«Je pense que l’un des aspects qui sont les plus pernicieux du mouvement environnementaliste moderne est la romantisation de la vie paysanne, nous dit Patrick Moore, le fondateur de Greenpeace, sans oublier leur idée qui veut que les sociétés industrielles soient en train de détruire le monde!!! Le mouvement environnementaliste s’est développé, en utilisant les efforts qui sont les plus vigoureux, pour stopper le développement, dans les pays qui sont sous-développés!!! Je pense que c’est légitime, pour moi, de les qualifier d’anti-humains!!!»
Je vous propose donc, à l’instar du blogueur Christian Rioux, dans l’excellent billet qu’il a consacré, à cet événement éco-fasciste, de remplacer le Earth Hour, par le Human Achievement Hour qui se tient, depuis quelques années, en réaction, au Earth Hour!!!
Moi, de mon côté, j’ai allumé, ce soir, toutes les lumières et toutes les lampes qu’il y a chez-moi, durant cette heure, même celles dont je ne me sers, normalement, jamais, comme je le fais, à chaque Earth Hour!!!
Opposez la noirceur, le froid, l’anti-science et le dogme, à la chaleur, à la lumière, au confort et à la liberté, en célébrant le progrès et les réalisations de l’Humanité!!!
Ah, oui, et, dans une autre mesure, le député libéral Justin Trudeau a remporté son combat de boxe, contre le sénateur conservateur Patrick Brazeau, par un arrêt de l’arbitre!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire