mardi 16 novembre 2010

Les liens du parrain du PLQ avec la famille Rizzuto : mais, qui paye son crisse de salaire secret, ostie???
























Bon, là, je ne veux vraiment pas créer la panique générale, dans mon pays du Québec, mais, là, J’AI LA CHIEEEEEEEEENE!!!



John-James Charogne, avant, vous m’inspiriez la pitié, le cynisme et le dégoût, mais, là, vous me faites, littéralement, peur!!! Très, très peur!!!

John-James Charogne, la semaine dernière, vous avez accusé votre adversaire péquiste, Pauline Marois, de nuire aux institutions gouvernementales, parce qu’elle OSE associer le PLQ aux pratiques mafieuses qui se déroulent, dans l’industrie de la construction, pratiques mafieuses qui lient des entrepreneurs en construction avec le clan Rizzuto et qui ont été prouvées par le journaliste de Radio-Canada, Alain Gravel, tandis que sa collègue, Marie-Maude Denis, doit subir une poursuite-bâillon de la part de Tony Accurso, le grand parrain de la construction, au Québec, à cause de son reportage, concernant l’histoire des condos qui ont été achetés par Tony Accurso, par des dirigeants de la FTQ et par des proches de la mafia, et ce, à même l’argent des cotisations syndicales des membres de la FTQ-Construction, gracieuseté de Jean Lavallée!!!













Or, le peuple québécois n’est plus dupe, car il voit que c’est vous qui salissez les institutions gouvernementales!!! Votre simple présence, sur le fauteuil du premier ministre du Québec, fait en sorte de salir cette fonction, notamment de par le salaire secret que vous recevez de votre parti, à même les dons politiques de votre formation politique, et dont on ne connaît pas encore l’identité de la personne qui vous donne le dit salaire, même si je m’en doute, de plus en plus!!!

Vous avez salit la gouvernance!!! Vous avez salit l’institution qu’est le gouvernement du Québec!!! Vous avez salit l’institution qu’est le processus électoral, et ce, à plus d’une reprise, avec tous vos mensonges qui étaient gros comme une montagne, afin de servir vos ambitions personnelles!!!



Vous avez salit l’institution qu’est la magistrature du Québec, de même que les institutions que sont les garderies et la Caisse de dépôt!!! Vous avez aboli la démocratie, au sein même du PLQ!!!

Vous avez salit votre fonction, en opérant des nominations partisanes en série, et vous avez salit l’institution qu’est une Commission d’enquête, avec la Commission libérale de Michel Bastarache, de Suzanne «Pitbull» Côté, de André Ryan, de André Dugas et compagnie, afin de régler vos comptes personnels avec Marc Bellemare qui ne faisait que dénoncer vos pratiques mafieuses dans le processus de la nomination des juges, nous donnant, ainsi, le titre de la province la plus corrompue du Canada, selon le magazine Maclean’s, sans parler des flagrants cas de corruption qui ont éclaté, au sein même du caucus de votre parti (David Whissell, Jean D’Amour, Julie Boulet, Norm MacMillan, Michelle Courchesne, Nathalie Normandeau, Tony Tomassi, Norbert Morin, etc.)!!!



Vous avez placé une omertà sur votre parti, alors qu’un militant libéral s’est fait rire de lui, en n’ayant personne, parmi les 600 participants au Congrès du PLQ, pour seconder sa proposition de débattre de la pertinence de la mise en place d’une Commission d’enquête publique et indépendante sur l’industrie de la construction et sur le financement des partis politiques!!! Il voulait juste en débattre, crisse!!!

Le militant libéral en question milite dans le comté de Groulx. Il s’appelle Martin Drapeau. Monsieur Drapeau avait, déjà, subit une intimidation à la sicilienne, de la part de l’entrepreneur en construction de Boisbriand, Lino «pas d’élections à Boisbriand» Zambito!!!

Martin Drapeau assiste, régulièrement, aux séances du Conseil municipal de Boisbriand et il avait constaté des faits qui lui avaient semblé être reliés, les uns aux autres, notamment le fait qu’il y avait 20 entrepreneurs qui avaient manifesté leur intérêt à un contrat de réfection de l’usine de traitement des eaux de Boisbriand et qu’il n’y en ait qu’un seul qui a déposé une soumission, soit l’entreprise Infrabec, qui est dirigée par Lino Zambito!!! Il s’est, également, rendu compte que, en une seule réunion du Conseil municipal, la Ville de Boisbriand a fait passer, d’un trait de plume, le dit contrat de 17 millions $ à 34 millions $
!!!

Lino Zambito avait défrayé les manchettes, dans le cadre des élections municipales du 1er novembre 2009, quand les journalistes de l’émission Enquête de Radio-Canada avaient révélé qu’il avait proposé à l’administration municipale de l’ancienne mairesse de Boisbriand, Sylvie Saint-Jean, de lui donner tous les contrats de construction de la Ville!!! En retour, Lino Zambito assurerait la réélection de madame Saint-Jean et de tous les membres de son équipe, le tout sans aucune opposition!!!

Or, je vous rappelle que Sylvie Saint-Jean a perdu ses élections, aux mains de la conseillère de l’opposition, Marlène Cordato, à l’issue d’une campagne électorale qui a été des plus épiques!!!

Lino Zambito est, je le rappelle, un généreux donateur libéral!!! Lino Zambito (ou plusieurs personnes du même nom) a (ont) versé un total de 17 300$ au PLQ, de 2003 à 2009, selon les données du DGEQ!!!





Lien pertinent















À ce moment-là, un Prix Nobel de la blogosphère a décidé de faire une petite recherche sur le site du DGEQ sur les contributions qui sont versés aux partis politiques et hop : il a pu voir que des Rizzuto finançaient à pleine poche le PLQ et il a garroché ça sur le site de Amériquébec!!!

Il ne s’agit pas là d’une grande découverte en soi, puisque ça ne fait que s’ajouter à la longue liste des suspicions qui existent entre John-James Charogne, le PLQ, la construction, la corruption et le crime organisé!!! Bref, il n’y a pas de quoi fouetté un chat, avec cette histoire-là, mais c’est juste assez pour nourrir le salaire secret de 75 000$ que verse le Parti libéral du Québec à John-James Charogne, et ce, à chaque année!!!

En faisant une petite recherche sur le simple nom Rizzuto, sur le site du DGEQ, on peut, rapidement, se rendre compte que ce sont, environ, 60 000$ qui ont été versés au PLQ, et ce, en moins de 10 ans, de quoi payer, pratiquement, la totalité du salaire secret que Charogne reçoit du PLQ, en une année!!!

Un certain Antonino Rizzuto (ou plusieurs personnes du même nom) a (ont) versé un total de 750$ au PLQ, de 2001 à 2009!!!

Un certain Antonio Rizzuto a versé un total de 400$ au PLQ, en 2006!!!

Un certain Tony Rizzuto (ou plusieurs personnes du même nom) a (ont) versé un total de 800$ au PLQ, de 2000 à 2003!!!

Un certain Antony Rizzuto a versé un total de 2500$ au PLQ, en 2008!!!

Une certaine Giuseppina Rizzuto a versé un total de 400$ au PLQ, en 2009!!!

Une certaine Giuseppa Rizzuto a versé un total de 1800$ au PLQ, en 2009!!!

Une certaine Elena Rizzuto a versé un total de 400$ au PLQ, en 2009!!!

Une certaine Suzanne Rizzuto (ou plusieurs personnes du même nom) a (ont) versé un total de 5900$ au PLQ, de 2008 à 2009!!!

Une certaine Alexandra Rizzuto (ou plusieurs personnes du même nom) a (ont) versé un total de 2900$ au PLQ, de 2008 à 2009!!!

Une certaine Anna Rizzuto a versé un total de 1000$ au PLQ, en 2008!!!

Toujours en 2008, selon les données du DGEQ, une certaine Anna Rizzuto-Zambito a versé un total de 3000$ au PLQ!!!

Anna Rizzuto-Zambito???

Zambito, comme dans Lino «pas d'élections à Boisbriand» Zambito???

La soeur de Vito Rizzuto s'appele Maria et la fille de celui-ci s’appelle Libertina Jr.!!!

Lino Zambito aurait-il un fils qui aurait marié une Rizzuto??? Si oui, laquelle et quel est son lien de parenté avec le chef de la mafia montréalaise, hein
???









L'ensemble a été conçu par la firme Desjardins, Sauriol et Associés (aujourd'hui, Dessau)!!! Comme c'est encore souvent le cas, aujourd'hui, c'est cette firme qui était, également, la responsable de la surveillance des travaux!!! Quatre viaducs étaient prévus : deux au boulevard Saint-Martin, un au boulevard de Blois et un dernier au boulevard de la Concorde!!! Inter State Paving Inc., une petite entreprise qui a été fondée, six ans auparavant, par Pietro Rizzuto, a assuré la construction de l'autoroute!!!

En 1976, Pierre Elliott Trudeau a nommé Pietro Rizzuto au Sénat, devenant, ainsi, le premier Italo-Canadien à être nommé au Sénat!!! Jean Chrétien le considérait comme étant «un vieux et un cher ami»!!! En 1983, le sénateur Rizzuto a été décoré de l’Ordre du Mérite de la République italienne, sur une proposition de la présidence du Conseil des ministres de l’Italie!!!

C’était, donc, un grand homme, puisque le gouvernement italien le dit, de même que Jean Chrétien!!!

Pietro Rizzuto est mort en fonction, en 1997
!!!



Pour avoir eu le contrat de la construction du viaduc de la Concorde six ans après la fondation de son entreprise, ça m'étonnerait que Rizzuto ne fût plus impliqué dans la compagnie, à l'époque où elle devait s'occuper du contrat de construction du viaduc de la Concorde!!!

Inter State Paving Inc. a changé son nom pour Corival, en 1975!!! Elle a cessé ses activités, dans les années 1990, et, depuis le 1er septembre 2006, soit un mois avant l’effondrement du viaduc de la Concorde, elle n’a plus d’existence légale!!!

Le rapport de l’ancien premier ministre du Québec, Pierre-Marc Johnson, qui était chargé d’enquêter sur les causes de l’effondrement du viaduc de la Concorde, blâme, sévèrement, Desjardins, Sauriol et Associés, Inter State Paving Inc. et Acier d’armature de Montréal, de même que leurs dirigeants qui étaient les responsables du chantier, pour leur négligence, le tout dans un contexte de corruption
!!!

Après l’effondrement du viaduc de la Concorde en 2006, les libéraux avaient, pourtant, dit que tout allait être mis en oeuvre, en créant, entre autres, une Commission d’enquête sur cette effondrement-là, soit la Commission Johnson, afin d’assurer la sécurité des citoyens, de même que la fiabilité des infrastructures routières, sur l’ensemble du territoire du Québec!!! C’est à se demander si le rapport de l’ancien premier ministre péquiste, Pierre-Marc Johnson, n'est pas allé rejoindre tous les autres rapports coûteux qui ont été commandés par ce gouvernement, sur les étagères poussiéreuses et coûteuses du bureau du chancelier Charogne, car, ici, c’est la sécurité même des chantiers de construction qui est remise en cause!!!

Il n’y a pas à dire : le dossier de la sécurité des ponts et de la sécurité des viaducs revient, une fois de plus, hanter le gouvernement, surtout avec les nouvelles allégations qui sont sorties, plus tôt cette année, sur l’effondrement du viaduc du Souvenir, qui est survenu en 2000!!!















Francesco Bruno est le propriétaire de BT Céramique, l’entreprise qui a menacé un entrepreneur de Québec (voir l'émission Enquête du 11 novembre 2010!!!)!!!

Il existe un cartel des firmes de construction qui est appelé le «Fabulous Fourteen», nous dit le journaliste Yves Boisvert!!! Ce groupe, qui n’est pas identifié et qui est dominé par des entrepreneurs d'origine italienne, manipule les appels d'offres, pour des chantiers publics de la Ville de Montréal, et ce, depuis des années!!!

L'enquête Colisée avait capté, sur écoute, un des chefs de la mafia sicilienne, à Montréal : Francesco Del Balso, qui menaçait de mort un entrepreneur de Québec!!! L'homme avait eu le malheur d'accepter un contrat de pose de céramique, à Montréal!!! Del Balso lui avait signifié de déguerpir!!!

Del Balso, qui est, actuellement, en prison, agissait-il à titre de sous-traitant ou comme actionnaire du Fab Fourteen??? On ne le sait pas vraiment!!! Mais, on sait que les liens qui existent entre les dirigeants mafieux et les entrepreneurs en construction sont nombreux!!!

On se demande encore ce que faisait Frank Catania, le fondateur d'une grande entreprise de construction, au café Cosenza, une sorte de quartier général de la mafia, en 2005, poursuit Boisvert!!! Il était en présence du parrain Nicolo Rizzuto, qui a été abattu, le 10 novembre 2010!!! Rizzuto recevait des liasses de billets qu'il dissimulait dans ses chaussettes!!! La police a filmé la scène. On a vu, également, que Paolo Renda, un mafieux qui est disparu cette année, avait organisé une collecte de fonds pour faire un cadeau de retraite à monsieur Catania!!! Drôles d'amis!!!

Renda avait sa propre entreprise : Construction Renda, dans laquelle travaillaient la femme et la fille de Vito Rizzuto, poursuit Boisvert!!! Il avait loué des locaux à la firme BT Céramique, la propriété de Francesco Bruno!!! Le même Bruno est accusé d'avoir aidé Tony Accurso, le roi de la construction au Québec, à éluder l'impôt
!!!







Donc, si je résume : Giovanni (frère de Pietro Rizzuto), Pina (veuve de Pietro Rizzuto), Maria-Cristina (fille de Pietro Rizzuto), Mélina (fille de Pietro Rizzuto) et Francesco Bruno (gendre de Pietro Rizzuto et mari de Mélina Rizzuto) ont, tous les cinq, graissé le PLQ!!!

Pietro Rizzuto était un proche de l’ancien ministre libéral mafieux Pierre Laporte, selon ce que j’ai pu lire, dans l'un des commentaires de ce lien de Amériquébec!!!

Si vous vous demandez si Nicolo Rizzuto et Pietro Rizzuto sont de la même famille, sachez qu’ils sont nés, tous les deux, dans le petit village de Cattolica Eraclea, en Sicile (4200 habitants), et qu’ils ont, tous les deux, immigré au Québec, en 1954!!!

Ça commence à faire beaucoup trop de coïncidences à mon goût, ça!!!

Je parierais que le parrain Nicolo Rizzuto est le frère aîné du sénateur Pietro Rizzuto, qui a été chargé d’assurer des liens harmonieux avec le monde politique!!!

Pour vous aider à vous retrouver là-dedans, voici, selon moi, l’arbre généalogique de la famille Rizzuto!!!

Vito Rizzuto (père) a eu, au moins, trois fils : Nicolo Rizzuto, Pietro Rizzuto et Giovanni Rizzuto!!!

Nicolo Rizzuto a marié Libertina Manno et ils ont eu deux enfants : Vito et Maria!!!

Pietro Rizzuto a marié Pina Rizzuto et ils ont eu trois enfants : Mélina, Alfonso et Maria-Cristina!!!

Vito Rizzuto, le fils de Nicolo, a marié Giovanna Cammalleri et ils ont eu trois enfants : Nicolo Jr., Léonardo et Libertina Jr.!!!

Maria Rizzuto, la soeur de Vito, a marié Paolo Renda et ils ont eu deux enfants : Domenica et Colagero!!!

Mélina Rizzuto, la fille de Pietro Rizzuto et, donc, la nièce de Nicolo Rizzuto, a marié Francesco Bruno!!!

Pour ce qui est des autres Rizzuto que j’ai nommé au début du billet, je n’ai, absolument, aucune espèce d’idée de leur place dans la grande famille mafieuse et encore moins de la place qu’occupe Anna Rizzuto-Zambito dans le casse-tête des liens qui, visiblement, existent entre la famille Rizzuto et la famille de Lino Zambito!!!

Une enquête qui serait plus poussée pourrait, sûrement, répondre à ces questions-là
!!!



Parlant de Cattolica Eraclea, justement, il existe, à Montréal, à Toronto et en Italie, l’Associazione Cattolica Eraclea, dont la mission est la suivante : «To unite all people with origins from Cattolica Eraclea»!!!

Cette Associazione Cattolica Eraclea possède un local, à Montréal, et ce local-là, qui portait, auparavant, le nom de Cosenza Social Club, était le «war room» de Nicolo Rizzuto!!!

À chaque année, l’Associazione Cattolica Eraclea organise une petite fête, au Sheraton de Laval, qui, d’après des sources qui sont bien informées, appartiendrait à la famille Saputo, comme le Hilton de Laval et le Château Vaudreuil, entre autres!!!

D’ailleurs, les libéraux réservent, très souvent, le Sheraton!!! Le responsable de la gestion des hôtels, pour la famille Rizzuto, serait Benito Migliorati!!! En plus des hôtels du Québec, il gèrerait, aussi, celui de la Romana, en République Dominicaine : Casa Di Campo!!! Tout ça reste à vérifier, mais venons en aux faits!!!

Donc, l’Associazione organise des petites fêtes, au Sheraton de Laval!!! Ces fêtes, John-James Charogne n’en a, pratiquement, jamais manqué une seule, depuis qu’il est le premier ministre du Québec!!!

Or, dans la salle se trouvaient des membres du clan Rizzuto et même Nicolo Rizzuto lui-même!!! Si Charogne ou l’un de ses députés ou l’un de ses ministres se sont retrouvés en présence d’individus qui sont liés à la mafia, ils ont trahi leur mandat!!!

L’an dernier, tout le gratin de Saint-Léonard était réuni avec celui du PLQ et Charogne, invoquant un empêchement, a diffusé son message, sur un écran géant!!! Radio-Canada était là et elle pourrait même en témoigner!!!

Qu’on ne vienne pas me dire que Charogne et que ses ministres ne savaient peut-être pas ça, bon!!! La sécurité du premier ministre du Québec est assurée par la Sûreté du Québec et la sécurité des ministres et des députés est assurée par la sécurité publique et, eux, ils savent qui est dans la salle!!! Ils pourraient même en témoigner, eux-aussi!!!

Encore une tuile qui s’effondre sur la tête de John-James Charogne et sur celle des libéraux
!!!

De plus, selon les données du DGEQ, un certain Benito Migliorati (ou plusieurs personnes du même nom) a (ont) versé un total de 4700$ au PLQ, de 2002 à 2009!!!










1 commentaire:

  1. Excellent effort de documentation. Félicitations, lâchez pas votre bon travail!

    RépondreSupprimer