mardi 18 septembre 2012

«Le désastre Obama» est, désormais, en librairie!!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 




































Rien n’est dit, sur le fait que le nombre d’emplois qui sont occupés, aujourd’hui, aux États-Unis, est inférieur à ce qu’il était, il y a quatre ans, ou sur le fait que la croissance économique est proche de zéro, après des années de récession économique, ou sur le fait que les trois principales lois qui ont été votées, sous la présidence de Barack Obama, soit la Loi de stimulation de l’économie, la Loi de réforme de la finance et la Loi de réforme du système de santé, ont représenté des dépenses qui étaient immenses, et ce, en pure perte, la transmission d’argent, par milliards de dollars, à des circuits de corruption massive et de connivences, la préservation de cartels et la captation, par le gouvernement fédéral, de secteurs entiers de l’économie du pays!!!



Rien n’est dit, surtout, sur la politique étrangère que certains osent même présenter comme étant le «point fort» de Barack Obama!!! Son «point fort», disent-ils??? C'est, sans doute, très fort, effectivement, d’avoir fait passer la Tunisie, la Libye, l'Égypte, le Yémen et le Liban, aux mains d’islamistes, et d’avoir laissé l’Iran avancer, tranquillement, vers l’arme nucléaire, en évitant, soigneusement, des sanctions qui soient efficaces!!! C’est, incontestablement, très fort d’avoir abandonné l’Irak à l’Iran, d'avoir redonné l’Afghanistan, aux talibans, et d'avoir fait de la Turquie un partenaire majeur des États-Unis, après avoir entériné le basculement du pays, vers l’islamisme!!! Et, si j’ajoutais, à la liste, la Russie, le Venezuela et la Chine, vis-à-vis desquelles Obama s’est illustré, d’une façon qui est, effroyablement, négative, et si j’ajoutais, en plus, la situation dans laquelle il a placé Israël, on obtiendrait des résultats qui seraient exceptionnels!!! La politique étrangère est le «point fort» de Obama??? Vraiment??? On me parlera de l’élimination de Oussama Ben Laden qui sera, là, l’arbre qui cache la forêt de Al-Qaïda, une organisation terroriste qui se porte très bien, au Yémen, en Somalie, en Libye, en Azawad, en Mauritanie, dans le Sinaï, au Pakistan et en Syrie!!!












Le journaliste m’a parlé de Tampa Bay, l’une des principales bases militaires des États-Unis, comme étant la «capitale du strip-tease», aux États-Unis, et il m’a demandé si c’était là la raison du choix de Tampa Bay, par les républicains, pour leur convention nationale!!! Comme si il était possible d’en douter!!! Bien sûr que les républicains ont choisi Tampa Bay, pour y voir des femmes qui sont nues!!! C’est évident, non??? J’ai trouvé une seule référence, à «Tampa Bay, la capitale du strip-tease», et c'est dans le journal français «Le Monde», qui est vraiment, à mes yeux, une source qui est, infiniment, fiable!!! Je suis allé, à de nombreuses reprises, à Tampa Bay, et je n’y ai pas remarqué de boîtes de strip-tease!!! Et, j’ai, pourtant, parcouru la ville comme je l’ai fait, pour toutes les villes américaines, depuis plus de trente ans!!! Si il m’avait parlé de New Orleans, soit «The Big Easy», j’aurais mieux compris!!! M'enfin!!!






Je pense que les journalistes français qui ne liront pas mon livre et qui n’en parleront pas vont beaucoup s’extasier, sur la convention démocrate qui va commencer!!! La liste des orateurs donne, incontestablement, l’eau, à la bouche : Harry Reid, l’homme qui sait que Mitt Romney est un escroc, mais qui ne dira pas comment et pourquoi il le sait, Nancy Pelosi, la madame qui dit qu’il faut voter les lois, afin de découvrir, après le vote, ce qu’il y a, à l’intérieur de celles-ci, Sandra Fluke, «l’étudiante» qui a de gros besoins sexuels et qui parlera de la «guerre» des républicains contre les femmes qui ont de gros besoins sexuels et qui ne veulent pas leur offrir 10 000$ de préservatifs par année, Rahm Emanuel, le maire de Chicago qui, parce que la police de sa ville est débordée, fait appel aux milices de «The Nation of Islam», pour patrouiller les rues de sa ville, Jimmy Carter, l’ami du Hamas lui-même, Bill Clinton, l’homme qui a immortalisé le nom de Monica Lewinsky et qui fait de la publicité, aux pipes de Saint Claude, Joe Biden, l’homme que Clint Eastwood a décrit comme étant un sourire, avec un corps qui suit loin derrière et pas de cerveau, entre les deux, et, bien sûr, le meilleur disciple de Saul Alinsky et de Bill Ayers, Barack Obama en personne!!! Dans les parages, on verra, sans aucun doute, les membres du Jumah, les barbus et les femmes en hidjab, les Women in Pink qui sont habillées, en vagins qui sont géants (en 2004, elles étaient habillées, en «dicks», à la convention républicaine), et quelques anarchistes qui sont rescapés de Occupy Wall Street et qui reviennent de Tampa Bay, là où l'Ouragan Isaac leur a, au moins, permis de prendre une douche, ce qu’ils n’avaient pas fait, depuis des mois!!! Ils auraient pu aller porter secours, aux victimes des inondations, en Louisiane, mais ils préfèrent vociférer, au lieu d'aider les autres!!! Ce sera un bien beau spectacle!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire