l’on ne vous dérange pas et pourvu que l’on ne perturbe pas votre si belle quiétude!!!
Bien sûr, le Canada a une armée et on est, en Afghanistan, parce qu’on fait partie de l’OTAN!!! Mais, il convient toujours de dire, malgré les améliorations que leur ont apportées les conservateurs, qu’il s’agit d’une armée d’opérette et que le Royal 22e Régiment demeure à Valcartier!!! Mais, il se trouve que vous avez un fort doute, pour ne pas dire que vous avez une très grande incrédulité, en ce qui concerne la guerre que l’Occident est en train de mener, contre le terrorisme islamiste!!! Or, il se trouve que nous faisons, bel et bien, notre devoir, car les opérations militaires, en Afghanistan, s’inscrivent, parfaitement, dans le cadre de cette Quatrième Guerre mondiale!!!
Si vous n’êtes pas, pleinement, conscients que nous sommes, présentement, en plein djihad, soit une Guerre sainte qui est menée, par l’Islam radical, contre l’Occident et contre ses valeurs, il est, pratiquement, sûr, pour vous, que la mission afghane n’a guère de sens!!!
Si vous n’êtes pas encore capables de voir que la montée en flèche de l’Islam radical qui s’opère, depuis plus d’une décennie, concorde, parfaitement, avec la montée du nazisme, en Europe, dans les années 1930, il est plus qu’évident que vous ne connaissez pas votre Histoire!!!
Si vous n’êtes pas encore persuadés que les combats qui se déroulent, actuellement, en Afghanistan, en Irak, en Israël et au Darfour font partie d’une même guerre qui se déroule, sur plusieurs fronts, il est plus qu’évident que vous ne comprenez rien, à la dynamique islamiste, dont l’objectif est de soumettre des populations entières à la Charia!!!
Si vous n’êtes pas encore convaincus, après toutes ces années, que les bombes qui explosent, à Madrid, à Londres, à Istanbul, au Maroc, en Algérie, en Égypte, en Indonésie, en Inde et ailleurs dans le monde, depuis les attentats terroristes du 11 septembre 2001, à New York et à Washington, ont pour le seul et l’unique but de saper la résistance, face à l’islamisme, il est clair, net et précis que vous ne voyez pas (ou que vous refusez de voir, pour des raisons qui sont, purement, idéologiques) le processus d’islamisation qui se poursuit, à vive allure, et ce, dans plusieurs pays occidentaux et même dans plusieurs pays qui sont des alliés de l’Occident!!!
Mais, pour une raison que je peux, difficilement, m’expliquer, partout en Occident, l’opinion publique s’oppose, avec de fortes majorités, à la guerre, contre le terrorisme islamiste!!! Il faut dire que la stratégie des islamistes intégristes vise, par le terrorisme, à faire naître, d’abord, la peur, puis, ensuite, la lassitude et l’envie de la reddition, chez les nations démocratiques!!!
Les islamistes, disait Oussama Ben Laden, sont opiniâtres et ils aiment la mort, tandis que les Occidentaux se lassent vite et ils aiment la vie!!!
Quand on voit le candide et l’irresponsable pacifisme à la Jimmy Carter (qui continue, encore aujourd’hui, de copiner, avec les islamo-fascistes) être si répandu, en Occident, et quand on voit les soldats canadiens mourir, au combat, alors qu’une majorité de leurs concitoyens estime que leur présence, en Afghanistan, est inutile, en plus de ne pas croire, aux idéaux pour lesquels ils se battent, alors que ce sont les mêmes qui ont guidé l’Occident, dans sa guerre, contre le fascisme, contre le nazisme et contre le communisme, c’est à se demander si Ben Laden n’avait pas, finalement, raison!!!
La grande faiblesse des démocraties, c’est de fermer les yeux, sur les dangers qui les menacent!!! La nébuleuse pacifiste «Échec à la guerre», Jimmy Carter et Amir Khadir en sont les meilleurs exemples!!! Le penseur politique, l’historien et l’écrivain français du XIXe siècle, Alexis de Tocqueville, l’avait bien compris, quand il a analysé la démocratie américaine, dont la Déclaration d’indépendance, qui repose sur l’esprit des Pères-fondateurs, dont les idées découlaient de la philosophie des Lumières, la pierre angulaire de notre civilisation occidentale, depuis le XVIIIe siècle, comporte l’objectif individuel de la poursuite du bonheur!!!
La démocratie, écrivait Alexis de Tocqueville, dans son oeuvre-culte qui s’intitule «De la démocratie en Amérique», me paraît bien plus propre à diriger une paisible société ou à faire, au besoin, un subit et un vigoureux effort qu’à braver, pendant longtemps, les grands orages de la vie politique des peuples!!!
En clair, il faut une sauvage agression, pour que les démocraties se résignent, à la guerre!!! Si il n’y avait pas eu l’attaque de Pearl Harbor, de même que l’écroulement du World Trade Center, à New York, il est loin d’être certain que les États-Unis seraient entrés en guerre, en 1941 et en 2001!!! On constate, d’ailleurs, que, pour l’opinion publique, pour la nébuleuse pacifiste, pour Culbec suicidaire, pour le NPD, pour le Bloc québécois, pour l’aile gauche du Parti libéral et pour l’aile gauche du Parti démocrate américain, «le subit et le vigoureux effort», contre la tyrannie islamiste, contre la barbarie islamiste et contre l’obscurantisme islamiste doit prendre fin, et ce, partout dans le monde!!!
Mais, aller dans le sens du repli et dans le sens de la reddition, quitter l’Afghanistan, sortir de l’Irak (*), abandonner Israël, à son propre sort, se sacrer du Darfour (je sais que c’est déjà le cas, présentement, mais, quand même), fermer les yeux, sur le programme nucléaire iranien, et se soumettre, à l’islamisation pure et simple de notre monde, tout en jetant, par-dessus bord, les valeurs qui ont fait, de notre civilisation occidentale, une civilisation d’exception, ce serait le fait d’appliquer le plan des idiots utiles qui détestent les valeurs de leur civilisation occidentale et qui crachent, sur les Lumières : capituler, devant l’ennemi, et se résigner, au triomphe de la barbarie djihadiste, au triomphe de l’obscurantisme djihadiste et au triomphe du fanatisme djihadiste des islamistes!!!
(*) Je l’ai déjà dit, mais je le répète : je suis contre la guerre en Irak qui est une véritable poubelle à fonds publics (3000 milliards de $ chacun, pour nos voisins du Sud et pour le reste du monde, et, en plus, cet argent-là est emprunté, donc c’est ma génération qui devra en faire les frais)!!! Mais, maintenant que nous avons bien mis la marde, dans ce pays-là, le tout sous une panoplie de mensonges (935, pour être plus précis), et ce, même si, à la base, le fait de débarrasser le monde d’un régime qui était aussi tyrannique que ne pouvait l’être celui de Saddam Hussein revêtait un côté qui était assez noble, nous devons bien nettoyer nos dégâts!!! C’est ce que l’armée américaine effectue, à merveille, depuis l’application du surge du général David Petraeus qui fut un véritable succès, car, depuis l’application du surge, les manifestations de violence, de même que le nombre de pertes civiles, ont, considérablement, baissé, sur ce front-là!!! D’ailleurs, la même recette devrait être appliquée, en Afghanistan!!!
Des erreurs ont été commises, mais une guerre a été déclarée, au monde occidental, nous dit l’écrivain et l’universitaire français Guy Millière!!! Les islamistes pensent, plus que jamais, pouvoir gagner!!! Si l’Irak devait tomber, entre les mains de Al-Qaïda, les Irakiens n’auraient été délivrés d’une dictature que pour se retrouver à être asservis, par une autre dictature!!! Le message, tel qu’il serait reçu, dans le monde musulman, aurait des effets qui seraient désastreux et les lendemains, en Europe, ressembleraient, à la nuit!!!
L’Amérique se replierait et l’heure serait favorable, au pire, à la dictature absolue et à la barbarie, avec un visage bestial!!! Le monde civilisé n’a pas choisi que l’on lui déclare la guerre, le 11 septembre 2001!!! Mais, il n’empêche que la guerre est, bel et bien, là et que l’ennemi la mène, sans scrupules!!! Nous devons choisir : rester debout et rester droit ou bien nous soumettre et mourir, de manière infâme!!!
En tant qu’être humain qui appartient à la civilisation occidentale, je ne veux pas et je ne peux pas accepter le deuxième choix!!! Un tel scénario en serait un de pleutres, de pissous et de lâches!!!
Va-t-on se réveiller, à temps??? J’en doute, fortement!!!
Cessons donc d’exploiter le Sanglot de l’Homme blanc qui a été si brillamment décrit, par l’essayiste et le romancier français Pascal Bruckner, et regardons la réalité, en face : les islamo-fascistes et les tyrans de ce monde veulent se débarrasser de l’Occident et du Monde libre et il est, tout à fait, normal que nous nous fassions amis, avec des démocrates qui sont élus, dans leur région du monde, pour nous protéger!!!
Nous sommes des Occidentaux et, quand nos valeurs sont menacées, de même que notre mode de vie, il serait, tout bonnement, inacceptable que nous laissions tomber tout ce qui a fait de nous la civilisation humaine qui est la plus avancée du monde entier, en déposant les armes, devant les tyrans qui nous menacent et qui veulent notre destruction, de même que celle de nos valeurs et de notre mode de vie, le tout sans combattre, jusqu’à notre dernier souffle, pour survivre!!!
Mais, en ce qui me concerne, une chose est, pratiquement, sûre et je n’ai pas changé mon fusil d’épaule, là-dessus : malgré sa victoire, contre Ben Laden, ce ne sera pas avec Barack Obama, à la tête de la plus grande démocratie de la planète et qui est la cheffe de file du Monde libre, que l’Occident gagnera cette guerre, car il est, profondément, un angélique pacifiste!!! J’en suis plus que persuadé!!!
Vous vouliez avoir la paix et vous vouliez sauver l’honneur, disait Winston Churchill, à son inepte prédécesseur, Neville Chamberlain, suite aux Accords de Munich, cette espèce de bout de papier que celui-ci avait signé, avec Adolf Hitler, en 1938, un an avant que Hitler n’envahisse la Pologne, ce qui déclancha la Deuxième Guerre mondiale!!! Vous aurez la guerre, de même que le déshonneur!!!
J’espère que la nébuleuse pacifiste prend des notes!!!
Pour ma part, au risque de me rendre persona non grata, sur le Plateau Mont-Royal, j’ose féliciter les États-Unis d’Amérique, pour avoir réussi à éliminer le terroriste qui était le plus recherché de toute la planète!!! Vive les États-Unis d’Amérique!!! Vive le rêve américain!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire