lundi 29 décembre 2008

Occident, réveille-toi!

Il faut soutenir la seule démocratie et le seul État de droit dans ce monde dénaturé qu’est le Moyen-Orient. Même MediArabe.info le souligne, preuve de l’échec du Québec qui est alimenté et soutenu par nos chers médias gau-gauchistes étatistes, antisémites et anti-américains! Sur ce, voici un autre article de MediArabe.info!






La bataille de Gaza : un tournant décisif pour le monde entier
Après le Hamas à Gaza et le Hezbollah au Liban, le pouvoir sera renversé en Jordanie en 2009 et en Egypte en 2010, prédit l’axe iranien
lundi 29 décembre 2008 - 23h59, par Mediarabe.info

L’issue de la bataille de Gaza sera déterminante pour l’avenir du Moyen-Orient. Car toute nouvelle trêve entre Israël et le Hamas sera considérée par ce dernier, et par l’axe qu’il représente, comme une victoire, synonyme de défaite israélienne semblable à celle de l’été 2006. Ce qui signifie l’installation durable d’une "tête de pont" iranienne dans le Sud d’Israël, prenant, avec celle du nord tenue par le Hezbollah l’État hébreu en tenaille. L’Iran aura également achevé son installation aux portes de l’Égypte, après avoir infiltré les monarchies du Golfe.

Pour expliquer ce scénario, nous (re)mettons en ligne le point de vue de Khaled Asmar, publié déjà le 22 décembre, soit une semaine avant le début de la guerre.
Comment le blocus de Gaza menace-t-il l’Arabie saoudite et l’Égypte? Le Hezbollah veut libérer la Palestine. Michel Aoun appelle ses partisans à rejoindre la Résistance

Mais plus grave encore, c’est que certains dirigeants, notamment israéliens et occidentaux, adoptent la politique de l’autruche. Ils se voilent les yeux pour ne pas voir la réalité en face et continuent de carresser la bête dans le sens du poil. Nous (re)mettons également en ligne un éditorial du 22 avril 2008, afin de leur rafraichir la mémoire :
Si le ridicule ne tue pas, le cynisme et l’hypocrisie le peuvent.

Nous espérons ainsi que nos rappels permettent à ceux qui accusent MediArabe.info d’être à la solde
des sionistes de revoir leur copie, et de comprendre une fois pour toute que notre objectif n’est pas de compter les morts, ni de dénoncer les uns ou les autres. Notre objectif est simplement de comprendre une situation bien compliquée, de l’expliquer et de prévenir les dangers. Aujourd’hui, le danger est iranien, avec l’ambition de l’empire perse et la volonté de Mahmoud Ahmadinedjad de détruire Israël. L’axe syro-iranien a prédit qu’après la prise du pouvoir par le Hamas à Gaza en 2007 et par le Hezbollah au Liban en 2008, le pouvoir sera renversé en Jordanie en 2009 et en Egypte en 2010. Pour y parvenir, l’Iran poursuit l’exportation de sa révolution à travers la chiitisation des populations en Syrie, en Afrique, dans le Golfe et au Maghreb... Demain, quand le danger sera israélien, égyptien ou saoudien, nous ne manquerons pas de le dénoncer avec la même détermination et la même clarté.


MediArabe.info





Et ça, c'est une vidéo que nos bons médias ne vous montreront jamais, car elle montre les roquettes Qassam que le Hamas tire sur Israël. Autre chose, maintenant! Voici un commentaire que j'ai trouvé sur le blogue du tristement célèbre romancier de Cyberparesse, Richard Hétu, grand prince protecteur des démocrates américains et des terroristes du Hamas et du Hezbollah, celui qui censure les informations que j'essaie de publier sur son blogue depuis hier et, je dois le rajouter même si c'est gênant pour mon nom, l'idole de Gabriel Proulx (heureusement, aucun lien de parenté), alias Québec socialiste sur le tristement célèbre blogue communiste Reactionism Watch!







5blogueposteur5

29 Décembre 2008
16h13
«Si quelqu’un lançait des roquettes sur ma maison la nuit pendant que mes filles dorment, je ferais tout mon possible pour l’en empêcher. Et j’attends des Israéliens qu’ils fassent de même.» - Barack H. Obama

Si vous êtes prétentieux au point de vous proclamer le “Peuple élu”, vous installer dans la maison du voisin, tuer sa famille, et lui conseiller d’aller vivre dans le “Dog House” sous la menace d’un pistolet silencieux.

Ne soyez pas surpris, Barack, que des choses pires que des roquettes tombent dans “votre” maison.

Fuck Obama!

C’est tout ce que j’ai à dire.
Bonsoir.
Disons que ça vient confirmer les soupçons que j'avais! Passons outre les délires psychologiques de ce pauvre Hétu-fan pour s'en tenir à l'essentiel du message! Voilà que la p'tite gau-gauche étatiste, artistique, antisémite et anti-américaine du Plateau commence à aiguiser ses armes contre Obama pour dénoncer ses politiques comme elle l'a fait avec Bush pendant 8 ans. Décidemment, plus ça va, plus j'apprécie Obama, parce que, jusqu'à maintenant, il fait chier la gau-gauche. Mais, attendons encore un peu avant de s'emballer! Il n'est pas encore en fonction, mais, pour l'instant, qu'il continue dans cette voie!
De plus, si Israël veut vraiment écraser le Hamas, je l'encourage à aller de l'avant et je l'appuie inconditionnellement comme tout défenseur de la liberté et de la démocratie serait supposé le faire, car avec le Hamas au pouvoir, il n'y aura pas de paix durable qui sera résolue ou négociée. Règle no. 1 de la guerre : on ne négocie jamais avec des terroristes, car ils finissent toujours par trahir leurs belles paroles. Alors, il vaut mieux écraser ces dits terroristes avant qu'ils écrasent les portes-étendards de la liberté et de la démocratie dans cette région du monde.
VIVE ISRAËL! MORT AUX TERRORISTES DU HAMAS ET DU HEZBOLLAH ET À LEURS SUPPORTEURS PARMI NOUS : LUCK MERVIL, DAN BIGRAS, AMIR KHADIR, PIERRE FALARDEAU, JULIEN POULIN, RADIO-CADENAS, RICHARD HÉTU ET SON FAN-CLUB ET LE REACTIONISM WATCH!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire