skip to main |
skip to sidebar
La faillite, voilà la France!!!
François Hollande aime la jeunesse, ainsi que la justice!!! Il aurait été étonnant qu’il dise qu’il apprécie la vieillesse et l’injustice!!! Il aurait pu ajouter qu’il aime la santé davantage que la maladie et qu'il aime le beau temps davantage que la pluie et, pourquoi pas, il aurait pu dire que l’eau mouille, que la paix, c’est beau, et que le Soleil luit à midi, en plein été!!! Des jeunes filles seraient, à coup sûr, tombées, en pâmoison!!!
Le 16 mai prochain, pour boucler ses difficiles fins de mois, la France devra trouver un milliard d’euros, sur les marchés financiers!!! Mais, comme François Hollande a promis de dompter les marchés financiers, elle les trouvera, sans aucun problème, et ce, à un taux d’intérêt qui sera très avantageux!!! Si elle ne les trouve pas ou si les taux d’intérêts montent, François Hollande dira que le monde des riches se ligue, contre lui!!! Et, les Français accepteront, avec joie, les restrictions qui leur seront demandées, par François Hollande!!! Ce sera la pénurie qui est exacerbée, dans la joie, car, grâce au socialisme, la pénurie est joyeuse, par définition!!!
Un récent rapport de la Cour des Comptes annonçait que la France devait procéder, à des coupures qui sont drastiques, dans son budget, ce qui coïncide, parfaitement, avec les dispendieux projets de François Hollande!!! Mais, François Hollande dira qu’il n’a pas besoin de faire des coupures qui sont drastiques et qu’il peut, aisément, financer ses projets, en augmentant les impôts des particuliers et les impôts des entreprises!!! Et, si les particuliers et si les entreprises ne sont pas au rendez-vous, il dira que c’est parce que les particuliers et que les entreprises sont méchants, à moins, bien sûr, qu’il ne dise que c’est la faute de Nicolas Sarkozy!!!
Il y a 31 ans, les partisans de François Mitterrand s’étaient rassemblés, sur la Place de la Bastille!!! La France était censée passer de la nuit, à la lumière!!! Deux ans plus tard, un slogan servait à définir les socialistes : «La faillite, nous voilà!!!»!!! Il avait été tiré, ironiquement, pour définir le gouvernement de Pierre Mauroy, par un quotidien de droite!!! Oui, ça existait encore, dans ce temps-là!!!
31 ans plus tard, les enfants de ceux qui ont acclamé François Mitterrand étaient rassemblés, sur la Place de la Bastille, pour acclamer François Hollande!!! Ils ont, dans la tête, toutes les imbécillités qui étaient déjà, dans la tête de leurs parents, et ils montrent que les imbécillités peuvent, ainsi, se transmettre, de génération en génération!!! Les imbéciles, dit un vieux dicton, ne changent pas d'idées!!! On peut ajouter, au dicton, que leurs enfants ne changent pas d'idées, non plus!!!
Et, si vous boudez votre plaisir, je vous parlerai des drapeaux, sur la Place de la Bastille!!! En cherchant bien, il devait bien rester quelques drapeaux français!!! Un drapeau américain ou, encore, un drapeau israélien aurait été très malvenu!!! Les drapeaux de quelques régimes islamiques, eux, par contre, étaient, à leur place!!! Les drapeaux de la Fierté gai étaient, tout à fait, à leur place, eux-aussi!!!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire