jeudi 1 avril 2010

Message aux lecteurs et aux lectrices de ce blogue!!!









Durant tout ce temps, mes amis, j’ai erré, sur le plan politique! Je croyais, naïvement, en la liberté des gens et en la liberté économique, mais, maintenant, c’est fini!!!! Dorénavant, ce blogue défendra, ardemment, les idées de gauche, mes amis! Je serai, maintenant, un peu à l’image de mes nouveaux camarades du Reactionism Watch, un gauchiste frustré de ne pas pouvoir imposer son communisme totalitaire à tout le monde. Alors, j’utiliserai, maintenant, ce blogue pour me défouler de mes frustrations d'extrême-gauche.

Je suis, tout simplement,
enragé qu'il nous reste encore un semblant de liberté économique et un semblant de propriété privée, au Québec. Vous ne voyez pas que c’est parce que le Québec subit des politiques néo-libérales à tous crins et qui sont presque libertariennes que nous sommes, de plus en plus, pauvres et que c’est ça qui a causé la récente crise économique, hein????

Si on veut,
collectivement, se sortir du trou, l’idéal serait que l’on donne, de gré ou de force, toute notre paie, toutes nos maisons, de même que tous nos biens personnels, au gouvernement et qu'on vive tous de prestations gouvernementales!!!! Fini l'exploitation des prolétaires par tous les bourgeois de ce monde!!!!!! Après tout, personne ne devrait posséder autant de richesses et l’enrichissement individuel est une chimère qui détruit le filet social de toutes les sociétés qui se disent évoluées!!! Il faut penser à l’écart faramineux de revenu qui existe entre les riches et les pauvres, au logement social à un prix abordable, à la gratuité scolaire et à la protection de notre chère Gaïa que nous, les sales porcs d’êtres humains, détruisons allègremment!!!! Ce n'est pas le monde sale du privé avide de profits qui penserait à tout ça, n'est-ce pas?

Vive
la simplicité volontaire!!!!!!


Mort au massacre de la consommation!!!!!

Dorénavant, les
modèles de Cuba, du Venezuela et de la Corée du Nord seront vantés et louangés, sur ce blogue!!! Ce sont de vrais modèles de réussite et de justice sociale et, ça, c’est tiguidou, contrairement aux États-Unis et à Israël, ces deux pays de cul néo-nazis d’extrême-droite qui pratiquent l’apartheid contre leur propres citoyens!!!! De plus, mes références politico-intellectuelles seront, maintenant, Karl Marx, Jean-Paul Sartre, Albert Camus, Fidel Castro, Hugo Chavez (ce grand héros révolutionnaire), Che Guevara, Mao Tsé-Toung, Thierry Meyssan et Léo-Paul Lauzon, pour ne citer que ceux-là!!!! Avouons, tout de suite, que c'est beaucoup mieux que les fascistes de l’IEDM et de Radio-Canada, non!!!!!!

À partir de maintenant, je chierai sur tous ceux qui
osent gagner un chèque de paie et qui voudraient bien avoir la liberté de le dépenser comme bon leur semble!!!!


Oui, mes amis, j’ai, finalement, vu la
réalité en face!!!! J’ai compris, grâce à ce brillant commentateur qui a déjà écrit ici, combien les libertariens sont un groupe extrêmement dangereux. Je suis donc, maintenant, tout à fait, d’accord, tout comme lui, que, sans l’État, nous serions tous et toutes des bêtes sauvages et l’évolution n’aurait jamais existé!!!! Nous serions encore à l’ère du Paléolithique. La coercision force l'Humain à devenir civilisé, sous la menace de représailles, et ça, c’est la meilleure façon d'avoir l'obéissance civile que l'on connaisse et qui nous protège des abus d’une société dépravée!!! Je suis donc, maintenant, pleinement d'accord avec le socialisme, à défaut de pouvoir être pleinement communiste, afin de nous éviter le gouffre de l'anarchie libertarienne dans lesquelles nous plongerait la réduction de l'État et une philosophie axé sur la liberté individuelle et sur l’enrichissement personnel à tour de bras.


Bref, je suis, maintenant,
devenu un bon p'tit Québécois bien docile qui réclame un gouvernement fort, gros, surdimenssionné et puissant, pour brimer nos libertés à même notre argent, et ce, au nom du vivre-ensemble et du bien commun! Après tout, le peuple n'est pas assez instruit pour pouvoir prendre tout seul, comme un grand, les bonnes décisions pour lui-même!


Il faut, donc, qu'il ait toujours, au-dessus de sa tête, une
puissance extérieure (de préférence, étatique, le meilleur de plusieurs maux, selon ma nouvelle philosophie) qui le guide dans sa vie de tous les jours, afin de choisir à sa place ce qui est bon pour lui-même!!!! La Raison? Bullshit de la secte de Friedrich Hayek!!!!



Je chie, maintenant, sur la liberté, sur l'économie et sur la propriété privée. J’étais dans l’
erreur, j’ai eu tort et je le reconnais d’emblée!!!!! Finalement, ce qui me manque le plus, pour avoir l’air d’un vrai communiste, c’est une barbe!!!!!!


………..

Avant que quelqu’un fasse
une crise cardiaque, à la lecture de ce texte, je souhaite, à tous mes lecteurs et à toutes mes lectrices, un meveilleux POISSON D’AVRIL!!!!!!

Profitez-en pour faire une bonne blague, vous-aussi, aujourd’hui!!!! Le pire, c'est que je suis sûr qu'il y en a qui m'ont cru!!!! Oh, en passant, c'est très dur de se mettre dans la peau d'un communiste!!!!!

2 commentaires:

  1. Vous m'avez foutu la trouille pendant quelques instants...

    RépondreSupprimer
  2. @ sbpaiement.

    Hé! Hé! Hé!

    Avez-vous bien vu la date de la publication de ce billet, avant de le lire?

    Jeudi 1er avril 2010!!!! ;-)

    RépondreSupprimer