jeudi 6 août 2009

On ne frôle pas un peu le nazisme, là, monsieur le président?






Dans mon dernier billet, j’ai prouvé que le président des États-Unis, Barack Obama, s’inspirait des théories économiques du nazisme, une idéologie totalitaire d’extrême-droite sur les plans social et politique, mais d’extrême-gauche sur le plan économique. Mais, Obama est-il un vrai nazi? La question se pose, car sa politique étrangère est la plus irresponsable, la plus inepte et la plus dangereuse menée par un président américain, depuis le début du XXe siècle.

Elle est même pire que celle qu’a mené
Jimmy Carter, pendant sa présidence. Carter était un idiot utile, un illuminé et un doux rêveur qui était conduit par ses émotions, alors qu’Obama, lui, sait très bien où il s’en va et il nuit volontairement aux États-Unis et, donc, par extension, au reste du monde libre. Son idée tout à fait stupide de vouloir se faire l’ami des dictateurs, en particulier celui de l’Iran, Mahmoud Ahmadinejad, des autocrates et des terroristes islamistes qui pullulent cette Terre ne peut nous emmener qu’à cette conclusion, car, ce faisant, il opère la compromission des États-Unis avec les dictatures, les autocraties et les terroristes islamistes de ce monde.

Il ne faut jamais oublier que
la propagande en Islam est très similaire à celle du nazisme. Il s’agit des mêmes discours de haine, de la même paranoïa, de la même utilisation de la jeunesse pour les mêmes fins politiques, soit la disparition des Juifs de la surface de la Terre, et du même «Nous contre Eux».

Hitler et le Mufti (photo ci-haut)



Robert S. Wistrich : Voici un point crucial qui est généralement négligé dans l’Histoire!
L’antisémitisme des nazis plaisait déjà beaucoup, au milieu des années 1930, à nombre de nationalistes arabes et de fondamentalistes islamiques.


Sir Martin Gilbert, auteur et historien : À partir du milieu des années 1930, à partir de 1936, Hitler et son
Département de la Propagande déployèrent beaucoup d’efforts pour gagner la sympathie des populations arabes du Moyen-Orient. Nous voyons que le chef incontesté du Mouvement national palestinien arabe dans les années 1920, 1930 et 1940, Hadj Amin al-Husseini, le Mufti de Jérusalem, était un fervent admirateur de Adolf Hitler.

Le 28 novembre 1941, à peine 5 mois après que
Hitler ait envahi l’Union soviétique, le Grand Mufti est à Berlin. Loin des Britanniques qui le pourchassèrent, il est accueillit dans la capitale allemande par le ministre des Affaires étrangères nazi, Joachim von Ribbentrop. Le Mufti a échoué en Palestine mandataire, mais il est convaincu d’une victoire nazie sur le monde, une victoire qui lui donnerait, à la fin, tout ce qu’il désire.


Encore une fois, il demande à Ribbentrop une promesse allemande en faveur de l’indépendance arabe. Il insiste sur le fait que les Juifs du Moyen-Orient font partie d’une conspiration mondiale et il rend compte, clairement, qu’il soutient leur éradication complète. Il demande, alors, un entretien avec Adolf Hitler. Ribbentrop est impressionné et il est d’accord sur le fait que le Mufti doit renconter le Führer en personne.

Sir Martin Gilbert : Le Mufti était l’un des membres-fondateurs du Mouvement islamique
radical et Hitler vit, tout de suite, que cet homme, non seulement pouvait lui servir à quelque chose, mais qu’il voulait lui servir à quelque chose.

Alfons Heck, ancienne Jeunesse hitlérienne repentie (aujourd’hui décédé) : Il nous semblait étrange qu’un Mufti, qui n’était pas un pur
Aryen, soit reçu par Hitler. Mais, ils dirent «Non, nous avons le même but.», le but étant l’extermination des Juifs.


Robert S. Wistrich : Il y eut une réunion très importante entre Hitler et le Mufti de Jérusalem, plus tard dans la journée du 28 novembre 1941 (
NDLR : ou 8 jours plus tard, selon les sources), dont voici le procès-verbal complet! Lors de cette rencontre, Hitler explique au Mufti qu’il s’agit, d’abord et avant tout, d’une guerre d’extermination de la juiverie et il lui dit de garder ce secret dans son coeur. C’est une révélation qu’il fait au Mufti. C’est extraordinaire qu’il choisisse le leader du Mouvement national palestinien pour faire cette révélation qui est consignée dans un document officiel allemand.

Edwin Black, écrivain, journaliste et auteur du livre «Banking On Baghdad» : Le grand Mufti veut que Hitler promette la création d’un État arabe au Moyen-Orient sur les anciennes terres de l’Islam et c’est exactement ce que Hitler veut lui offrir.

Wolfgang G. Schwanitz, historien du Moyen-Orient : Hitler explique au Mufti que toutes les personnes du Moyen-Orient doivent s’occuper de leurs Juifs et résoudre la question juive. Ce qu’il sous-entendait était clair! Il signifiait qu’il voulait organiser une autre
Shoah au Moyen-Orient.


Le Mufti est présenté, ensuite, au chef des
SS, Heinrich Himmler. Himmler et Husseini deviennent des amis proches. Himmler donne au Mufti le rang de Gruppenführer dans la SS, soit l’équivalent de général. Il donne à Amin et à ses collaborateurs les moyens de créer un bureau arabe à Berlin.

Edwin Black : Le Mufti fut partout en Allemagne, durant
la Deuxième Guerre mondiale. Il fait des représentations, des visites officielles, des visites diplomatiques et des discours toute la nuit sur Radio-Berlin.

Le Mufti a en charge la diffusion de programmes radiophoniques en arabe depuis Berlin. À travers les ondes, il demande un soulèvement arabe contre les Anglais. Il s’en prend, aussi, aux Juifs, demandant aux Arabes de tuer les Juifs, peu importe où ils les trouveraient.

Wolfgang G. Schwanitz : Après chaque discours, il expliquait toujours qui étaient les grands ennemis : les Anglais, les Américains et les Juifs! Il décrivait les Américains comme étant les grands ennemis des Arabes.

Edwin Black : Le Grand Mufti détestait les Juifs. Il détestait
le sionisme. Son but était de détruire les Juifs et de les tuer, avant qu’ils ne soient autorisés à émigrer.

En 1943, le Grand Mufti apprit des projets de la Roumanie, de la Hongrie et de la Bulgarie, des pays alliés de l’Allemagne, de laisser partir des milliers de Juifs en sécurité vers la Palestine. Grâce à ses relations avec Himmler et Ribbentrop, le Mufti fit immédiatement annuler le programme. Ce projet d’émigration comprenait 4000 enfants qu’il envoya, ainsi, à une mort certaine.

Dans les quatre dernières années de guerre, l’Allemagne a souffert d’énormes pertes sur
le champ de bataille. Le Reich cherche, alors, désespérement, des hommes. Himmler commence à recruter des musulmans pour les Balkans avec l’enthousiasme du Grand Mufti, Hadj Amin al-Husseini. Le Mufti est envoyé dans les Balkans, là où il aide à lever une division SS de musulmans bosniaques, soit la 13e division de montagne de la Waffen-SS Handschar aux côtés des autres unités que le Mufti appelle ses légions arabes.

La division Handschar avait, théoriquement, des
officiers croates, mais dont les troupes étaient entièrement musulmanes, constituées de soldats musulmans et on y trouvait des recrues du monde entier.

Au total, le Grand Mufti aide à recruter 30 000 hommes pour la machine de guerre nazie. Ironiquement pour les théories
raciales nazies, les Arabes sont vus comme faisant partie des races inférieures. Ils sont, donc, inéligibles pour faire partie des SS.

Alfons Heck : J’étais tout à fait étonné que le Grand Mufti de Jérusalem ait recruté une division
blindée de musulmans bosniaques pour combattre aux côtés des Waffen-SS.


Himmler transforma les SS pour qu’ils puissent inclure des membres de deuxièmes classes, mais après un examen physique intensif. Avec le Mufti, il fit une exception. Pour lui, il avait l’accord d’Hitler.

Wolfgang G. Schwanitz : Le médecin personnel du Grand Mufti évalua le Grand Mufti et décréta qu’il n’était pas un Arabe, mais bien un
Caucasien, presque un Aryen. Donc, on peut s’attendre à ce qu’il soit un allié très fiable.

Les SS divisions Handschar sont déployées pour chasser
la résistance en Yougoslavie et, aussi, comme forces de sécurité intérieures en Hongrie. La division est responsable d’atrocités contre les partisans et les Juifs.

En avril 1945, alors que
les troupes alliées font leurs chemins au coeur de l’Allemagne dans la dernière bataille des Alliés en Europe, l’Histoire du régiment de musulmans du Mufti prend un tour final. Alors que les combats font rage parmi les troupes qui sont autour du bunker d’Hitler, on trouve une centaine de combattants-suicides de la légion arabe du Mufti.


Alfons Heck : Le monde fanatique musulman et Hitler ont un même avis : il ne peut pas exister d’autres idéologies que les leurs! Cela englobe tout.

Walid Shoebat, ancien terroriste de l’OLP repenti : Un
dogme laïc comme le nazisme est moins dangereux que cet islamo-fascisme que l’on voit de nos jours. C’est moins dangereux, parce que l’islamo-fascisme a un aspect religieux. Il déclare : «Dieu tout-puissant t’ordonne de faire ça!», pas le Führer! Vous voyez? Donc, il est bien plus dangereux. Il essaie de croître dans 55 pays musulmans, donc, potentiellement, vous pourriez avoir un taux de réussite aboutissant à plusieurs fois l’Allemagne nazie, si ces gens obtiennent ce qu’ils veulent.

Avec la victoire des Alliés, la guerre est finie, mais, avec le Mufti, l’influence de l’Allemagne nazie au Moyen-Orient est loin de se finir. En Irak, l’influence du Grand Mufti trouve une force importante avec un jeune nationaliste arabe, un futur dictateur arabe :
Saddam Hussein!


Alfons Heck : Hitler est du passé et les Allemands d’aujourd’hui ne sont pas les nazis de 1945, mais les musulmans n’ont jamais vacillé dans leurs intentions et leur but est, si ils en avaient la possibilité, de tuer tous les Juifs. J’en suis convaincu.

Alan Dershowitz, avocat et professeur de droit à l’Université Harvard : Si ça ne tenait qu’à la volonté des fondamentalistes radicaux islamistes, il y aurait un autre
Holocauste, il n’y a, absolument, aucun doute là-dessus. Si Al-Qaïda pouvait produire cela, il le ferait.

Robert S. Wistrich : Mais, ce qui commence avec les Juifs ne se termine jamais avec les Juifs, comme
l’Occident et l’Europe, en particulier, commencent lentement, mais sûrement, à le comprendre.

Jérusalem en 2004!




Robert S. Wistrich : Les Juifs sont
le prologue. Après les Juifs viennent les vrais problèmes.

Alfons Heck : Tout ce qui arrive à Israël (
la Nuit de Cristal de novembre 1938 en Allemagne, la profanation d’une synagogue par des musulmans dans la Bande de Gaza en septembre 2005) arrivera, aussi, finalement, dans le reste du monde (la profanation d’une église par des musulmans en Bosnie en 1995). Israël est le canari dans la mine.

Un imam en plein discours de haine : L’Islam est bien au-dessus des Juifs, des
chrétiens, des bouddhistes, des hindous.


La profanation d’un temple bouddhiste par des musulmans en Indonésie en janvier 1997!

L’imam continuant son discours de haine : La seule règle qu’
Allah accepte est l’Islam et quiconque poursuit une autre foi que l’Islam ne sera jamais accepté.

La profanation d’une église par des musulmans au Nigéria en 2003!

La profanation d’une église par des musulmans en Indonésie en 1997!

L’imam continuant son discours de haine : De plus, les chrétiens sont des kouffars (des
infidèles). Vous pouvez vous dire : «Non, non, non, ils sont innocents!», mais nul kafir n’est innocent!


Deux explosions à quelques minutes d’intervalle devant deux églises de Bagdad, pendant que
les fidèles y célébraient le culte, en 2004!

Un musulman : Vous-aussi, vous rencontrerez votre destruction, parce que la religion d’Allah dominera cette Terre!

Une jeune musulmane à la télévision iranienne en 2004 : Mort à Israël!!

Walid Shoebat : J’ai assisté à cet antisémitisme depuis l’enfance et, maintenant, le monde récolte, ces oeufs sont en train d’éclore et ce qui en sort vient en droite ligne de l’Allemagne nazie.

Sources :
ici et ici

Certains faits ci-haut ont été puisés dans le
documentaire «Obsession : La guerre de l’Islam radical contre l’Occident», qui est le meilleur long-métrage sur l’islamisme.

Pour voir le documentaire dans son intégralité, cliquez
ici!


Il est en anglais, mais il est sous-titré en français et les 77 minutes et 30 secondes de diffusion valent vraiment le coup pour nous donner certaines informations sans lesquelles notre compréhension du problème posé par l’islamisme en Occident est à peu près inaccessible.

Ce film a été proposé par
la TSR, dans le cadre d’une politique de conciliation, mais, à la dernière minute, les responsables de la TSR ont jugé que sa diffusion était hors de question.

L’influence nazie

Dans les années 1930, déjà, il y avait des accusations à l’égard des Juifs, des accusations de crimes
rituels et les Protocoles des Sages de Sion étaient très diffusés!

L’importation de l’antisémitisme européen par les musulmans au Moyen-Orient et en Afrique du Nord a causé beaucoup de dommages dans les relations de tolérance.

Le Parti nazi était raciste et était, aussi, très admiré par les foules arabes musulmanes. On ne parlait pas de Palestiniens à l’époque, puisque la palestinité est apparue dans les années 1970, mais on parlait des Arabes de Palestine qui étaient, également, très liés avec les mouvements nazis, particulièrement à travers la politique de Hadj Amin al-Husseini.


David G. Littman, historien aux Nations-Unies : Le Grand Mufti était à Berlin de 1942 à 1945, incitant, à la radio, au meurtre des Juifs, visitant
les camps d’extermination, contribuant à la fondation d’une brigade arabe et d’une brigade bosnio-musulmane, afin de se battre aux côtés de l’Allemagne sur le Front de l’Est. Il existe des photos de lui avec Hitler.

Il y a eu
la révolution, également, en Irak de Rachid Ali al-Gaylani, révolution pro-nazie.


Moshe Shahal, ancien politicien israélien, mais né en Irak : L’Irak a été le seul pays arabe sous régime pro-nazi, et ce, pendant près d’un an. La communauté juive d’Irak se souvient du Faroud en 1941, quand des centaines de femmes et d’enfants ont été tués, et ce, sans raison, par leurs voisins.


Mordechaï Ben-Porat, ancien politicien israélien, mais né en Irak : Les Juifs ont été tués dans les autobus et dans leurs maisons. Il y a eu beaucoup de femmes violées, beaucoup de blessés et, au total, 137 morts.


Yaakov Yosef, rabbin : Les Arabes ont massacré les Juifs. Une femme enceinte! On lui a ouvert le ventre pour sortir
le foetus. Une femme qui allaitait! On lui a coupé le sein pour le mettre dans la bouche de son enfant.

Eli Amir, écrivain et activiste israélien : Je me souviens que j’étais sur le toit, afin de voir les gens qui fuyaient et j’ai vu un Arabe couché sur une femme juive. Il l’a violé et, ensuite, il l’a poignardée.


La destruction de la synagogue du Caire en 1945!

En Égypte, il y avait toute une communauté
néo-nazie qui a réorganisé le système de terreur à l’encontre des Juifs.


Émeutes arabes contre les sionistes du 3 novembre 1945 à New York : 10 morts, 350 blessés!

Yaakov Meron, historien : Les néo-nazies ont détruit la vie des Juifs, pendant de longues années.

Menahem Yedid, ancien politicien israélien, mais né en Syrie : Le gouvernement syrien a imposé une série de lois
restrictives. Les Juifs possédaient une carte d’identité avec une inscription en rouge : «Moussawe», qui veut dire «Juif»! Le fait d’être Juif entraînait la suppression de tous vos droits. Les Juifs n’avaient pas le droit de quitter leur maison et de circuler entre Khabab et Damas, sauf si ils obtenaient un permis spécial des Services secrets. Sur les magasins, il devait être mentionné le mot «Juif» pour empêcher les Arabes d’y entrer. C’était une copie arabe des pratiques nazies. Il était, également, interdit de posséder un permis de conduire, de téléphoner et de vendre ou d’acheter des biens. Ces lois provoquaient la terreur et elles ont accru la misère.

David G. Littman : Après la guerre, les nazis ont trouvé refuge, non seulement en Amérique du Sud, mais, aussi, en Égypte, en Syrie et dans les autres pays arabes. C’étaient les alliés de
l’Axe qui souhaitaient détruire les Juifs et détruire Israël.

Source :
ici

Maintenant que nous connaissons ces faits et que nous savons que les nazis de 1945 se sont réincarnés parmi les islamistes, que l’ennemi de 1939-1945 est presque en tout point celui d’aujourd’hui et que Barack Obama opère la compromission des États-Unis face à ces terroristes qui ne veulent que détruire Israël et la juiverie de la surface de la Terre, pouvons-nous qualifier le président américain de nazi, lui qui utilise les théories économiques de cette idéologie de la mort, hein?

Sachant qu’Obama utilise, également, les politiques de
délation mises en place dans les régimes nazis et communistes, soit qu’il demande aux Américains de lui faire parvenir sur son site web les courriels et les sites Internet des gens critiquant les politiques de son administration, la question mérite d’être posée.

Source :
Antagoniste.net


Mais ça, Richard Têtu n'en parlera pas.


Décidemment, on peut dire ce qu’on veut de George W. Bush, mais je ne crois pas qu’il aurait descendu aussi bas pour faire taire ses critiques et pour affaiblir autant les États-Unis.


Après que vous ayiez lu ça, je vous laisse faire vos propres conclusions sur le vrai visage de Barack Obama.

3 commentaires:

  1. N'importe quoi. Pour ton info il y a eu aussi des sionistes qui ont collaboré avec les Nazis comme le docteur Kastner en Hongrie. Et côté massacre il y en a eu aussi de la part des sionistes et présentement il y a des colons juifs extrémistes qui attaquent régulièrement les Palestiniens en Cisjordanie et qui commettent des pogroms.

    C'est drôle mais critiquer Israël pour toi c'est de l'antisémitisme mais dénigrer les musulmans c'est correct. Plus hypocrite que ça tu meurs!

    RépondreSupprimer
  2. Après la 2ème guerre mondiale bon nombre de Nazis ont été recrutés par la CIA pour faire de l'espionnage et du sabotage dans les pays de l'Est. Ce qu'on a appelé le Réseau Gehlen.

    RépondreSupprimer
  3. Ça ne prouve pas que Obama est un nazi. Ça fait juste soulever l'hypothèse selon la-quelle les musulmants fanatiques sont des nazis.

    RépondreSupprimer