samedi 5 novembre 2011

L'immense trahison de l'idée des droits de l'Homme et le courageux soutien du Canada, à Israël!!!
























































En me rendant, à l’université, récemment, j’ai rencontré quelques dissidents iraniens qui faisaient signer une pétition!!!

Ils ont attiré mon attention, sur l’existence de camps de réfugiés iraniens, en Irak, camps où vivent des gens qui ont fui le régime des mollahs!!! Ces camps, le principal étant situé, à Ashraf, ont été protégés, par l’armée américaine, et ils le seront, jusqu’au 31 décembre prochain, jour où tous les soldats américains auront quitté l’Irak!!! Ce jour-là, la victoire qui avait été obtenue, par Georges W. Bush, sur le régime de Saddam Hussein, aura été transformée, en défaite, grâce à Barack Obama!!!

Ce jour-là, les derniers chrétiens de l’Irak, que l’armée américaine a, quasiment, cessé de protéger, depuis que Barack Obama est, à la Maison-Blanche, seront, sans doute, massacrés, et l’Iran remportera une victoire, sur les États-Unis, sans avoir même eu à combattre, car cette victoire iranienne aura été un cadeau de Barack Obama!!! Ce jour-là, les réfugiés iraniens, en Irak, seront, sans doute, massacrés, loin des caméras de télévision!!!

Nous sommes, dans un pays où l’on parle, sans cesse, des droits de l’Homme, mais où ceux qui parlent des droits de l’Homme ont une vision qui est, décidément, très étrange de ceux-ci!!!

Je ne les ai pas vus se mobiliser, un seul instant, en soutien, aux Iraniens qui se sont révoltés, contre la réélection truquée de Mahmoud Ahmadinejad, en juin 2009!!! Les Iraniens qui aspirent, à la liberté, ne méritaient, apparemment, aucune compassion!!!

Je ne les ai pas vus défendre, une seule seconde, les chrétiens de l’Irak ou, encore s’émouvoir du sort des réfugiés iraniens, en Irak!!! Je ne les ai pas vus, non plus, réagir, aux massacres de Kurdes qui sont organisés, par l’armée turque, dans le Nord de l’Irak, tout comme je ne les avais pas vus réagir, lorsque Saddam Hussein gazait des villages kurdes entiers!!! Je les ai vus vociférer, par contre, lorsque Georges W. Bush a décidé de renverser Saddam Hussein et de procéder, à un changement de régime qui avait, jusqu’à ce que Barack Obama vienne inverser la situation, débouché, sur la seule démocratie qui était, à peu près, présentable, dans le monde arabe!!!

J’ai vu ceux qui parlent de droits de l’Homme se mobiliser, contre Hosni Moubarak, sans sembler s’apercevoir qu’il était établi que Moubarak serait remplacé, par bien pire que lui, comme je les avais vu se mobiliser, contre Zine el-Abidine Ben Ali, en faisant comme si ils ne discernaient pas que Ben Ali serait lui-même remplacé, par bien pire que lui!!!

Je les ai vu se mobiliser, contre Mouammar Kadhafi, et soutenir une opération par laquelle Nicolas Sarkozy et ses complices ont porté, au pouvoir, des islamistes et des gens de Al-Qaïda qui seront bien pires que ne l’était Mouammar Kadhafi et qui, en ce moment, massacrent des Noirs africains, en Libye, en les traitant de «nègres» et, aussi, d’«esclaves», tout en se repassant, en vidéo, les images de l’ignoble assassinat du «Juif Kadhafi», car ces gens-là sont des antisémites!!!

La vision des droits de l’Homme des défenseurs des droits de l’Homme français est étrange, car, de fait, elle aboutit, systématiquement, à un recul des droits de l’Homme et, aussi, à des violations des droits de l’Homme!!!

Elle débouche, sur un soutien, aux pires violeurs des droits de l’Homme, pour peu que ceux-ci soient, dans le bon camp, soit celui des résolus ennemis de la civilisation occidentale, ou, si ce n’est pas un soutien, c’est, clairement, un consentement qui est résigné!!! Elle débouche, sur une frénétique hostilité, aux seules actions qui sont, effectivement, menées, ces dernières années, qui ont abouti, à une amélioration qui est, certes, provisoire, mais qui est réversible, des droits de l’Homme!!!

Il n’est pas étonnant, dans ces conditions, que, au Proche-Orient, cette vision des droits de l’Homme soit, résolument, aveugle, aux droits de l’Homme des Juifs israéliens, et qu’elle s’imagine défendre les droits de l’Homme des Arabes palestiniens, en défendant, en réalité, des crapules totalitaires qui violent les droits de l’Homme des Arabes palestiniens, en lui lavant le cerveau, aux fins qu’il devienne un instrument, pour détruire les droits de l’Homme des Juifs israéliens!!!

Dans le cadre de cette vision, comme dans «La Ferme des Animaux» de George Orwell, certains êtres humains sont plus égaux que d’autres!!! Un Juif est, incontestablement, un être qui est inférieur, sauf si il renie sa judéité et si il soutient le djihad!!! Un Noir africain qui est confronté, à des islamistes, a tort et il est très inférieur!!! Un chrétien, au Proche-Orient, a tort de ne pas être musulman et il est très inférieur!!! Un Kurde n’a aucune valeur humaine!!! Un Arabe musulman qui est, également, un islamiste est, par contre, beaucoup plus égal!!! Un dictateur autoritaire qui est un allié de l’Occident est un être qui est répugnant, alors qu’un dictateur totalitaire qui est un ennemi de l’Occident devient un être qui est acceptable!!!

Toujours dans le cadre de cette vision, un homme, comme Georges W. Bush, qui ne cessait de parler de démocratie, de droits de l’Homme et de liberté et qui a agi, au service de ces valeurs, ne méritait que le mépris et il ne méritait que la haine!!! Par contre, un homme, tel que Barack Obama, qui ne parle presque jamais de démocratie, de droits de l’Homme et de liberté, qui courtise l’Islam, qui accepte les massacres de chrétiens, les massacres de Kurdes et les massacres de Noirs africains, en Libye, et qui fait avancer l’Islam radical, dans toute la région qui va, du Pakistan au Maroc et du Yémen à la Turquie, mérite l’admiration!!!

Ceux qui parlent des droits de l’Homme, en France, ont bien davantage qu’une vision qui est très étrange de ceux-ci!!! En se couvrant du manteau des droits de l’Homme, ils oeuvrent, pour la destruction de ceux-ci, si bien que, dans ce pays, la défense des droits de l’Homme a perdu tout son sens et qu’elle n’est plus qu’une gigantesque imposture, derrière laquelle des totalitaires avancent, en étant masqués!!!

Si la civilisation occidentale doit survivre, au bout de l’effroyable période que nous traversons, l’une des tâches qui sont primordiales sera de redonner, aux mots, leur signification!!!

Je citais, plus haut, «La Ferme des Animaux» de George Orwell!!! J’aurais très bien pu citer, aussi, «1984», car, quand je vois que la défense des droits de l’Homme couvre la destruction des droits de l’Homme, je pense, à des formules de novlangue, telles que «la guerre, c’est la paix», ou, encore, «la liberté, c’est l’esclavage»
!!!

***********

Dans le même ordre d’idées, voici le dernier billet de l’ancien ministre péquiste Jacques Brassard!!!

Bonne lecture!!!

***********

J’aime bien Gilles Proulx!!! À l’émission quotidienne de Mario Dumont, c’est un commentateur qui est coloré, qui a un vigoureux franc-parler et qui ne cesse, avec raison, de s’indigner, face aux périls qui menacent notre langue!!!








































































Combien de fois les caciques palestiniens ont-ils torpillé des négociations qui étaient, sur le point d’aboutir??? Aussi bien Yasser Arafat, en 2000, que Mahmoud Abbas, plus récemment, n’ont jamais pu être, en mesure, de conclure et même de parapher un pacte, avec Israël, et, ça, malgré de substantielles concessions, de la part du gouvernement israélien!!! On est même allé, dans les deux cas, jusqu’à accepter que Jérusalem-Est soit la capitale du futur État palestinien!!!

Dans ses mémoires, Condoleezza Rice, la Secrétaire d’État, dans l’administration de Georges W. Bush, nous révèle qu’elle fut étonnée que le premier ministre israélien de l’époque, Ehud Olmert, aille aussi loin, dans son offre de paix!!! D’ailleurs, personnellement et comme beaucoup d’amis de Israël, je pense qu’il s’agit, là, d’une concession qui est déraisonnable et qui est injustifiable!!! Jérusalem, étant une ville juive multi millénaire, n’a pas, à être partagée!!!








L’échec de toutes les négociations s’explique, par la volonté palestinienne, non pas de vivre, en paix, aux côtés de Israël, mais bien de l’anéantir!!! En septembre 2011, Mahmoud Abbas a déclaré, dans le «New York Times», que les Palestiniens «vivent, sous occupation, depuis 63 ans», ce qui veut dire que, pour Abbas, qui est, pourtant, considéré, comme un «modéré», par les bien-pensants, «l’occupation» ne commence pas, avec la Guerre des Six-Jours de 1967, au cours de laquelle Tsahal a chassé les armées arabes de la Bande de Gaza et de la Judée-Samarie, mais bien en 1948, soit la date de la création de Israël!!!

La position du «modéré» Abbas est, donc, la même que celle de la confrérie islamo-terroriste du Hamas : l’État d’Israël est illégitime et il doit disparaître de la surface de la Terre!!! Et, le lessivage des cerveaux palestiniens est, tellement, intensif, sur cette question, depuis plus de 60 ans, que tout recul, de la part de ces insolites «modérés», provoquerait, ipso facto, leur «mort politique»!!!
































Comment peut-on parler d’«une même ambition de paix», quand tout le monde sait qu’une pluie de roquettes qui sont, en provenance de Gaza, ne cesse de tomber, sur les villes israéliennes et sur les villages israéliens, que l’on massacre des enfants juifs, en Judée-Samarie (mais, il faut, quand même, dire que ce n’est pas bien grave, puisque ce ne sont que des enfants de «colons»!!!), que l’on célèbre et que l’on glorifie des assassins, dans les rues de Gaza et dans les rues de Ramallah, que l’on enseigne la haine des Juifs, dans les écoles de la Palestine, que les droits humains qui sont les plus élémentaires sont piétinés, en territoire palestinien, surtout à Gaza, que les chrétiens y sont persécutés, sans vergogne, que le futur État palestinien sera «judenrein», soit qu’il sera interdit, aux Juifs, comme on disait, en Allemagne nazie, alors que, en Israël, plus d’un million de Arabes sont des citoyens, à part entière???
































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire