mercredi 11 avril 2012

Pool des séries de la saison 2011-2012 de la LNH : première ronde!!!




















































Les séries éliminatoires de la saison 2011-2012 de la Ligue nationale de hockey (la LNH) vont, bientôt, commencer!!! Votre blogueur préféré est un grand fan des séries de la LNH!!! En 2007-2008, en 2008-2009, en 2009-2010 et en 2010-2011, j’avais fait un pool des séries, soit les prédictions que j’aurais fait, si j’étais un analyste sportif ou bien si j’étais un gambler!!! Cette année, pour une cinquième année consécutive, je reprends le flambeau de ce pool-amateur!!!

Et, maintenant que le Canadien de Montréal a été éliminé, peut-être aurons-nous le droit, à du bon hockey!!! Il n’y a que deux équipes canadiennes qui ont réussi à se classer, pour la grande fête du printemps : les Sénateurs de Ottawa et les Canucks de Vancouver
!!!

Personnellement, je me devrai de faire mieux que l’année passée, dans ce pool (ma moyenne globale des séries était de 29,69%), sinon je n’aurai plus beaucoup de crédibilité, lorsque je parlerai de hockey!!!

Alors, commençons, sans plus attendre
!!!













































































































































































Et, vous??? Quelles sont vos prédictions, hein???

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire