mardi 25 août 2009

L'ADQ m'a perdu pour de bon, mais j'appuie Jean-François Plante







Ne restons pas silencieu(se)x au jeu qui se joue, actuellement, à l’ADQ!

L’élite adécrisse a décidé de contourner les règles de la course à la chefferie de l’ADQ, règles qui ont été votées et adoptées devant les membres, pour fermer la gueule à un candidat dérangeant pour ses intérêts?


Alors, j’appuie, donc, le candidat en question qui est, littéralement, en train de se faire voler sa candidature, ce qui contribue, ni plus, ni moins, qu’à détruire la
crédibilité (ou ce qui en reste) de l’ADQ et qu’à violer les règles de la démocratie, n’en déplaise au gros tarla de la Beauce, au démagogue des Chutes-de-la-Chaudières, à monsieur Normandeau et à la grosse poufiasse innocente de Lotbinière qui sert de cheffe intérimaire à ce parti corrompu et élitiste qu’est maintenant devenu l’ADQ!

Pour la démocratie, pour la liberté et pour que la droite
libertarienne ait une voix dans cette course à la chefferie, j’appuie Jean-François Plante!

Si vous croyez toujours à la démocratie, je vous encourage à copier une de ces images et à l’insérer fièrement sur votre site.

L'organisation adécrisse est complètement déconnectée de sa base. Pour un parti qui se disait différent des deux «vieux partis», on repassera, car, ce qui s’est passé aujourd’hui, c’est digne des bonnes vieilles magouilles du
Parti des guidounes charognardes soi-disant libérales du Culbec!

Si l’ADQ veut me prouver que le mot «démocratique» dans son nom n’est pas, uniquement, qu’une opération
cosmétique pour téter des votes, le parti DOIT nous dire réellement ce qui cloche avec les 1200 signatures de Plante. Moi qui réfléchissait à l’idée de me procurer ou non une carte de membre de l’ADQ en septembre pour pouvoir voter pour mon candidat à la chefferie adéquiste le 18 octobre prochain, avec cette histoire, l’ADQ et son élite peuvent bien se fourrer mon 5$ dans leur gros trou de cul plein de marde, car JE NE LES ENRICHIRAI PAS!!!!

Ils n’auront pas une calice de cenne noire de ma part.


JAMAIS!!!!!


Est-ce bien clair, ça?

C’est la goutte d’eau qui a fait déborder le vase déjà bien rempli, en ce qui me concerne.

Finalement, j’ai bien fait d’attendre de voir comment la course se développerait avant de donner de MON argent à l’ADQ. Ça m’a permis de voir le vrai visage de ce parti-là et laissez-moi vous dire que vous devrez me payer très cher pour que je revote, un jour, pour l’ADQ, que ce soit dans une élection générale ou dans une élection partielle! Je me félicite d’avoir attendu, oui!

J’appuie Jeff Plante pour cette course, mais, d’un point de vue politique, je reste au
PQ. Fini l’ADQ, en ce qui me concerne! Qu’elle mange de la marde, ostie de calice!

La
dictature ne passera jamais, pas tant qu’il me restera un souffle de vie!


J’espère que mes «amis» adécrisses prennent des notes.



Lire aussi ailleurs dans la blogosphère






À écouter aussi


7 commentaires:

  1. Tout à fait d'accord avec votre commentaire éditorial. Or, il semblerait que les anciens libéralo-péquistes ont définitivement "highjacké" le parti. Ce n'est plus le centre-droit qui a les commandes mais bien une autre bande d'opportunistes pour le maintien du statut quo pas différente pour cinq cens des deux autres "vieux partis".

    Dans votre cas, j'essayerai peut-être d'exercer une influence au PI, les autres vieux partis, c'est de la frime.

    RépondreSupprimer
  2. Jeff Plante pourra prouver que c'est lui qui a raison facilement en publiant la liste des 1200 supporteurs et leur régions.

    Ce n'est pas une opération tellement compliqué à faire ça coûtera pas mal cher d'avocat.

    RépondreSupprimer
  3. @ Tym.

    Exactement! Mais, que je sache, le PQ est toujours le parti souverainiste le mieux implanté au Québec. Les souverainistes ne doivent pas diviser leurs votes, mais les unir, sinon les libéraux vont être au pouvoir ad vitam eternam.

    De plus, j'ai de sérieux problèmes avec le programme presque national-socialiste du PI et de sa position anti-démocratique sur la façon de faire l'indépendance.

    Moi, je mise plus sur la création d'un LPQ-libre (les Libertariens pour un Québec libre) au sein même du PQ pour, ainsi, faire concurrence au Papier-Cul-libre. Marc Laviolette et sa secte ne pourront pas nous refuser le but, parce qu'il va être bon.

    Mais ça, je crois que ce ne sera pas avant un horizon de 3-4 ans, car je tiens à finir mes études universitaires avant de commencer à m'impliquer en politique.

    @ Jean-Luc.

    Ça réglerait peut-être le problème, en effet. Il faudrait contacter Plante et lui dire de publier ses 1200 signatures sur son site de campagne.

    Si il le fait et qu'il a raison, l'élite adécrisse va être déculottée.

    RépondreSupprimer
  4. Mais pourquoi s'entêter à appuyer une formation politique si on a complètement perdu confiance en elle?

    RépondreSupprimer
  5. @ lutopium.

    Je n'appuie plus du tout l'ADQ. Jeff Plante n'est pas l'ADQ. C'est un anonyme qui souhaite devenir chef de l'ADQ pour que le parti retrouve ses racines libertariennes et qui ne fait pas partie de l'élite adécrisse.

    RépondreSupprimer
  6. Il semblerait que M. Proulx aie la mémoire courte et/ou très sélective. Rappelons à ce "coloré" blogueur que M. Plante a "démissionné" en mars 2007 pour des propos dégradants, rétrogrades et franchement inacceptables.

    Il avait entre autre tenu des propos sur les femmes et sur l'homosexualité d'André Boisclair. Il avait également remis en question le principe d'équité salariale. Pis encore, le 6 décembre 2006, jour de commémoration de la tuerie de Polytechnique, M. Plante aurait également refusé de porter le ruban blanc, symbole d'appui aux familles des victimes.

    Un autre aspect qui me chicote à propos de Plante est qu'il a affirmé, dans une entrevue radiophonique plus tôt cette semaine, ne pas vouloir devenir Premier Ministre du Québec! Que cela ne figurait pas dans son plan de carrière !! Mais pourquoi diable veut-il être chef de l'ADQ, alors ?? On est en droit de se poser de sérieuses questions sur les véritables intentions de ce personnage.

    Ma principale crainte avec M. Plante comme chef de l'ADQ, c'est que le parti se radicalise, ce qui conséquemment, ferait que l’ADQ ne gouvernera jamais.

    Je suggère donc à M. Plante et ses partisans de fonder leur propre parti, qu'ils appelleraient peut-être "Le Parti Libertarien du Québec" ou quelque chose du genre, qui représenterait leur idéologie de droite radicale. Je serais curieux de voir les appuis qu'ils récolteraient aux prochaines élections...

    Malgré ce qu'en disent leurs détracteurs, ce n'est certainement pas l'ADQ qui représente cette vision d'extrême droite rétrograde qui nous ramène à l'époque de l'esclavage!

    http://fredericlord.blogspot.com/

    RépondreSupprimer
  7. @ Frédéric.

    Hum! Je crois que je vais vous répondre en billet.

    RépondreSupprimer