dimanche 24 janvier 2010

Quand la CSN et tous les chums syndicaleux de Clau-Clau prennent d'assaut les services de garde de nos écoles primaires pour brainwasher nos enfants!




























Bon, je voulais vous parler d’un autre sujet, mais ce que je viens de voir là est trop grave pour que je puisse remettre ce billet-là à plus tard. En allant jeter un coup d’oeil sur le blogue Agora.Québec, j’ai découvert que l’on retrouvait ceci (voir les photos en haut du billet et cliquez dessus pour mieux les voir!) sur les murs du service de garde de l’école primaire Reine Marie-Rose de Contrecoeur, à Montréal.

Imaginez : 6
affiches syndicales! 3 du sacro-saint front commun CSN-FTQ-CSQ-Autres, 2 de la CSQ et une contre la Loi 142!




Maintenant, je comprends mieux les vrais
rouages qui sont derrière les règlements contre la publicité destinée aux enfants qui sont enchâssés dans la Loi sur la protection du consommateur du Québec. Le «monde sale du privé», selon Radio-Poubelle-Cadenas, comme Saputo, comme le Canadien de Montréal et comme McDonald’s, ne doit pas faire de la pub pour les enfants. C’est mauvais pour nos p’tits bouts de choux et c’est épouvantable et dégueulasse qu’une entreprise privée, le moteur de l’économie de marché et dont l’objectif est de faire des profits, qui est le salaire de l’entrepreneur et un symbole du capitalisme, arrive à approcher nos enfants dans nos écoles et à la télévision pour leur faire goûter leur produit ou, dans le cas du Canadien de Montréal, pour les instruire sur l’Histoire de ce club de hockey et qui reflète, quand même, une partie de l’Histoire du Québec!




Mais, quand c’est
la Mère Térésa des pauvres qui se paie une info-pub complète pour ploguer Culbec suicidaire et le fémi-fascisme québécois dans le cahier d’exercices d’Éthique et culture religieuse de secondaire 4 auprès de nos jeunes, quand c’est Pierre-Paul-Pascal-Patrick-Paulo Paillé (PPPPPP), député-poteau de Louis-Hébert pour l’inutile Mal de Bloc culbécois, qui est invité comme conférencier spécial par une prof d’ECR pour apprendre aux jeunes du secondaire QUOI penser et non pas COMMENT penser et quand c’est Clau-Clau de la CSN pis ses chums syndicachialeux du front commun qui veulent augmenter nos impôts pour graisser encore plus leurs chums mafieux et pour sauver les profits qu’ils font avec les clauses-orphelins, la Formule Rand, le vote à main levé dans les assemblées syndicales, les accréditations forcées et l’intimidation de gros bras dans les chantiers de construction qui pompe le fric des gens ordinaires qui travaillent d’arrache-pied pour joindre les deux bouts, afin de nourrir une collusion scandaleuse qui retourne dans les caisses électorales des John-James Charogne et des Gérald Tremblay de ce monde par les bons soins du parrain Tony Accurso pour mieux manipuler les appels d’offre avec la complicité criminelle du Ministère des Transports du Québec et dont trois ministres du gouvernement du Québec ont déjà fait une p’tite croisière sur le bateau de Tony Accurso, gouvernement qui accepte même des dons politiques de personnes peu recommandables, corpo-fascisme étatico-syndicaleux oblige, qui placardent, de bord en bord, les murs des services de garde de nos écoles primaires (on ne parle plus d’ados ou de pré-ados, ici, mais bien d’enfants, tabarnac) de leur propagande syndicalo-socialiste pour brainwasher nos enfants, c’est correct!

Tout ça passe comme du beurre dans la poêle!

Bref, on est contre la publicité aux enfants, en autant qu’elle ne soit pas capitaliste, qu’elle soit
fémi-fasciste, qu’elle soit corpo-fasciste, qu’elle soit syndicaleuse, qu’elle soit communiste ou, à la limite, socialiste, qu’elle soit multiculturaleuse et qu’elle respecte les ordres de nos ayatolahs pacifisss, anti-américains, antisémites, anti-malbouffe et anti-fumeurs qui veulent même contrôler l’apparence physique de nos jeunes filles! Ce n’est que si vous respectez tous ses critères hautement sélectifs et rébarbativement coercitifs que l’on pourra vous autoriser à viser nos jeunes dans vos pubs! De plus, si vous pouvez rajouter une p’tite couche environnementeuse, anti-réussite individuelle, anti-développement économique, catastrophiste et eugéniste, voire même malthusienne, à toute cette bouillabaisse indigeste que vous saupoudrez, ensuite, pour bien relever la sauce, de fausses statistiques à n’en plus finir, le tout en espérant que ça pogne dans la population, vous avez encore plus de chances que les Gardiens de la Révolution tranquille vous donnent le privilège suprême de présenter votre pub à nos enfants!




Manipulatrice et démagogue comme elle est, je suis sûr et certain que, si on lui pose des questions là-dessus, Clau-Clau va nous répondre qu’il s’agit, seulement, de publicités éducatives pour nos jeunes! Des pubs syndicales, des pubs éducatives? Vraiment? Hé bien, éduquer comme ça, je préfère encore voir nos jeunes complètement ignorants! Bonne chance aux nouveaux parents qui auront à se démerder avec toute cette propagande syndicalo-socialiste-là dans nos écoles et dans nos services de garde! Le pire, c’est que je suis sûr que le service de garde de l’école primaire Reine Marie-Rose de Contrecoeur, à Montréal, n’est pas le seul endroit où il sévit une telle propagande indigeste qui vise nos jeunes et où l’on fait passer ça pour de l’éducation ou, encore, de l’enseignement!

À l’image de Sylvain Bouchard du FM 93 qui a demandé, l’année passée, et avec raison, aux étudiants de secondaire 4, de déchirer la page de leur cahier d’exercices d’ECR où apparaît la Mère Térésa des pauvres avec toute sa propagande fémi-fasciste et communiste à souhait, je demande, cette année, aux parents qui ont des enfants qui fréquentent le service de garde de leur école primaire de poser, en tant que parents, un geste d’éclat, afin de brasser la cage de la rectitude politique et de la pensée unique et de contribuer au réveil du Québec qui se fait, littéralement, plumer, et ce, depuis trop longtemps!

Demain soir, quand vous irez chercher votre ou vos enfant(s) au service de garde de son (leur) école primaire, je veux que vous rentriez dans l’école pour regarder
l’état des lieux! Si vous apercevez une publicité syndicale sur les murs de l’école ou du service de garde, dites-vous bien que cette affiche-là n’est pas à sa place et que sa vraie place est le babillard de la salle du personnel! Ainsi, je vous demande d’enlever vous-mêmes la ou les affiche(s) propagandite(s) du mur où elle(s) a (ont) été mise(s) pour brainwasher votre ou vos enfant(s) et d’aller la reporter à la salle du personnel avec une note que vous laisserez dans la salle et sur laquelle vous écrirez que, si vous revoyez ce genre d’affiches égarées à l’extérieur de la salle du personnel, vous reviendrez reporter les dites afiches dans cette même salle!




Non seulement, en tant que parents, c’est votre
devoir moral de le faire, mais, en plus, vous accomplirez deux bonnes actions! D’abord, vous sauverez vos enfants d’une propagande qui sert à les brainwasher pour qu’ils puissent servir de p’tits valets à Clau-Clau et à sa gang et, ensuite, vous reporterez, dans la salle du personnel de l’école, des affiches qui ont été égarées et qui se sont retrouvées, par «mégarde», bien sûr, à l’extérieur de la dite salle, là où est la vraie place des affiches en question! Je rajouterais, également, qu’une plainte à la direction de l’école ne devrait pas être totalement exclue, non plus.

Je vous en
supplie, faites-le, n’acceptez pas ça! N’acceptez pas que vos enfants soient les victimes et les cobayes d’une propagande d’un puissant syndicat qui s’appelle la CSN, de sa présidente qui s’appelle Clau-Clau et de ses chums qui participent, depuis trop longtemps, à l’immobilisme du Québec et à nous enfoncer encore plus sur la route de la servitude, telle qu’elle a été, si brillamment, décrite et prophétisée, dans le cas du Québec, par Friedrich Hayek!

Vous devez
résister et sauver vos enfants de ce matraquage syndicaleux et socialiste dans nos écoles et, surtout, dans les services de garde de nos écoles! En tant que parents, il en va de votre devoir moral de vérifier si votre ou vos enfant(s) n’est (ne sont) pas le ou les victime(s) de cette propagande qui rendrait, sûrement, Joseph Goebbels vert de jalousie, tellement qu’elle est incroyablement bien faite, bien pensée et bien structurée par des corpo-fascistes corrompus, dont la puissance politico-sociale et la complicité, la complaisance et le chouchoutage médiatico-zartissstiques ne sont, malheureusement, plus à démontrer!

RÉÉÉÉÉÉÉÉSISTANCE!!!!!!

LIBERTÉ! LIBERTÉ! LIBERTÉ!

VIVE L’ÉDUCATION LIIIIIIIIBRE!!!!!

C’EST «JE PENSE, DONC JE SUIS» ET NON PAS «JE PENSE, DONC TU SUIS!»!!!!!

1 commentaire:

  1. J'ai rarement vu pareil ramassi d'inepties et de raisonnement a deux sous. Ton billet est d'une bêtise en s'en jeter en bas du pont Jacques-Cartier.

    C'est méprisant et surtout insignifiant.

    R. Bradley

    RépondreSupprimer