Hier soir, j'ai publié un billet qui traitait de l'ONU et, plus spécifiquement, d'une personnalité emblématique de l'ONU : Jean Ziegler, un conseiller aux droits de l'Homme (pour ce qu'il peut en comprendre) de l'ONU qui s'est pavané, avec le carré rouge de l'insurrection estudiantine, le carré de la honte, lors de son passage, à la Grand-Messe dominicale gauchiste qu'est «Tout le monde en parle», plus tôt cette année!!! Je croyais avoir tout dit, sur ce sinistre individu, mais j'ai trouvé quelques bijoux, sur sa page Wikipédia!!! Je vous les fais donc partager, à l'instant!!!
****************
En 2011, le site Internet Wikileaks a divulgué, au grand public, les doléances que les responsables du Programme alimentaire mondial (le PAM) ont adressé, depuis dix ans, au Secrétaire général de l'ONU, concernant «l'incompétence et les agissements politiques» de Jean Ziegler!!! Selon les dirigeants du PAM, l'action de Jean Ziegler aurait entravé la lutte de l'ONU, contre la faim dans le monde!!! Selon Philippe Barraud, qui a été cité, par UN Watch, une ONG qui est indépendante, en faveur des droits de l'Homme, «les engagements politiques d'extrême-gauche de Jean Ziegler et ses constantes attaques, contre les États-Unis, compromettent, manifestement, les efforts du PAM, pour lever des fonds»!!!
La question que l'on devrait tous et toutes se poser, après avoir lu mon précédent billet, sur ce sujet, ainsi que celui-ci, est la suivante : pourquoi l'ONU ne met-elle pas Jean Ziegler dehors??? Serait-ce parce que, finalement, l'ONU est, tellement, à l'aise, avec l'anti-américanisme et avec l'antisémitisme qui sont véhiculés, par Ziegler, que les autres sujets et que ceux qui souffrent vraiment dans ce monde, par la faute de cette ordure qu'est Jean Ziegler, peuvent bien crever??? Ces pauvres gens ne comptent-ils donc pas, pour l'ONU??? L'antisémitisme et l'anti-américanisme excusent-ils donc tout, même les complicités criminelles des pires exactions et les relations qui sont sulfureuses, avec les pires déchets de la deuxième moitié du XXe siècle???
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire