dimanche 8 février 2009

La corruption institutionnalisée du KKKanada

Les plus observateurs d’entre vous aurez sans doute remarqué que j’attribue souvent le surnom Barrick Gold à Paul Desmardais, le grand patron du gouvernement mondial Power Corporation, et que je le qualifie de terroriste anti-Afrique noire et anti-francophone. Je vais vous expliquer pourquoi en vous rééditant ce vieux billet que j’avais écrit sur mon ancien blogue, tout en rajoutant de nouvelles informations à la fin.

Je ne sais pas pour vous, mais moi j'en ais assez qu'on me prenne pour un imbécile. Ce spectacle honteux de la Gouverneure générale du KKKanada, notre reine-nègre,
Michaëlle Jean, est une insulte à tous les Noirs de la France et du monde. Je suis absolument horrifié, dégoûté et estomaqué de voir cette traîtresse représenter le 400e anniversaire de la ville de Québec et la mémoire de l'esclavagisme à Bordeaux. Elle représente le Club d’esclavagistes modernes qui habite le Parlement d’Ottawa. Des criminels assassins de l’Afrique noire, voilà ce qu'ils sont tous et toutes, et ce, du premier jusqu’au dernier!

Le meilleur ami de
Nicolas Sarkozy, qui l’a mit au pouvoir, Paul Desmardais, est parmi ces assassins négriers. Desmardais vient de faire entrer le cousin de Sarkozy au Club du Carlyle Group qui a des liens très étroits avec.......Power Corporation. Bon, le gars de la vidéo invente quelques affirmations saugrenues et facilement contredites par plusieurs journalistes sérieux, notamment sur le 11 septembre 2001, le projet Rabaska et la mission en Afghanistan qui viennent tout droit de son imagination, mais l'essentiel du message que je veux faire ressortir de cette vidéo y est très bien représenté. De plus, Desmardais est parmi les directeurs de la plus grande compagnie minière du monde, Barrick Gold, compagnie qui est loin d'avoir les mains propres.

Des associations africaines tentent de dénoncer ces actes par un livre ici, au Canada, mais Desmardais a le contrôle de l’information par l’intermédiaire de son monopole médiatique Power Corporation-La Paresse-GESCA et il vient de leur mettre une interdiction de publication, ainsi qu’une poursuite de 6 millions $. Voilà les intérêts que sert cette reine-nègre, Michaëlle Jean! Voyez par vous-mêmes les
massacres, génocides et exactions qui ont été commis par cette corporation canadienne en Afrique. En plus, elle est même responsable du génocide des Tutsis au Rwanda en 1994.

Sources
ici, ici, ici et ici!

Il faut anéantir les
dogmes et la propagande monarcho-fédérastes sur cette affaire, dogmes et propagande qui sont couverts par nos médias partisans. Je vais faire un Jeremiah Wright, l'ex-pasteur de Barack Obama, de moi-même, mais que les pouvoirs infernaux s'abattent sur le KKKanada! Québécois francophones, prenez les armes et mettez en marche la Révolution de la libération nationale du Québec, afin de ne plus être associés à ce pays de vermines!

Bon, maintenant que la réédition de cet ancien billet a été faite, je vous invite à écouter l’enquête de
Patrick Bourgeois du journal Le Québécois sur les liens de convergence plus que troublants qui existent entre Radio-Cadenas et GESCA, enquête qui nous dévoile également le vrai visage du système politique canadien : complètement corrompu. Ensuite, je vous propose de jeter un coup d’œil à la belle pyramide illustrant les liens qui existent entre Power Corporation et des leaders du Canada, de l’Irak et des Nations-Unies. Pourquoi l’Irak et les Nations-Unies? Regardez la pyramide et vous verrez que l’ancien Secrétaire général de l’ONU, Kofi Annan, et l’ancien dictateur irakien, Saddam Hussein, aujourd’hui décédé, sont tous les deux mêlés dans la pyramide de Desmardais.

Mais ça, je doute que ce genre de nouvelles ferait les manchettes sur
Cyberparesse ou sur Radio-Cadenas.

En passant, voici les résultats de mon dernier sondage! Merci d'y avoir participer en grand nombre!




Selon vous, peut-on encore qualifier le Parti conservateur du Canada de parti de droite sur l'économie?



Oui, absolument
6 (25%)

Oui, un peu
2 (8%)

Non, c'est un parti centriste
8 (33%)

Non, plus du tout
5 (20%)

Je ne sais pas
2 (8%)

On s'en sacre de ta putain de question
1 (4%)


Nombre de votes jusqu'à présent : 24
Sondage terminé

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire