samedi 24 octobre 2009

L'ADQ = parti corrompu comme les autres, mais inculte, en prime!!!!!








Décidemment, tout ça n’est rien pour redorer un tant soit peu le blason déjà bien terni de l’ADQ.



Même si Mario Dumont affirme ne rien avoir à se reprocher dans cette histoire et qu’il affirme, aussi, n’avoir rien promis à personne, il faut dire que, pour un parti qui est au bord de l’extinction et dont la légitimité de son nouveau chef, Gilles Taillon, qui était déjà très peu convaincante (il a gagné la chefferie de l’ADQ par 2 votes), a été réduite à UN SEUL VOTE, soit le sien, à cause d’une joke de Jean-René Dufort de l’émission Infoman, c’est peut-être le dernier clou qui a été planté dans le cercueil de ce qui était une belle aventure politique.

Côté
éthique, la crédibilité de l’ADQ est, maintenant, à terre, quoique Gilles Taillon lui-même s’était déjà bien arrangé pour commencer à la court-circuiter tout seul, pendant son mandat comme député de Chauveau de 2007 à 2008!


En passant, vu que je parle de l’ADQ, je voudrais dire un mot sur la joke de
Jean-René Dufort : mais, comment est-ce que les adéquistes ont pu faire leur compte pour ne pas savoir qui étaient Omar Bongo ou Gaston Lagaffe ou Mona Lisa ou Simone de Beauvoir, pardis?????

L’
inculture est-elle obligatoire pour être un membre de l’ADQ? Quel était, donc, le niveau d'éducation des adéquistes qui étaient chargés de compiler les résultats de la course à la chefferie de l'ADQ, simonac? Je suis curieux, c’est tout!


De la part de membres d'un parti politique qui se dit sérieux, une telle incompétence et une telle inculture sont dures à croire, tellement que ça a l'air surréaliste! Je suis, tout simplement médusé. En fait, je crois bien que j'en rirais, si, en même temps, ce n'était pas aussi triste.

1 commentaire:

  1. Loin de moi l'idée de venir défendre l'ADQ même agonisante mais le PQ a aussi eu ses ratés avec Jean René Dufort qui à l'époque avait inscrit une plante verte.

    Cependant, le plus scandaleux dans tout cela, c'est qu'Eric Caire ne conteste même pas les résultats. En frais de combativité et d'outrance face à l'injustice, c'est zéro plus une barre dedans.

    C'est peut-être mieux ainsi que Gilles Taillon ait gagné, ça nous prouve la grande faiblesse d'Eric Caire et également le fait que c'est un grand parleur, petit faiseur.

    Et pendant que j'écris ces lignes, Gilles Taillon est à TLMEP et je m'en sacre comme dans l'an 40, sincèrement. J'aimerais dire que ce gars m'intéresse ne serait-ce que pour une grosse cenne noire mais rien n'y fait, je ne peux pas faire semblant et à ce chapitre, c'est ausssi zéro plus une grosse barre en caractère gras dedans.

    RépondreSupprimer