jeudi 20 mai 2010

Mon dessin-photo de Mahomet ou un clin d'oeil à Trey Parker et à Matt Stone, les créateurs de South Park!!!








En ce jour où nous devons dessiné Mahomet, voici mon dessin de Mahomet qui est, en fait, une photo, puisque je ne sais pas dessiner!!!




3 commentaires:

  1. Attention Jean-Luc, cette religion d'amour et de paix qui prône la tolérance va mettre ta tête à prix...

    RépondreSupprimer
  2. @ Cali.

    Hé! Hé!

    Par contre, il faut dire que je n'ai pas la notoriété de Parker et de Stone, mais, une chose est sûre, on peut sûrement interpréter ce billet comme étant une preuve de la non-intouchabilité (ou de la non-existence) de Mahomet dans ma tête!!!

    Quoiqu'il en soit, dans les deux cas, c'est profondément «infidèle» de ma part!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Les images parlent d'elles-même, une image vaut mille mots.

    RépondreSupprimer