lundi 22 décembre 2008

Amir Khadir a trahi son serment de député, rien de moins

Je sais qu’Anarcho applaudi Amir Khadir, le député de Mercier pour Culbec suicidaire, conspirationniste islamiste et fémi-fasciste, parce qu’il s’est joint à la manifestation où le lancement de souliers sur une photo de George W. Bush était un sport à l’honneur, mais moi, je ne peux pas m’empêcher de sourciller face à ça. Ceux et celles qui me connaissent depuis la première incarnation du Québec de demain en mars 2008 savent déjà que je suis très loin d’appuyer le futur ex-président des États-Unis qui en aura beaucoup sur la conscience pendant sa retraite.

N’empêche, je me demande où Amir Khadir a mis son décorum de député en agissant ainsi! Il n’est plus un p’tit manifestant communiste et anti-mondialisation de rien du tout, là. Il est un des 125 élus de l’Assemblée nationale du Québec. Il doit donc porter fièrement le mandat que lui ont donné les gens de Mercier de les représenter adéquatement. Or, même si il s’agit du Plateau, je doute que les gens de Mercier se soient senti bien représenter avec tout le décorum que cela implique de voir leur député faire un clown de lui dans une manifestation avec un soulier à la main, et ce, même si le gars qui était sur la photo, soit George W. Bush, n’était pas une victime innocente et qu’il méritait amplement de recevoir les deux souliers que lui a lancé par la tête ce journaliste irakien. Je ne suis pas sûr que le péquiste Daniel Turp, qui était un député hautement respectable, cultivé et qui avait à cœur le décorum et le mandat qu’il recevait de ses commettants, aurait fait ça.

On voit maintenant que pour CSCIFF, il est inutile que nos députés fassent honneur à leurs électeurs et à leurs électrices, car l’idéologie partisane de la gau-gauche étatiste communiste passe avant le respect du serment de député. Parce que c’est justement ça : Khadir a trahi son serment de député. Si j’étais dans Mercier, je ne serais pas fier de mon député et je commencerais à faire mes valises, car je ne voudrais pas être représenté par un tel clown qui vient de me prouver qu’il était indigne de ma confiance. Par contre, j’admets que Khadir a le beau jeu, vu qu’il est tout seul de son parti à l’Assemblée nationale. Il est donc un peu ce que André Arthur est à Ottawa, soit un simple député indépendant qui n’est là que pour brasser de la marde et qui se fiche du décorum qu’implique sa nouvelle fonction. Je suis sûr qu’il y a quelques électeurs et électrices de CSCIFF qui doivent trouver que ça n’a pas de bon sens d’agir ainsi quand on est un représentant du peuple et que ce député devrait être rappelé à l’ordre par le président de l’Assemblée nationale lorsque celui-ci sera élu en janvier prochain.

Par contre, pour ceux et celles qui veulent se défouler sur Bush, allez ! Vous allez voir, ça fait du bien.

1 commentaire:

  1. Mais justement, je l'applaudis entre autres parce qu'il ne respecte pas le décorum!

    Mais, étant donné les exigences médiocratiques, il prend un risque! Risque que vous avez très bien illustré.

    RépondreSupprimer