Quand je dis que les médias sont en mission pour discréditer le gouvernement conservateur de Stephen Harper et que, pour ce faire, tous les coups sont permis, c’est que c’est vrai!!!!
Hier, la grosse presse de Paul Desmarais s’est moquée du député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, parce qu’il a osé dire, «sans broncher», que le Registre des armes à feu n’a rien à voir avec la tuerie de la Polytechnique du 6 décembre 1989!!!
Hier, la grosse presse de Paul Desmarais s’est moquée du député conservateur de Montmagny-L’Islet-Kamouraska-Rivière-du-Loup, Bernard Généreux, parce qu’il a osé dire, «sans broncher», que le Registre des armes à feu n’a rien à voir avec la tuerie de la Polytechnique du 6 décembre 1989!!!
Pour mémoire, nous dit la journaliste Chantal Hébert, ce n’est pas en réaction à la tuerie de la Polytechnique en 1989 que le Registre a vu le jour, mais bien à la suite d’une fusillade mortelle dans un café du centre-ville de Toronto en 1994.
Le gouvernement conservateur de Brian Mulroney, poursuit Hébert, qui était au pouvoir à l’époque de l’affaire de la Polytechnique, avait déjà, deux fois plutôt qu’une, resserré le contrôle des armes à feu, à la suite de ce tragique événement!!! C’est Kim Campbell, à titre de ministre de la Justice, qui avait piloté le dossier!!! À l’époque, les fonctionnaires de son ministère étaient d’avis qu’elle avait poussé l’efficacité législative jusqu’aux limites du possible, étant donné la composition rurale d’une bonne partie du Canada!!! En matière de contrôle des armes à feu, ils estimaient que le mieux était l’ennemi du bien!!!
Alors, d’où vient cette espèce de mythe gau-gauchiste étatiste voulant que le Registre des armes à feu soit la conséquence directe de la tuerie de la Polytechnique, hein??? Quand Paul Desmarais, par l’intermédiaire de son puissant Empire politico-médiatique, entretient ce mythe, quels intérêts sert-il exactement, hein??? Ne vous en faites pas, car jamais cette espèce de fasciste n'aura l'honnêteté intellectuelle de rectifier les faits!!!
De plus, pour les politiciens, comme Gilles Duceppe, qui entretiennent aussi ce mythe et qui crachent sur les armes à feu, alors que, jadis, le Bloc québécois dénonçait le Registre des armes à feu, il serait bon de se rappeler ces sages paroles du grand patriote américain de la liberté, Charlton Heston!!! Il pourrait dire la même chose, aujourd’hui, à Gilles Duceppe!!!
Chaque fois que notre pays s’est trouvé sur le chemin du danger, un instinct semblait convoquer les plus grandes personnes qu’ait connu ce pays : celles qui comprennaient vraiment le son du dit danger!!! Lorsque la liberté frissonnait dans l'ombre froide du vrai péril, c’est toujours les patriotes qui ont, d'abord, entendu notre appel à l’aide!!! Lorsque la perte de liberté est imminente, comme c’est le cas aujourd’hui, la sirène retentit en premier dans le coeur des avant-gardistes passionnés de liberté!!!!
La fumée dans l'air de nos ponts et des ports Concord Pearl est toujours sentie, d'abord, par les agriculteurs qui viennent de trouver le feu et la lutte devant leur propre maison, parce qu'ils savent que ce genre de choses sacrées réside dans ce stock de bois et en acier bleui.
Quelque chose qui donne à l'Homme le plus ordinaire la plus rare des libertés!!! Lorsque les mains ordinaires peuvent posséder un tel instrument extraordinaire qui symbolise la pleine mesure de la dignité humaine et de la liberté!!! C’est pourquoi ces cinq mots forment un appel irrésistible pour nous tous, afin de nous mobiliser ainsi, comme nous l'exposons cette année, pour vaincre les forces de la division qui prendraient nos libertés!!!! Je tiens à dire ces mots pour tout le monde, dans le cadre de notre bataille, dans le son de ma voix, pour les entendre et pour les écouter, et surtout pour vous, monsieur Duceppe : FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!!
Merveilleux!!! Ce qu’il manque au Québec, c'est une NRA québécoise...et un Charlton Heston québécois!!!
Je vous le dis, en ce jour et en cette heure : jamais le gouvernement ne viendra m’enlever l’arme à feu que mon ancêtre patriote a utilisé, lors des Rébellions de 1837-1838, et que je conserve précieusement chez-moi et surtout pas un marxiste comme Gilles Duceppe ou un fasciste comme Paul Desmarais qui pousse pour le Nouvel Ordre mondial, car cette arme m’appartient, à moi et à ma famille!!!
JAMAIS!!!!
Et là, je ne parle même pas de mes fusils de chasse!!!
Jamais la dictature ne passera ici!!! Pas tant qu’il me restera un souffle de vie!!!!
FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!!!
Jamais la dictature ne passera ici!!! Pas tant qu’il me restera un souffle de vie!!!!
FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!!!
FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!!!
FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!!!
FROM MY COLD, DEAD HANDS!!!!!
Si le Bloc Communiste oups! québécois était cohérent, il refuserait de prêter allégeance à la Reine d'Angleterre et de siéger à Ottawa comme le fait le Sinn Fein.
RépondreSupprimerhttp://en.wikipedia.org/wiki/Abstentionism
Mais non, Duceppe préfère collecter son chèque de BS du fédéral et empocher sa future pension...