lundi 5 octobre 2009

Société distincte!








Source de l'image : Un Québec de Droite


L'image ci-haut (cliquez dessus pour la voir!) nous montre, de façon très claire, comment les autres provinces du Canada ont réagit pour pouvoir éponger leur déficit.


Résultat : Toutes les autres provinces ont compris qu’en période de crise économique, on doit réduire les dépenses et les taxes, afin que les individus puissent consommer et que les entreprises puissent investir!


Vous remarquerez que les mots «réduction des dépenses» n'existent pas dans le vocabulaire de nos politiciens au Québec.

Pourquoi? Parce qu’ils ne veulent tout simplement pas être en conflit avec la mafia syndicale!

N’oubliez pas qu'aucune autre province canadienne et aucun État américain a un taux de syndicalisation aussi élevé que celui qu'a le Québec dans leur fonction publique (81%), et ce, dans toute l'Amérique du Nord! Ceux-ci ont été assez intelligents pour ne pas se donner un tel taux, car ils ne veulent pas subir le chantage syndical pour la bonne gouvernance de l'État.

Mais, comme le Québec a, malheureusement, donné la fonction publique aux syndicats sur un plateau d'argent, on en subit les conséquences aujourd’hui.

Voici les différentes solutions que les autres provinces canadiennes ont appliquées pour pouvoir éponger leur déficit respectif!

1) Réduction de la taille de l'État!

2) Gel des salaires!

3) Réduction des taxes et des impôts!

Hé oui! Si on veut stimuler l'économie, il faut donner plus d'argent à la population et aux entreprises pour qu'elles puissent stimuler cette même économie.

Que faisons-nous au Québec?

Nous augmentons les taxes, et ce, sans aucune réduction des dépenses!

Tout ça pour protéger les gens qui gravitent autour de l'État!


Un jour, Napoléon a dit à un de ces lieutenants : «Peu importe le nombre de siècles qui passera, il y aura toujours une partie de la population qui abusera de son peuple, que ce soit des rois et des nobles ou des jacobins, ce sera toujours la même chose!»!

Alors, les politiciens et tous ceux qui gravitent autour de l’État, gérez-vous pour la population et pour les générations futures ou bien pour garder vos acquis, hein? Personnellement, je miserais plus sur la deuxième réponse.

Après tout, pour se sortir du trou, on n'a qu'à taxer encore plus fort le bon p'tit peuple qui subit les pertes d'emplois et qui perd ses avantages sociaux et ses fonds de pension à vue d'oeil, afin de s'assurer que les gens qui travaillent pour l'État gardent les leurs!

Voler l'argent d'honnêtes travaileurs et d'honnêtes retraités, n'est-ce pas pour cette raison que l'on a envoyé Vincent Lacroix en prison, hein?


GANG DE VOLEURS DE POLITICIENS, RENDEZ-NOUS NOTRE ARGENT!!!


RENDEZ-NOUS NOTRE LIBERTÉ!!!!!


Dites-moi, donc : vivons-nous au Québec, parce que nous sommes des analphabètes économiques, ou bien sommes-nous des analphabètes économiques, parce que nous vivons au Québec, hein?




Lire aussi sur ce blogue



2 commentaires:

  1. Encore une fois, vous mettez le doigt sur le bobo: Syndicalisation a outrance et fonction publique a outrance, toutes deux obtenus je dirais de la "Revolution Tranquille". A quand une "revolution Klein" au Quebec? Car ici en AB, la fonction publique est minime.

    RépondreSupprimer
  2. "Voici les différentes solutions que les autres provinces canadiennes ont appliquées pour pouvoir éponger leur déficit respectif!

    1) Réduction de la taille de l'État!

    2) Gel des salaires!

    3) Réduction des taxes et des impôts!"

    N'oublions pas la privatisation de certains secteurs comme la SAAQ par exemple.

    J'ai hâte qu'on finisse par abolir le no-fault et qu'on arrête de financer les crimminels de la route sous prétexte qu'il faut être gentil et généreux avec tout le monde.

    Eux ces criminels, ont-ils été généreux avec leurs victimes??? Non!

    RépondreSupprimer