jeudi 17 mai 2012

La très sordide campagne électorale de Barack Obama!!!














Voici un excellent texte de l'écrivain et de l'universitaire français Guy Millière, sur la campagne électorale de Barack Obama!!!



La campagne électorale française a été consternante!!! Mais, la campagne électorale américaine, quant à elle, en l’occurrence, les primaires républicaines, s’est située, jusqu’à présent, 10 000 coudées plus haut, ce qui explique qu’elle ait échappé, à la plupart des journalistes français!!! Quand ils parlaient d’économie, les candidats républicains savaient de quoi ils parlaient, ce qui suffirait à disqualifier un seul de ces candidats, en France!!! Lorsqu’ils parlaient de géopolitique, ils savaient, aussi, de quoi ils parlaient, ce qui aurait été inconcevable, en France!!!





Après avoir tenté, à de multiples reprises, d’augmenter les impôts et après s’être toujours heurté, dans cette tentative, à la majorité républicaine de la Chambre des représentants, Barack Obama vient de procéder, à une nouvelle tentative, en citant son ami milliardaire de gauche, Warren Buffett!!! Mais, il a échoué, encore une fois, ce qui lui permet de présenter le Parti républicain comme étant l’ennemi de classe!!! Les républicains répondent, en disant qu’augmenter les impôts, en période de crise économique, serait désastreux et que ça briserait la très timide reprise économique qui est en cours!!! Mais, Obama n’en a cure, puisqu'il compte, sur les votes de ceux qui ne déchiffrent pas un message économique qui est élaboré, pour pouvoir l'emporter!!!


À la thématique de la lutte des classes, Barack Obama a tenté d’ajouter la thématique de la lutte des sexes, avec un certain succès, puisqu’il attire des votes féminins, par millions!!! Une militante démocrate qui est athée s’est inscrite, dans une université catholique, afin d’y revendiquer le droit à l’avortement et le droit à la contraception qui soient libres et qui soient gratuits!!! Elle a été invitée, il y a quelques jours, à témoigner, au Congrès, par des démocrates, bien sûr!!! Son intervention a été retransmise, à la télévision!!! Elle a affirmé que sa vie sexuelle impliquait des frais de plusieurs milliers de dollars par année et elle a ajouté que l’administration fédérale devait contraindre les institutions catholiques à fournir, aux étudiants, des assurances qui couvriraient ce genre de frais!!! Des commentateurs conservateurs n’ont pas vu le piège!!! Ce fut le cas de Rush Limbaugh, qui a traité la militante démocrate en question de «salope»!!! La campagne électorale de Barack Obama s’est emparé de la déclaration de Rush Limbaugh, en disant que les conservateurs menaient «une guerre, contre les femmes»!!! On doit constater que certaines femmes ont cru, au message de la campagne électorale de Barack Obama, hélas!!!

À la lutte des sexes, Barack Obama a ajouté, ces derniers temps, la lutte des races et, ce faisant, il tente de présenter les républicains comme étant des racistes qui sont hostiles, aux Noirs!!! Il a, pour ça, utilisé la mort d’un jeune Noir qui a été tué, par un vigile, au cours d’une rixe, en Floride!!! Le nom du jeune Noir est, désormais, connu de tout le pays : Trayvon Martin!!! Le nom du vigile est, également, connu de tout le pays : George Zimmerman!!! J’en ai déjà touché un mot, ici!!! Ce qui s’est passé est un tel scandale que je devrai y revenir, en détail!!! Barack Obama a mis des louches entières d’huile sur le feu, en disant que Trayvon Martin aurait pu être son fils!!! Le New Black Panther Party a appelé, à lyncher George Zimmerman, et il a mis sa tête, à prix!!! Les racistes Noirs anti-Blancs habituels, tels que Al Sharpton et Cornel West, ont, quasiment, lancé des appels, à l’émeute!!!

Après s’être livré, à la police, qui avait, d’abord, considéré qu’il n’y avait pas matière, à poursuite, George Zimmerman a été inculpé de meurtre sans préméditation, une charge qui n’a pas le moindre fondement et qui a été énoncée, afin d’apaiser les hordes sauvages qui commençaient, à se lever!!! Cette charge devrait tomber, dans les mois qui seront à venir!!! Après avoir été remis, en liberté sous caution, George Zimmerman doit se terrer, dans un endroit qui est tenu secret!!! Au cours des jours qui ont suivi, des jeunes Noirs ont été tués, par d’autres jeunes Noirs, mais ces jeunes Noirs-là n’ont attiré aucune compassion, de la part de Obama!!! Des Blancs ont été tués, par des Noirs, mais Obama n’en a pas parlé!!! Trois cas de lynchage de Blancs, par des Noirs, ont eu lieu, au cours des trois derniers jours, dans divers endroits du pays, et qui étaient tous plus atroces les uns que les autres!!!







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire