jeudi 29 septembre 2011

Le piège de Oslo!!! / L'ONU : cet asile d'aliénés!!!














































***********

Il peut sembler insensé que autant de temps soit consacré, à l’échelle planétaire, à faire des courbettes, à un terroriste qui est non-repenti et qui prétend poser, en un chef d’État, alors qu’il n’est qu’un chef de bande!!! C’est, pourtant, ce qui est en train de se passer!!!

L’un des premiers, à adopter la posture du tapis de prière qui est tourné, vers la Mosquée de Al-Aqsa, a été Nicolas Sarkozy!!! Les élections présidentielles approchent, en France!!! Il y a cinq millions de musulmans, en France, et, seulement 500 000 Juifs!!! Les calculs sont, donc, très simples, à effectuer, quand on est sans scrupules!!! Outre l’approche ses élections présidentielles, il y a le lavage de cerveau qui est généralisé et qui fait que des millions de Français embrassent la cause palestinienne, avec autant d’enthousiasme que leurs grands-parents chantaient les louanges du Maréchal Pétain!!! Un politicien suit les enthousiasmes : on sait, depuis longtemps, que l’on a affaire, là, à un politicien!!!

Barack Obama, j’en suis sûr, rêverait de prier, dans la même direction que celle de Nicolas Sarkozy, qu’il vient d’aider à installer des islamistes qui sont «modérés», au pouvoir, en Libye, et il l’a montré, tout au long des trente mois qui viennent de s’écouler!!! Mais, pour lui-aussi, les élections présidentielles approchent et, si il se comportait, comme le fait Nicolas Sarkozy, ce ne sont pas, seulement, les républicains qui le critiqueraient, mais, aussi, un nombre certain de démocrates, eux qui veulent éviter que le mois de novembre 2012 soit, pour leur parti, une absolue débâcle!!! Obama est, donc, obligé de se modérer et de jouer, provisoirement, en y étant contraint et en y étant forcé, le rôle de l’ami de Israël!!!

On voit, là, ce qui sépare les États-Unis de la France : les calculs électoraux, aux États-Unis, impliquent que l’on ne crache pas, sur Israël!!! Le lavage de cerveau n’a pas touché autant d’individus qu’en France et qu’en Europe et un politicien, sans scrupules, aux États-Unis, si il veut partir, à la pêche aux votes, doit faire l’inverse de ce que fait Nicolas Sarkozy!!!

Dans les jours qui viennent, d’autres discours se feront entendre!!! Celui de Mahmoud Ahmadinejad sera, sans doute, égal, aux précédents discours du même personnage!!!

Une voix de décence se fera entendre : celle de Benyamin Netanyahou!!! Une autre voix de décence s’est fait entendre, la veille du discours de Nicolas Sarkozy et de celui de Barack Obama : celle de Rick Perry!!! Il a dit tout ce qu’il y avait à dire, concernant la politique anti-israélienne de Obama, concernant Israël et concernant la question palestinienne!!! Comme son discours ne sera nulle part, dans les médias français, je vais le traduire et je vais le mettre, en ligne, sur Drzz.fr!!! Il serait le temps, de fait, qu’un Américain qui aime l’Amérique, qui aime les valeurs de celle-ci et qui aime Israël soit, à la Maison-Blanche!!!

Pour l’heure, je suis consterné d’avoir à constater ce que devient la France, car ceux qui pourraient remplacer Nicolas Sarkozy seraient pires que lui!!! Je suis consterné d’avoir à lire ce que la presse française écrit, sur ce dossier-là, comme sur tant d’autres, tout comme je suis consterné des effets du lavage de cerveau qui est subi, par la population française, comme par tant de populations européennes!!! Je suis consterné de voir les États-Unis être placés, dans la position où les place Barack Obama, et de voir ce que devient le monde, depuis que Barack Obama est, au pouvoir!!!

Je n’aurais jamais pu imaginer un président des États-Unis d’Amérique supplier un terroriste qui est non-repenti et lui demander de ne pas présenter un texte, aux Nations-Unies!!! Il a fallu un Barack Obama, pour voir cet indigne spectacle!!!

Tout comme il serait le temps que revienne, à la Maison-Blanche, un président américain qui est digne de ce nom, il serait le temps, aussi, que Israël brise le piège qui a été construit, à Oslo, il y a, maintenant, dix-huit ans!!!

À l’époque, le terroriste qui est non-repenti, Mahmoud Abbas, était, à des milliers de kilomètres du Proche-Orient, en compagnie de son maître, Yasser Arafat!!! L’organisation qui est criminelle, qui est terroriste et qui est appelée l’OLP était, à Tunis!!! En acceptant les Accords de Oslo, les dirigeants israéliens ont permis le retour de l’organisation qui est criminelle et qui est terroriste, en Judée-Samarie!!! La suite est connue et elle s’écrit, en lettres de sang : combien y a-t-il eu d’attentats, combien y a-t-il eu de morts, combien y a-t-il eu de mutilés et combien y a-t-il eu de blessés???

Et, il faudrait récompenser ceux qui ont fait ça, en leur donnant un État??? Qui dira, aux Français et aux autres Occidentaux, que, à Ramallah, on ne cesse de faire l’éloge du terrorisme??? Qui leur dira que l’Autorité palestinienne est une dictature qui est crapuleuse et qui a des intentions génocidaires qui ne sont pas même dissimulées??? Qui leur dira que, dans les couloirs de l’ONU, les terroristes qui sont déguisés, en des diplomates de l’Autorité palestinienne, distribuaient des papiers, sur lesquels est tracée la carte de la Palestine qu’ils veulent : Israël n’existe pas, sur cette carte??? L’Autorité palestinienne est une imposture qui ne tient debout que grâce à l’argent occidental!!! Dans un article du Jérusalem Post qui est paru, aujourd’hui, Michael Freund a écrit que tout pays qui se déclare, en faveur d’un État palestinien, aujourd’hui, est un pays qui se déclare, en faveur de l’anéantissement de Israël et de celui du peuple juif!!! Il a raison!!!

Il y a vingt-deux pays arabes, aujourd’hui!!! La plupart d’entre eux sont vides de toute présence juive et ils sont imprégnés d’antisémitisme!!! Les actuels dirigeants occidentaux peuvent dire qu’ils n’y sont, pour rien!!! Mais, quand des dirigeants occidentaux acceptent l’idée de donner un État, à Mahmoud Abbas, ils acceptent, en réalité, la création d’une entité, au projet génocidaire, et qui proclame, officiellement, qu’elle sera «judenrein», soit qu’elle sera interdite, aux Juifs!!!

Au rythme où on en est, en Europe, on peut se poser la question : «Mein Kampf» figurera-t-il, au programme scolaire, dans quelques années???

Michael Freund écrit ceci, dans son article, et je reprends ses mots : «Pendant 2000 ans, les pays du monde ont dit, aux Juifs, qu’il n’étaient pas les bienvenus et qu’ils devraient rentrer, chez-eux!!! C’est ce qu’ils ont fait!!! Maintenant, ils entendent dire, aux Juifs, qu’ils doivent disparaître de leurs propres terres!!! Nous n’accepterons pas ça!!! Nous devons tracer une ligne, sur le sable, et nous devons envoyer, au monde, un message qui sera clair : le peuple juif a retrouvé Jérusalem, il a retrouvé les collines de la Judée et il y restera!!! Vous devrez en prendre acte!!!»
!!!

***********

Lors du discours qu’il a prononcé, devant les Nations-Unies, vendredi dernier, Benyamin Netanyahou a rappelé, longuement, en quoi les Nations-Unies sont devenus une «maison du mensonge», dans laquelle tout est inepte!!! Donner la présidence du Conseil de sécurité, à un pays qui est régi, par le Hezbollah, est, effectivement, ubuesque!!! Avoir confié les clés de la Commission du désarmement, à Saddam Hussein, et celle du Conseil des droits de l’Homme, au Soudan et même à la Libye, est digne du scénario d’un mauvais film burlesque!!! Netanyahou ne s’adressait pas, seulement, aux gens qui étaient assemblés, aux Nations-Unies, puisque son discours était retransmis, à la télévision et à la population américaine, et il a dit l’essentiel, avec justesse, sur la réalité, telle qu’elle est, sur son désir de faire la paix, sur les impératifs de sécurité de Israël, sur les conséquences du retrait de Gaza, etc.!!!

Il a ajouté être prêt à voir naître un État palestinien, pour peu que celui-ci signe la paix et qu’il reconnaisse Israël, en tant qu’État juif, de même que les impératifs de sécurité de Israël!!! Il sait que les dirigeants palestiniens ne signeront jamais la paix, en reconnaissant Israël, en tant qu’État juif, et en acceptant les impératifs de sécurité de Israël, ce qui renvoie, au statu quo!!!

Néanmoins, ce statu quo maintient Israël, dans une position défensive qui me semble être intenable, à moyen terme, puisque les pressions européennes et les pressions obamiennes vont continuer!!! Il faudra, tôt ou tard, trouver un moyen, selon l’expression de Michael Freund, de tracer une ligne, sur le sable, et de dénoncer l’imposture, en rétablissant les faits historiques et en sortant du piège de Oslo!!!

L’OLP demeure une organisation qui est totalitaire, qui est terroriste, qui a des intentions génocidaires et qui pratique, sans cesse, le mensonge!!! Elle ne représente pas un «peuple palestinien»!!! Elle est un outil de la guerre arabe et un outil de la guerre islamique, contre Israël, et elle se rend coupable, à chaque jour, de crimes et même de complicité de crime contre l’Humanité!!! Si on confiait la définition de la ligne offensive à substituer, à l’actuelle ligne défensive, à Michael Freund, à Caroline Glick, à Barry Rubin ou à moi-même, ça donnerait un tout autre discours qui, tôt ou tard, devra être tenu!!! Tout espoir de passer un accord, quel qu’il soit, avec l’Autorité palestinienne, est vain!!!

Pour voir en quoi tout espoir de ce genre est vain, il suffit d’écouter le discours qui a été tenu, par Mahmoud Abbas, le jour même où Benyamin Netanyahu a parlé, et ce, dans le même lieu!!! Inutile d’entrer, dans les détails : chaque mot est faux et il est le porteur de distorsion!!! La réalité qui a été décrite, dans ce discours, n’existe pas, sur Terre, et elle n’existe, en fait, que dans la tête des psychopathes schizophrènes de l’espèce de Abbas!!! Abbas et ses semblables vivent, dans une réalité alternative qui a sa propre logique et qui a ses propres règles ou, à tout le moins, ils parlent, comme si ils vivaient, dans une réalité alternative!!!

Les dirigeants occidentaux, plutôt que de le prendre, au sérieux, devraient leur parler, comme un psychiatre parle, à un malade qui est en crise paranoïde : «Bien sûr, le ciel est vert et des monstres, à deux têtes, vous plantent des aiguilles, dans la tête!!! Rentrez, chez-vous, et n’oubliez pas de prendre vos comprimés, le soir!!!»!!! Ou, alors, ils devraient lui prescrire de puissants sédatifs et même lui passer une camisole de force ou, encore, ils devraient lui demander de montrer, en parlant de la réalité dans laquelle nous vivons, et non pas dans sa réalité psycho-pathologique, qu’il n’est pas un malade mental!!! Mais, le traiter, comme si il n’était pas un psychopathe ou comme si il ne parlait pas, comme un psychopathe, n’a aucun sens et ça ne peut mener nulle part!!!

Je sais : Abbas est loin d’être le seul à se conduire, comme un psychopathe, ou à parler, comme un psychopathe!!!

Nous sommes dans un monde où les trois quarts des dirigeants de la planète se conduisent et où ils parlent, comme des psychopathes, d’où les ovations qui ont été reçues, par Abbas, aux Nations-Unies, et d’où, aussi, les autres discours qui ont été entendus et qui émanaient de Mahmoud Ahmadinejad ou de Recep Tayyip Erdogan!!!

Les Nations-Unies sont bien plus qu’une simple «maison du mensonge»!!! Elles sont une sorte de grand asile d’aliénés!!!

Il serait le temps que les pays occidentaux se ressaisissent, qu’ils cessent de parler, aux aliénés, comme si ils étaient sains d’esprit, et qu’ils parlent eux-mêmes, comme le feraient des gens qui sont sains d’esprit!!! Le futur de la liberté est à ce prix!!!

Ou bien nous serons gouvernés, par un asile d’aliénés, ou bien nous traiterons les aliénés, comme il se doit, c’est à dire comme des aliénés!!! Le temps presse et il faudra vite trancher!!!

Le fait qu’il y ait, à la Maison-Blanche, un homme qui semble être atteint de diverses formes de psycho-pathologies n’arrange, bien sûr, strictement, rien!!!

Pour l’heure, disais-je, en commençant ce texte, nous allons, vers un statu quo!!! L’homme de la Maison-Blanche va continuer, à faire pression, sur Israël!!! Il n’y aura qu’à le faire attendre!!! Le mois de novembre 2012 n’est plus très loin!!! Les Européens vont être très occupés, avec l’effondrement de l’Europe qui s’annonce!!!

Pour ce qui est des agités du Proche-Orient, je dirai, à leur sujet, ce que me disait, il y a quelques années, un ami qui est psychiatre : même un fou furieux a des éclairs de lucidité et il ne veut pas, nécessairement, mourir!!! Si il veut mourir, son voeu peut être exaucé, avec une arme de précision!!! Si il ne veut pas mourir, on peut le laisser vociférer, en lui rappelant, seulement, qu’on a une arme et que l’on s’en servira, sans fléchir, si nécessaire
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire