jeudi 13 septembre 2012

Barack Obama veut gagner, salement!!! Et, si il perdait???


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










































Comment Barack Obama peut-il espérer gagner, salement??? En comptant, et j’ai déjà eu l’occasion de le souligner, ici, sur les bas instincts, sur les phobies et sur les réflexes pavloviens des couches qui sont les plus pauvres de la société, en s’appuyant sur le vote ethnique des Noirs et des hispaniques (pourquoi croyez-vous que Obama vient de prendre la décision de régulariser, par décret et dans l’irrespect des procédures institutionnelles, plus d’un million d’immigrants hispaniques clandestins???) et en comptant, aussi, sur les effets de ce que l’essayiste Roger Kimball a appelé, dans un excellent livre qui s'intitule «The Long March : How the Cultural Revolution of the 1960s Changed America», l’avancée des adeptes de la contre-culture, dans les médias, dans les secteurs artistiques et dans les universités!!! 80% des journalistes américains sont de gauche ou, encore, d’extrême-gauche, aujourd’hui!!! À Hollywood, ne pas être démocrate est, infiniment, plus grave que d'avoir le sida!!! Et, qui entre à l’université, en s’affichant conservateur, doit laisser toute espérance de côté!!!



























Ils vont appuyer, là où c’est douloureux, pour Barack Obama!!! Aujourd'hui, le nombre d’emplois qui sont productifs, aux États-Unis, est inférieur à ce qu’il était, en octobre 2008!!! Des centaines de milliards de dollars ont été engloutis, dans des projets qui sont, aujourd’hui, en faillite!!! Les déficits sont abyssaux et l’endettement est catastrophique!!! Le système Medicare, le système Medicaid et la Social Security sont tout au bord de la banqueroute et ils y seront condamnés, d’ici un peu plus d’une décennie, si un changement n’est pas mis, en oeuvre!!! Ils représentent, aujourd'hui et à eux seuls, 40% des dépenses fédérales!!! Ils en représenteront même 100%, aux alentours de 2025!!! Un seul plan et, strictement, un seul plan propose des moyens d’éviter le cataclysme et c'est le Plan Ryan qui est devenu, aujourd’hui, le Plan Romney-Ryan!!! La seule réponse que Barack Obama et que son ministre des Finances, Timothy Geithner, ont, pour l’heure, opposé est qu’ils n’avaient aucun autre plan, mais qu’ils n’aimaient pas celui de Paul Ryan qui est, désormais, celui du ticket Romney-Ryan!!! C’est consternant et c’est exact!!!












J’ai écrit, ici, que Paul Ryan avait lu le livre de l'économiste Milton Friedman qui s'intitule «Capitalisme et liberté»!!! Paul Ryan a, aussi, lu Friedrich Hayek, principalement son livre qui s'intitule «La constitution de la liberté» et que j’ai traduit, en français, avec mon ami Jacques Garello!!! Il a lu, également, Gary Becker, le théoricien du «capital humain», James Buchanan, le fondateur de l’école des choix publics, Israël Kirzner, le plus grand économiste hayekien, aujourd’hui, et Michael Novak, l’auteur du livre qui s'intitule «The Spirit of Democratic Capitalism», l’un des livres majeurs des cinquante dernières années!!! Dans sa jeunesse, il a lu Ayn Rand et, particulièrement, son livre qui s'intitule «Capitalism : The Unknown Ideal», un livre qui est essentiel, sur l’éthique du capitalisme!!!
























Jamais le Parti démocrate n’avait, à ce point, dérivé, vers l’irresponsabilité gauchiste, et cette dérive est grave!!! Jamais un président n’avait tenté de démolir l’Amérique et sa position, dans le monde, et c’est très grave!!! Barack Obama, et je l’ai déjà démontré, ici, est le disciple du maître à manipuler de toute l’extrême-gauche américaine, Saul Alinsky!!! Une large part de la gauche, aujourd’hui, semble glisser, vers une rage gauchiste qui est irrationnelle et qui est très inquiétante!!! Cette rage était présente, à l'époque de la présidence de George W. Bush!!! Elle n’a, hélas, fait que s’amplifier, depuis ce temps-là!!! Le Parti démocrate n’est plus ce qu’il était, à l'époque de John Kennedy!!! Il n’est plus même celui qu’il était, à l'époque de Bill Clinton, qui était un homme de gauche qui était roué, mais qui n'était pas un gauchiste!!!



























L’auteur, depuis son joli bureau parisien, y traite, en supplément, des membres des Navy Seals de lâches!!! Les Navy Seals sont les forces d’élite de l’armée américaine!!! Ce sont des gens qui risquent leur vie, à chaque jour!!! À ce degré, on est au-delà de la gauche caviar!!! Dirais-je que c’est indigne??? J’emploierais bien des adjectifs qui seraient bien plus forts, encore!!! Mais, je sais que je suis dans un pays où la justice veille, scrupuleusement, sur la liberté de parole!!! Ce que des Navy Seals reprochent, à Barack Obama, dans un spot télévisé, est, en ayant divulgué des informations qui étaient classées comme étant «secret défense», d’avoir fait tuer des soldats américains!!! Des informations ont été, effectivement, divulguées et des soldats ont été, effectivement, tués!!! Mais, pour l’Obamazoom, la vie de soldats américains ne vaut pas grand chose et pour Barack Obama non plus, d’ailleurs!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire