vendredi 14 septembre 2012

Obama Akhbar!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 












Je publierai, ensuite, une présentation de mon prochain livre qui s'intitule «Le désastre Obama» et qui sera, en vente, à partir du 30 août prochain!!! Ce livre pourra exister, grâce à Jean Robin de l'émission «Enquêtes et Débats» et qui est, également, le directeur des Éditions Tatamis!!! Si vous êtes surpris que le seul livre qui soit documenté, qui soit factuel, qui soit précis et qui soit, nécessairement, critique des années de Barack Obama ne soit pas publié, par un grand éditeur, c’est que vous n’avez pas encore pris la mesure du totalitarisme qui est doux et qui s’est installé, en France!!! Si les débats, en France, cet automne, sur les élections présidentielles américaines, ont lieu, entre des fans de Obama et de simples admirateurs de Obama, avec, de temps à autres, pour pimenter la discussion, des amoureux qui sont déçus de Obama, je serais surpris!!! Et, je suis prêt à lancer un défi, aux animateurs de ces débats!!! Surprenez-moi!!! Faites preuve d’un minimum d’ouverture d’esprit!!! Je crains fort de ne pas être surpris!!!













































On fera une petite place, «aux rabbins qui sont pour Obama»!!! Ils sont censés permettre, à celui-ci, de paraître comme étant ami de la communauté juive et comme étant un proche de Israël!!! Et, on tentera de faire oublier ce que William Kristol a souligné, dans un communiqué de l’Emergency Committee for Israel, que, parmi les rabbins en question, ils figurent des dirigeants du mouvement BDS (boycott, désinvestissements et sanctions), un mouvement qui est, radicalement, hostile, à Israël, et dont les positions sont celles du mouvement Euro-Palestine, en France, mais, aussi, des fondateurs et des dirigeants d’un mouvement de soutien au Hamas qui est appelé «Fast for Gaza», des membres du groupe Neturei Karta, qui aiment tant fréquenter le sympathique Mahmoud Ahmadinejad, un grand ami des Juifs du monde entier, comme on le sait, et une dizaine des dirigeants du groupe Jewish Voice for Peace que l’Anti-Defamation League, qui est, pourtant, proche des démocrates, a classé, en compagnie du Council on American-Islamic Relations, une branche américaine des Frères musulmans, et de la Muslim American Society, parmi les principaux groupes radicaux anti-israéliens, aux États-Unis!!! Que voilà de beaux rabbins!!! Que voilà de quoi rassurer les Juifs américains qui sont inquiets des positions anti-israéliennes de Barack Obama!!!



Comme si tout ça ne suffisait pas, 20 000 musulmans sont attendus, à la convention démocrate, à l’invitation du Bureau of Indigenous Muslim Affairs (le BIMA)!!! Des conférences seront organisées et elles porteront, sur la montée de l’islamophobie, aux États-Unis, sur les discriminations qui sont subies, par les musulmans, dans le pays, et sur la nécessité, pour ceux-ci, de soutenir Barack Obama, un homme qui «comprend» l'Islam!!! L’organisateur de ces belles festivités islamiques est un certain Jibril Hough, le directeur du Centre islamique de Charlotte et le président du BIMA!!! Le Centre islamique de Charlotte est financé, par le North American Islamic Trust!!! Cette organisation est poursuivie en Justice, pour avoir financé le Hamas, mais les poursuites ont été arrêtées, grâce à un certain Eric Holder!!! Le «grand imam» qui supervisera l’événement est Siraj Wahhaj, un islamiste qui est bien connu!!!









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire