jeudi 22 octobre 2009

Une (autre) bombe va éclater pour le «grand bâtisseur», dès ce soir








Selon la cheffe intérimaire de l’ADQ, Sylvie Roy, trois ministres libéraux auraient séjournés sur le luxueux yacht de Tony Accurso. Même si Claude Béchard nie catégoriquement ces informations, RDI devrait dévoilé, ce soir, lors de l’émission 24 heures en 60 minutes, les noms de ces trois ministres-là, preuve que les affirmations de Sylvie Roy sont vraies!

Moi, je crois madame Roy et, cette fois, j’en ai plus qu’assez de tout ça. Les partis d’opposition ne peuvent plus collaborer avec ce gouvernement
corrompu, mafieux et tyrannique sans, en même temps, perdre la face. Je sais que ça ne donnera peut-être rien, mais, moi, être député à l’Assemblée nationale, je profiterais de mon temps de parole au moment opportun pour déposer une motion de non-confiance qui se lirait comme suit : «Que l’Assemblée nationale a perdu confiance envers CE gouvernement et, surtout, envers CE premier ministre!»!

Je m’arrangerais, aussi, pour que tous les députés de l’opposition soient présents, lors du vote, et je m’arrangerais, aussi, pour que quelques députés
libéraux puissent être en retard pour le vote pour être sûr et certain que la motion de non-confiance soit adoptée et que le gouvernement tombe, ce qui entraînerait immédiatement la tenue de nouvelles élections québécoises. Tous les moyens sont bons à prendre, quand on veut rétablir la démocratie et libérer notre pays de la corruption qui le gangrène, corruption qui est approuvée par CE gouvernement mafieux et dictatorial!


Après les dons politiques de Lino Zambito au PLQ et le refus du gouvernement de tenir une Commission d’enquête publique et indépendante sur l’industrie de la construction, cette histoire est la goutte d’eau qui fait déborder le vase et ça me prouve, hors de tout doute raisonnable, que John-James Charogne et le Parti des guidounes charognardes soi-disant libérales du Culbec ont des choses à cacher et du monde à protéger dans cette histoire. J'en suis plus que convaincu!

Dans de telles conditions, les partis d’opposition ne peuvent plus collaborer avec CE gouvernement et, surtout, avec CE premier ministre, qui ont, tous les deux, perdu l’
autorité morale pour gouverner. Si j’étais député à l’Assemblée nationale, vous pouvez être sûrs et certains que les carottes seraient cuites pour CE gouvernement et, surtout, pour CE premier ministre.

2 commentaires:

  1. "je m’arrangerais, aussi, pour que quelques députés libéraux puissent être en retard pour le vote pour être sûr et certain que la motion de non-confiance soit adoptée"

    Pourriez-vous être plus explicite sur les moyens que vous compteriez prendre pour que ces quelques libéraux soient en retard?

    De toute façon, je doute qu'un président d'assemblée libéral tel Yvon Vallières n'attende pas après ses collègues de travail. C'est un peu comme quand je suis passé en cour pour contester mon ticket, si j'étais arrivé en retard, l'audience aurait eu lieu sans moi mais le policier lui pouvait arriver 15 minutes en retard sans aucun maudit problème. Bizarre la justice...

    RépondreSupprimer
  2. Ce Jean-Luc Proulx est un de ces humoristes qui s,ignorent... Le festival Juste Pour Rire, vous y avez pensé?

    "Je m’arrangerais, aussi, pour que tous les députés de l’opposition soient présents, lors du vote, et je m’arrangerais, aussi, pour que quelques députés libéraux puissent être en retard pour le vote pour être sûr et certain que la motion de non-confiance soit adoptée et que le gouvernement tombe"

    Et risquer un gouvernement péquiste majoritaire ??? Ça va pas la tête ??? Non, merci !! Ça reviendrait à changer quatre trente sous pour une piastre !

    Pour quelqu'un qui dénonce la tyrannie et prends bien soin de lier presque chaque mots à une définition sur Wikipedia comme si nous étions trop caves pour savoir ce que ça veut dire, je trouve la méthode assez douteuse.

    Vous avez même l'affront de dire "Tous les moyens sont bons à prendre, quand on veut rétablir la démocratie". C'est tout sauf démocratique cette tactique à la con, car ça empêcherait certains de se prévaloir de leur droit de vote !!

    RépondreSupprimer