Je dis souvent que les démocraties scient la branche sur laquelle elles sont assises, en voulant faire plaisir à tout le monde et en ouvrant leurs bras aux extrémistes qui combattent leurs valeurs!!!
Croyez-le ou non, mais les Nations-Unies ont permis à l'Iran de siéger sur sa Commission de la condition féminine!!!
Selon Mina Ahadi, Mahin Alipour, Shahla Daneshfar et Maryam Namazie, quatre féministes iraniennes qui ont publié un manifeste pour la libération des femmes en Iran, «la République islamique d'Iran est un État misogyne, l'architecte de l'apartheid entre les sexes et le responsable de trois décennies des plus odieuses formes d'abus, de discriminations et de violences contre les femmes en Iran». Non seulement, les Iraniennes sont-elles obligées de porter le hidjab, mais, il y a quelques jours, le chef de la police de Téhéran a dit que toutes les femmes bronzées seront arrêtées et emprisonnées pour avoir porté atteinte à la loi islamique!!! De plus, un ayatollah a même affirmé que les tenues trop légères des femmes provoquaient des tremblements de terre!!!!
Et que fait l'ONU? Critique-t-elle ces barbus arriérés? Non, elle accepte que l'Iran siège sur sa Commission de la condition féminine!!!!
Au lieu d'apporter son appui aux féministes iraniennes qui luttent courageusement contre les atrocités commises dans leur pays, l'ONU permet à l'Iran de se donner une bonne image en siégeant sur une Commission internationale chargée d'établir des politiques visant à améliorer le sort des femmes!!!
Cette nomination révoltante montre à quel point l'ONU est un organisme futile qui ne sert strictement à rien.
Tous les pays s'équivalent, tous les pays ont le droit de vote, avec comme résultat que, en 2003, la Libye, «l'un des pays les moins recommandables du monde», selon le quotidien français Libération, a été nommée à la présidence de la Commission des droits de l'Homme!!!!
Lire aussi ailleurs sur le Web
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire