mercredi 12 mai 2010

Jusqu'où s'arrêtera le Canadien de Montréal????








Via La Clique du Plateau!!!!

Non,
je ne comprends toujours pas ce qui se passe avec le Canadien de Montréal, cette année!!!!

Dans ma vie, j’en ai vu, des
matchs de hockey!!!! J’en ai vu, des séries éliminatoires de la LNH!!!! Mais, je n’ai pas de souvenirs d’avoir déjà vu une équipe qui a terminé la saison régulière au huitième rang de sa conférence, qui est entrée dans les séries à la dernière minute, grâce à un seul petit point, et qui, une fois dans les séries, bat en 7 matchs les no. 1 de sa conférence qui, de surcroît, sont les champions incontestés de la saison régulière et les récipiendaires du Trophée du président, le tout après avoir tiré de l’arrière 3-1 dans la série, pour, ensuite, battre, en deuxième ronde, les champions en titre de la Coupe Stanley en 7 matchs, le tout après avoir tiré de l’arrière 3-2 dans la série, pour se retrouver, ainsi, en finale de conférences!!!!

Je
crois n’avoir jamais vu ça. Un jour, bien avant la naissance de ce blogue, j’avais évoqué, dans la vraie vie, qu’une équipe qui accomplirait un tel exploit surhumain deviendrait, sans aucun doute, une prétendante sérieuse pour remporter la Coupe Stanley!!! Mais, l’évocation d’un tel scénario qui était, jusque-là, plus que fictif était, d’abord et avant tout, une blague, car je ne croyais pas du tout qu’une équipe aussi désavantagée pourrait, un jour, concrétiser un tel exploit!!!!


C’est
phénoménal!!!! C’est magique!!!! C’est du pur génie!!!!

Je crois que ça mérite un p’tit «boost» pour bien attaquer la troisième ronde, alors voici «Le but» de Loco Locass!!!!!

Allez, allez, allez, allez, allez Montréal!!!!

Allez, allez, allez, allez, allez Montréal!!!!

Allez, allez, allez, allez, allez Montréal!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire