lundi 8 mars 2010

Le fémi-fascisme dévoilé et les 2 ans de ce blogue!









Aujourd’hui, 8 mars, c’est la Journée internationale de la femme et, pour ce faire, je plogue des anciens billets que j’ai déjà écrit sur la situation des femmes, tout en espérant contribuer, ainsi, à la destruction de quelques dogmes fémi-fascistes, cette idéologie qui gangrènent notre société!

Propagande fémi-fasciste : équité salariale, acsension professionnelle et chômage chez les femmes




Voici d’autres liens :

La vie en rose, par Antagoniste.net











Bonne fête, quand même, aux femmes de la Terre, même si les hommes sont exclus de ce genre de party!

En passant,
je souhaite un merveilleux deuxième anniversaire d’existence à ce blogue!

Longue vie à toi, mon cher blogue et que ta troisième année de vie commence!!!!!!

3 commentaires:

  1. Félicitations pour votre 2 ans, dans ce monde sordide du blogage, la durée fait foi d'à peu près tout.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Jean-Luc,

    Je m'excuse ici d'être hors sujet.

    Je vous invite cordialement vous et vos lecteurs à venir répondre à une entrevue très courte et instructive sur mon blogue:

    http://tymmachine.blogspot.com/2010/03/les-grandes-entrevues-tym-machine-vous.html

    Salutations,

    TM

    RépondreSupprimer