lundi 2 février 2009

Menaces de mort contre Sylvain Bouchard pour l'amour de Mère Térésa David et de l'aberration du cours d'Éthique et culture religieuse

Ce matin, à son émission, l’animateur du matin au FM 93,3, Sylvain Bouchard, a réagi aux menaces de mort qu'il a reçu suite à son concours à partir de 9:10 de la période 7h30 à 8h00 jusqu'à 27:47 de la période 8h00 à 8h30, en plus de dénoncer la réaction ultra-partisane de l’animateur René Poignée-Roy de la radio de Radio-Cadenas et de dire que c'est un billet sur le blogue de Patrick Lagarce sur Cyberparesse qui lui a redonné le goût de se battre, sinon il quittait les ondes publiques au grand plaisir de la Fédération des femmes du Culbec, des syndicats d'enseignement et de la Clique du Plateau.

C’est fort, là, on est en train de carrément comparer Sylvain Bouchard au nazisme et à Marc Lépine, l’assassin de la tuerie de l'École Polytechnique en 1989. Je pense qu’il est très difficile pour quelqu’un d’user d’autant de démagogie facile que les détracteurs de Butch, surtout que le cahier en question appartient à l’élève, qu’il s’agit de pages détachables et qu’il s’agit d’étudiants en secondaire 4 (15-16 ans) qui sont sûrement capable de penser par eux-mêmes et non pas de jeunes de 4e année du primaire (9-10 ans) comme l’ont faussement rapporté certaines personnes. Aux adeptes de Cubecistan suicidaire et fémi-fasciste (CSFF), cessez de défendre impunément votre cheffe, alors que ce n'est même pas elle qui a été attaquée, mais l'aberration que constitue le cours d'Éthique et culture religieuse et le brainwashage communiste qu'en font nos sales profs ultra-syndiqués gros comme le bras!

Vive le communisme de Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste, hein mes chers suicidaires? Ça paraît trop que vous ignorez totalement dans quel parti vous êtes tombés, mecs.

Vous n’avez pas l'air de vous rendre compte que vous n’êtes que des instruments dans les mains de Mère Térésa David pour qu'elle et son islamo-marxiste pro-terroriste de jumeau puissent faire renaître la dictature soviétique au Québec.

CULBECISTAN SUICIDAIRE ET FÉMI-FASCISTE EST BACKÉ PAR LE PARTI COMMUNISTE DU CULBEC, RÉVEILLEZ-VOUS, OSTIE!!!!!!!!!

Ce ne sont pourtant pas les preuves qui manquent pour appuyer ces affirmations-là. Lisez ça et ça! En votant pour eux, vous reniez votre liberté, ainsi que les Lumières. Peu importe que Mère Térésa David soit la p'tite mère des peuples, si vous avez ne serait-ce que plus que deux neurones, vous vous tenez loin de ce monde-là. C'tu clair? Le communisme a prouvé son échec et son bilan n'est guère reluisant. Allez lire Alexandre Soljenitsyne, si vous ne me croyez pas! Son oeuvre est la véritable biographie du communisme, peu importe la démagogie que peut vous servir le ReactW, les types qui ont le cerveau complètement lavé par le communisme de notre élite intellectualo-professorale ultra-syndiquée mur à mur du Culbecistan.

Vous pouvez continuer de voter pour eux si ça vous chante, mais sachez que le Parti des guidounes charognardes soi-disant libérales du Culbec (PGCSDLCUL) vous en remercie mille fois, car votre vote suicidaire donne John-James Charogne au pouvoir jusqu'en 2036, et ce, majoritaire et sans interruption, alors que si vous êtes de vrais souverainistes, vous devez voter PQ quoiqu'il advienne.

En plus de porter un culte de la personnalité à une cheffe politique bien choisie par la gau-gauche intellectualo-professorale, l’aberration que constitue le cours d’Éthique et culture religieuse est un crime contre l’Humanité des plus odieux qui, non seulement, viole la liberté de choix des parents et diabolise l’athéisme et tout ce qui fait partie de l’identité québécoise. C’est le meilleur exemple pour illustrer ce brainwashage communiste de l’élite intellectualo-professorale du Culbecistan. C'est ça quand on mélange toutes les sectes religieuses ensemble pour brainwasher nos jeunes dans une perspective égalitaro-étatico-communiste. Personnellement, JAMAIS je n'aurais été capable de me retrouver dans cette bouillie indigeste à cette période aussi capitale de la vie où on se cherche tous et c'est la même chose pour la très bonne majorité de mes amis d'enfance avec qui j'ai encore quelques contacts.

Personnellement, je pense que des intellectuels chevronnés qui ont travaillé de très près avec les enfants, comme le docteur Jean-François Chicoine et l'ex-juge Andrée Ruffo, en connaissent plus que n’importe qui sur ce que l'esprit d'un enfant est capable d'absorber et je le sais aussi, parce que j'étais à la place de ces enfants il n'y a pas si longtemps! Juste pour cette raison, j'avais le goût de redonner mon vote à l'ADQ qui promettait, avec un message assez maladroit, j'en conviens, d'abolir ce cours aux élections québécoises du 8 décembre dernier, car j'avais voté ADQ en 2007, mais j'ai quand même voté PQ pour l'indépendance.

On a remplacé la religion confessionnelle par un prototype de religion d'État qui n'a jamais été essayé nulle part ailleurs dans le monde et qui ne créera qu'un conflit social entre athées et croyants, parce que ce cours est OBLIGATOIRE, alors qu'avant, on avait le choix entre morale et religion et c’était la fin de l’histoire. De ces deux types de cours de religion (confessionnelle optionnel et d'État obligatoire), j'ignore qui est le pire! Au lieu d'abolir l'Histoire, la géographie et l'économie et de les amalgamer avec la science politique pour en faire une bouillie dans un nouveau cours appellé Monde contemporain, John-James Charogne aurait dû remplacer les cours de religion par plus d'heures de ces deux matières avec plus d'heures de français et peut-être un cours de science politique ou de philosophie. Là, on aurait vraiment montré que nous appuyons la laïcité des institutions publiques en maudissant dehors TOUTES les religions.

Ce type est un vrai danger public pour nos enfants, car c'est lui qui permet tout ça. Je n’ai qu’à voir mes jeunes cousins se démerder avec ce cours inutile d’Éthique et culture religieuse pour me rendre compte que nos jeunes sont les cobayes des ignobles desseins monarcho-fédérastes de John-James Charogne et de Paul «Barrick Gold» Desmardais et nous ne pourrons pas nous libérer de ce mal corrompu tant et aussi longtemps que Culbecistan suicidaire et fémi-fasciste barrera la route au PQ pour battre le PGCSDLCUL.

Ah et puis tenez, la chanson préférée des suicidaires!

C'est drôle, mais c'est CSFF tout craché.

1 commentaire:

  1. Les menaces de mort sont à prendre au sérieux mais en même temps, ça me fait toujours sourire sarcastiquement.

    Un vrai tueur tue et ne t'appelle pas avant pour te demander la permission. Il fait la job, se ferme la gueule et n'en parle jamais à personne sous aucun prétexte.

    Un phony "s'amuse" à faire des menaces de mort via des adresses e-mail bidons dans des cafés internet ou des bibliothèques publiques.

    La seule menace de mort à prendre au sérieux est celle qui vise l'extortion dans le style si tu ne fais pas cela, voici ce qui va t'arriver. Règle générale, elle est utilisée pour des rançons et règle générale, elle concerne des personnes kidnappées qui sont menacés et tenu en otage par le criminel. Dans des cas extrêmement rares elle arrive par courriel (trop long, trop de danger). La plupart du temps, elle arrive en personne ou par téléphone.

    RépondreSupprimer