mercredi 17 décembre 2008

La chanson du jour

Hallelujah de Rufus WainWright!

Les images de la vidéo sont celles de l’émission Charmed, l’une des meilleures émissions qui passent à VrakTV avec Smallville et Les Frères Scott, selon moi.

J’ai vu les saisons 1, 2, 3, 4, 5, 6 et 7 de Charmed au grand complet, mais certaines images doivent faire partie de la saison 8, car je ne me rappelle pas de les avoir vu. Pour ceux et celles qui se le demande, pour Smallville, j’ai vu les saisons 1, 2, 3, 4, 5 et 6 au grand complet, mais pas les autres, et, pour Les Frères Scott, j’ai vu les saisons 1, 2, 3 et 4, mais pas les autres. Je n’ai pas eu vraiment le temps de regarder la télévision cet automne. Un jour, il va falloir que je me rattrape.

Et vous, avez-vous déjà regardé ces émissions? Si oui, les trouviez-vous bonnes comme moi je les trouvais? Ah, nostalgie!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire