mercredi 28 mars 2012

Haro sur l'islamisme de Ken Livingstone et sur l'antisémitisme de Catherine Ashton!!!

















































































Voici un texte que j’ai trouvé, en consultant le site de JSS News!!! Il a été écrit, par Soeren Kern, et il a été traduit, en français, par Géraldine Taïeb!!! Le texte en question porte, sur la course à la mairie de Londres, au Royaume-Uni, et sur le danger que représente le candidat du Parti travailliste, Ken Livingstone (photo no. 1), pour le Monde libre!!!

Bonne lecture!!!

***********

L’appel de Ken Livingstone, aux musulmans, semble le propulser, dans le bureau du maire de Londres!!! En effet, Londres semble se dirige, vers un avenir islamique!!! Ken Livingstone, le candidat du Parti travailliste britannique qui est désireux de devenir le nouveau maire de Londres, a affirmé vouloir transformer la capitale, en «un phare de l’Islam»!!! S’exprimant, devant les fidèles musulmans, le 16 mars 2012, à la Mosquée centrale du Nord de Londres, l’une des mosquées qui sont les plus extrémistes de toute l’Europe, Livingstone a promis que, si il était élu, il veillerait, «à enseigner l’Islam, aux Londoniens»!!!

Livingstone, qui se décrit lui-même comme étant un socialiste et qui a déjà été le maire de Londres, de 2000 à 2008, a déclaré ceci : «Je veux passer les quatre prochaines années, en m’assurant que tous les non-musulmans de Londres connaissent et qu’ils comprennent les mots de Mahomet, ainsi que le message qui en découle!!! Ça contribuera à renforcer notre ville comme étant le lieu qui suit le sens des paroles du Prophète!!!»!!!

Sa tactique électoraliste lui a, peut-être, fait gagner le soutien des électeurs musulmans, à Londres, mais, en venant parler, à la Mosquée centrale du Nord de Londres, Livingstone a, également, réussi, à faire revivre des suspicions de longue date qui le liaient, étroitement, aux islamistes intégristes!!!

La Mosquée centrale du nord de Londres, qui est, également, connue, sous le nom de la Mosquée de Finsbury Park, a la réputation d’être le berceau de l’islamisme radical, au Royaume-Uni!!!







La mosquée a, en effet, déjà été dirigée, par Abou Hamza Al-Masri, un djihadiste égyptien qui est, maintenant, en prison, pour «incitation, à des actes de terrorisme»!!!

La Mosquée de Finsbury Park est, actuellement, gérée, par l’association musulmane du Royaume-Uni, une organisation islamiste qui est liée, aux Frères musulmans, ainsi que par le Hamas, un groupe terroriste palestinien!!!

L’un des principaux liens de Ken Livingstone, avec l’Islam radical, se fait, par le biais d’une organisation qui s’appelle le Forum islamique de l’Europe (l’IFE), un groupe islamiste qui vise, à changer «l’infrastructure de la société, ses institutions, sa culture, son ordre politique et son credo qui ignorent l’Islam»!!!

L’IFE est, particulièrement, actif, dans la municipalité Est de Londres de Tower Hamlets!!!

Aussi connu, sous le nom de «la République islamique de Tower Hamlets», le quartier regorge de prédicateurs musulmans extrémistes qui forment un groupe qui est appelé «le Tower Hamlets des talibans» qui cherche, à imposer la Charia islamique, sur de larges pans de la capitale britannique!!!

Le Tower Hamlets des talibans émet, régulièrement, des menaces de mort, aux femmes qui refusent de porter le voile islamique!!!

Les rues du quartier ont été recouvertes de lumineuses affiches jaunes qui déclarent ceci : «Vous entrez, dans une zone qui est contrôlée, par la Charia!!! Les règles islamiques sont, donc, imposées!!!»!!!

Et, la publicité de rue qui est jugée offensante, pour les musulmans, est, régulièrement, vandalisée ou, encore, noircie, avec de la peinture!!!

En 2010, Ken Livingstone a fait campagne, contre le candidat de son propre parti, pour sauvegarder un immigrant musulman du Bangladesh du nom de Lutfur Rahman, tout ça pour devenir le maire de Tower Hamlets!!!

Rahman, qui était connu, pour être lié, à des djihadistes islamiques, a consacré une grande partie de son temps, lorsqu’il était le maire, à détourner l’argent public, au FIE, et à remplir les bibliothèques publiques de Tower Hamlets de livres et de DVD qui contenaient des discours extrémistes de prédicateurs islamistes!!!

L’attachement de Livingstone, avec le FIE, a commencé, en 2004, lorsque, en tant que maire de Londres, il a ordonné, à l’Agence de développement de Londres (la LDA), d’amener des centaines de milliers de livres, à la Mosquée de l’Est de Londres, à Tower Hamlets, pour établir un nouveau quartier, au FIE!!!

L’ami de Ken Livingstone, Lutfur Rahman, est, aussi, un proche allié de Anjem Choudary, un juge du Tribunal islamique qui est basé, à Londres, qui croit, en la primauté de l’Islam, sur toutes les autres religions, et qui a, pendant longtemps, lutté, pour que l’on applique la loi islamique, au Royaume-Uni!!!

En juillet 2011, un groupe de musulmans extrémistes qui était, justement, dirigé, par Anjem Choudary, et qui se faisait appelé «Les musulmans, contre les Croisades», a lancé une campagne, pour transformer douze villes britanniques, y compris «Londonistan», en États islamiques indépendants!!!

«Les Émirats islamiques pourraient fonctionner, de façon autonome, en étant régis, par la Charia islamique, et en fonctionnant, entièrement, en-dehors de la jurisprudence britannique!!!», disait ce groupe!!!

La campagne, qui était connue comme étant le projet des Émirats islamiques, a cité les villes britanniques de Birmingham, de Bradford, de Derby, de Dewsbury, de Leeds, de Leicester, de Liverpool, de Lutn, de Manchester et de Sheffield, ainsi que la ville de Waltham Forest, dans le Nord de Londres, et celle de Tower Hamlets comme étant des territoires qui sont susceptibles d’être visés, pour y appliquer les règles de la Charia!!!

Le projet, qui a utilisé le slogan «La fin de la loi qui est faite, par l’Homme», ainsi que cet autre slogan «Le début de l’utilisation de la Charia», a été lancé, exactement, six ans après que les kamikazes musulmans aient tué 52 personnes et qu’ils en aient blessé 800 autres, à Londres!!!

Une annonce qui avait été postée, par «Les musulmans, contre les Croisades», le 7 juillet 2011, et qui a, depuis ce temps-là, été interdite, par le gouvernement britannique, énonçait ceci : «Au cours des 50 dernières années, le Royaume-Uni s’est beaucoup transformé!!! Ce qui était, autrefois, un pays qui était, majoritairement, chrétien a été submergé, par une augmentation de la population musulmane qui cherche, à préserver son identité et à se protéger, contre les valeurs sataniques du gouvernement britannique tyrannique!!! Il y a, maintenant, plus de 2,8 millions de musulmans qui vivent, au Royaume-Uni, ce qui représente plus de 5 % de la population, mais, en vérité, toute l’infrastructure du Royaume-Uni change et l’on retrouve, de plus en plus, de mosquées, d’écoles islamiques et tribunaux islamiques!!! À la lumière de ce fait qui est évident, «Les musulmans, contre les Croisades», ont décidé de lancer le projet des Émirats islamiques, en ayant, pour objectif, de transformer, progressivement, les communautés musulmanes, en Émirats islamiques qui respecteraient les lois de la Charia!!! Avec plusieurs Émirats islamiques qui sont déjà bien établis, à travers l’Asie, à travers l’Afrique et à travers le Moyen-Orient, y compris en Irak et en Afghanistan, nous voyons ça comme pas qui est radical, mais qui est, également, très réaliste, au coeur de l’Europe occidentale, qui permettra, Incha Allah (Si Dieu le veut bien), d’ouvrir la voie, à la domination du monde, par l’Islam!!!»!!!







Selon un récent sondage de Ipsos-Mori et qui a été mené, par la BBC, le principal rival de Ken Livingstone, soit le maire sortant Boris Johnson, aurait une légère avance, mais ils pourraient, bientôt, se retrouver, à égalité!!!

Avec une estimation de un million de musulmans qui vivent, à Londres, Ken Livingstone appelle, à l’Islam qui pourrait, le 3 mai prochain, le propulser, dans le bureau du maire de Londres!!!

De toute façon, il y a de fortes chances pour que Londres se dirige, très rapidement, vers un avenir islamique
!!!

***********

Pour le reste, je m’en voudrais de ne pas ploguer cette excellente initiative qui fera rappeler, à l’antisémite Catherine Ashton (photo no. 2), qui ressemble, à s’y méprendre, à Françoise David, que, en politique, on ne peut pas dire n’importe quoi, surtout quand ce n’importe quoi est, clairement, haineux!!!

Une campagne internationale qui vise à faire s’excuser Catherine Ashton, pour ses propos scandaleux qui liaient les meurtres de Mohamed Merah et la mort d’enfants de Gaza, ou, encore, pour la faire démissionner de son poste, a été lancée, aujourd’hui, le jeudi 29 mars 2012, par le European Jewish Parliament (l’EJP) et par le European Jewish Union (l’EJU)!!!

Lady Ashton, la haute représentante de l’Union pour les Affaires étrangères et pour la politique de sécurité‎, a, en effet, établi une abjecte équivalence morale, entre les événements de Toulouse, ceux de Syrie et ceux de Gaza!!! Avec ses propres mots, madame Ashton a repris le raisonnement du terroriste Mohamed Merah, en justifiant, ainsi, ses actes, et elle a importé de lointains conflits, en Europe!!!

L’EJP et l’EJU condamnent, avec fermeté, la comparaison qui est induite, entre les crimes antisémites d’un meurtrier qui ont été commis de sang-froid et ceux d’un dictateur qui massacre son propre peuple, avec les inévitables et les regrettables dommages collatéraux qui résultent d’une guerre qui oppose la démocratie israélienne, aux organisations terroristes, dont l’objectif notoire est la destruction de l’État juif!!!

Lady Ashton doit, maintenant, avoir la décence de s’excuser ou, alors, de démissionner!!!

Tomer Orni, le président de l’EJU, a déclaré ceci : «Ce que Catherine Ashton a dit est une insulte, à la mémoire des victimes, et ça pourrait, indirectement, être interprété, par quelques-uns, comme étant une justification, pour tuer des Juifs, en Europe!!! Elle devrait présenter des excuses ou, encore, démissionner, immédiatement!!!»!!!

Joel Rubinfeld, le vice-président de l’EJP, a ajouté ceci : «La comparaison de Catherine Ashton est scandaleuse!!! C’est une erreur politique et même une faute morale de comparer un tueur de sang-froid qui a tiré une balle, dans la tête d’une jeune fille juive de sept ans, et Tsahal, qui défend les citoyens israéliens qui sont ciblés, par les terroristes palestiniens qui, de leur côté, n’hésitent pas, à utiliser leurs propres enfants, comme étant des boucliers humains!!!»!!!

L’EJU et l’EJP invitent tous les Juifs et tous les non-Juifs, ainsi que toutes leurs organisations et toutes leurs communautés, à se joindre, à la campagne, et à signer la pétition qui appelle Lady Ashton, à s’excuser ou à démissionner!!!

Merci, à Benjamin Amsellem de JSS News, pour m’avoir informé de cette excellente initiative
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire