jeudi 19 janvier 2012

Je respecte l'appel de Rick Perry et j'appuie Newt Gingrich!!!




















































À deux jours de la primaire républicaine qui se tiendra, en Caroline du Sud, le Gouverneur du Texas, Rick Perry, a décidé d'abandonner la course à l'investiture du Parti républicain, en vue de l'élection présidentielle américaine du 6 novembre 2012!!! Il a, également, apporté son soutien, à l’ancien président de la Chambre des représentants Newt Gingrich!!!

C’est une triste nouvelle, pour les conservateurs!!! Rick Perry et Herman Cain étaient mes deux favoris, dans la course à l’investiture républicaine
!!!

Mon premier choix était Rick Perry, car c’est un excellent Gouverneur du Texas qui a, à ce titre, un bilan exemplaire et que c’est un vrai républicain qui n’est pas trop radical, sur le plan social!!! De plus, il a une allure présidentielle qui le faisait paraître pour un candidat qui souhaitait reconnecter l’Amérique, avec les valeurs des Pères-fondateurs!!! Mais, voilà, ses gaffes, dans les débats, ont tué sa campagne électorale!!!









Rick Perry et Herman Cain ont quitté la course et, en la quittant, ils ont appuyé, l’un et l’autre, la candidature de Newt Gingrich!!! L’ancien «Speaker of the House» est mon troisième choix, dans cette course!!! Étant, maintenant, privé de mes deux premiers choix, je me joins, à mon troisième choix!!! Et, je le fais, de façon enthousiaste!!! Newt Gingrich est l’icône de la Révolution républicaine de 1994!!! C’est un intellectuel qui a une prestance et une vaste culture générale!!! C’est le Winston Churchill américain, à son meilleur!!! Et, dans le contexte actuel, l’Amérique a besoin d’un Winston Churchill!!! Newt Gingrich peut remplir, parfaitement, ce rôle!!!

Aujourd’hui, nous avons appris que Rick Santorum avait, en fait, gagné les caucus de l’Iowa, par 34 votes, sur Mitt Romney!!! À ce moment-ci de la course, ça ne changera rien, surtout que les caves de scrutateurs ont perdu les bulletins de vote, dans huit circonscriptions de l’Iowa!!! Romney ayant remporté, sans difficulté, le New Hampshire, c’est samedi, en Caroline du Sud, que le camp conservateur doit freiner son élan!!! Newt Gingrich est même crédité d’une avance de trois points, en Caroline du Sud, selon un récent sondage!!!

ABC News essaie, tant bien que mal, de freiner la remontée de Gingrich, en diffusant une entrevue que sa deuxième femme a accordée, à la station de télévision!!! Diffuser cette entrevue incendiaire, à quelques heures de la primaire de la Caroline du Sud, est une décision qui est plus que partisane (pour ne pas la qualifier de dégueulasse), de la part de ABC News
!!! On se rapproche, dangereusement, du lynchage qu’a subi Herman Cain, ici!!!

Pour rafraîchir votre mémoire, Newt Gingrich, qui était, alors, le «Speaker of the House», trompait sa deuxième femme, avec une employée du Congrès qui allait devenir sa troisième femme, pendant que le Congrès républicain mettait, en accusation, Bill Clinton, dans l’Affaire Monica Lewinsky!!! Ce qu’il faut savoir, et il ne faut pas compter sur Richard Hétu, pour vous dire ça, c’est que les républicains n’en n’avaient rien à foutre de ce que Clinton faisait, avec Lewinsky!!!

Clinton avait été mis, en accusation, car il s’était parjuré (mentir, sous serment, si vous préférez)!!! Il a menti, à la Justice, pour se protéger!!! Et, la parjure, c'est un crime et, là, on ne parle plus de vie privée!!! Or, allez donc savoir pourquoi, vous : quand le président américain commet un crime grave, il risque l'impeachment, par le Congrès, vous!!! Et, ce n'est pas Gingrich qui a inventé ça, c'est dans la Constitution américaine!!! Clinton est, d’ailleurs, passé très près de l’impeachment, pour parjure, et non pas pour une histoire de moeurs, comme le disent, faussement, les gauchistes!!!

Comparer la parjure de Clinton, avec la vie privée de Gingrich, qui, lui, ne s'est jamais parjurer, que je sache, c'est vraiment agir, en mercenaire du Parti démocrate!!! Et, c'est prendre son public crédule qui ne s'informe que par nous pour des valises!!! Selon vous, je parle de quel journaliste, ici??? Hé, oui : je parle, bel et bien, du gauchiste à Richard Hétu, ce même Richard Hétu qui est un membre en règle du Parti démocrate américain et dont la femme a travaillé, pour la campagne présidentielle de Barack Obama, en 2008!!! Un beau conflit d’intérêt, en perspective
!!!

Et, vive les «journalistes professionnels» de Christine Saint-Pierre, toi!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire