mardi 29 janvier 2013

Barack Obama prend le peuple américain pour un ramassis d'imbéciles!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
























La décision de faire que toute personne qui achète une arme à feu, dans une armurerie, voie son passé judiciaire et son passé psychiatrique être examinés, avant que l’arme à feu lui soit remise, est, d’ores et déjà, la procédure qui est en vigueur!!! Si Obama veut profiter de cette décision, pour faire réaliser un fichier fédéral des propriétaires d’armes à feu, il pourra y avoir des raisons de s’alarmer et d’y voir une volonté de fichage de la population, mais nous n’en sommes pas là!!! J’ajouterais que la prise, en compte, du passé juridique et du passé psychiatrique n’aurait en rien empêché les psychopathes qui ont tué, ces dernières années, de se procurer les armes qu’ils se sont procuré!!! Par exemple, le tueur de Sandy Hook a utilisé les armes de sa mère, qui n’a jamais eu d’antécédents juridiques ou d'antécédents psychiatriques, jusqu’à ce que son propre fils la tue!!!



Que fait-on de l'interdiction des «armes d’assaut»??? Les meurtres par «armes d’assaut» représentent 2% des armes qui sont utilisées pour commettre des meurtres, aux États-Unis!!! Si on y ajoute les fusils, on arrive à un chiffre qui est à peine supérieur!!! Plus de la moitié des meurtres sont commis, avec des armes de poing, et 30% des meurtres sont commis, avec des armes blanches, parmi lesquels on retrouve des couteaux de cuisine!!! Un peu plus de 10% des meurtres sont commis, à coups de poing ou à coup de pied!!! Si Obama avait proposé l’interdiction des revolvers, ça aurait été plus efficace, mais il était dans la totale impossibilité de le faire, en raison, précisément, de l’existence du deuxième amendement de la Constitution américaine qu’il ne peut pas ignorer!!! Il aurait pu proposer l’interdiction des couteaux, y compris des couteaux de cuisine, et l’interdiction de la vente des couteaux, dans les magasins et dans les supermarchés!!! Il aurait pu demander le remplacement des couteaux, par des couteaux en plastique, sous peine d’amende!!! Il y a, peut-être, songé, mais il a trouvé ça ridicule, même en s’adressant à des enfants de huit ans ou de dix ans!!!





















Ce qu’on doit noter est qu’il n’a rien fait, pour protéger les enfants!!! Comme tous ceux qui pensent comme lui, il semble n’avoir pas constaté que la quasi-totalité des tueries qui sont survenues, aux États-Unis, ont eu lieu dans des zones «gun free», soit des endroits où il est interdit de porter des armes à feu!!! Les tueurs psychopathes préfèrent, quand ils le peuvent, les zones «gun free», car elles leur laissent davantage de temps pour tuer, sans être tués eux-mêmes!!! Le tueur de Aurora, au Colorado, a choisi la salle de cinéma dans laquelle il est allé tirer, parce que c’était la seule zone «gun free» à être près de chez-lui!!! Doit-on ajouter que la pire tuerie de ces dernières années n’a pas eu lieu, aux États-Unis, mais bien en Norvège et qu'elle a eu pour auteur Anders Behring Breivik, sur une île qui était elle-même une zone «gun free»???















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire