samedi 7 avril 2012

Financer le djihad, en mangeant halal!!!







































































































Dans son reportage du 13 mars 2012 qui a été diffusé, lors de l’émission «Dumont, le midi», la journaliste Caroline Lacroix a révélé que Olymel verse des milliers de dollars, «à l’Association des viandes halal qui relève de la Mosquée Abou-Baker-Assedique» du 371 Jean-Talon E. à Montréal, pour la certification halal de ses poulets!!!

Lors de son émission du 23 mars 2012 qui se déroulait, après que la question du halal ait été abordée, à l’Assemblée nationale, Mario Dumont a souligné combien tous les partis politiques s’étaient bien gardés de soulever l’aspect financier de la question!!!

À 4:19 de la vidéo, Mario Dumont dit ceci : «Personne n’a abordé la question de l’argent!!! Qu’est-ce que ça finance??? Où va l’argent??? Est-ce qu’on finance des mosquées, sans le savoir??? Il semble que cette question-là est encore plus taboue!!! On ne veut pas du tout, mais, alors, là, du tout l’aborder!!!»
!!!

«Point de Bascule» a consacré les derniers jours à apporter une réponse, à la légitime question qui a été soulevée, par Mario Dumont!!! Qui tire les ficelles, derrière cette mosquée Aboubakerseddik de la rue Jean-Talon, dont nous savons, depuis le 13 mars dernier, qu’elle bénéficie des commissions qui sont versées, par des entreprises, comme Olymel, qui font certifier leur poulet halal???

Voici les principales conclusions que nous pouvons tirer, à ce moment-ci :

1) La mosquée fait partie d’un centre culturel!!! Le centre agit, également, comme étant une entreprise de certification halal, sous un nom qui est différent!!! On a donc affaire, à une seule entreprise qui mène deux activités, soit la gestion des loisirs et celle de la culture et l’inspection des viandes!!!

2) L’entreprise de certification est contrôlée, par la Muslim Association of Canada (la MAC), la principale organisation des Frères musulmans, au Canada!!! La MAC possède le bâtiment où loge l’organisme de certification, ainsi que le centre culturel, et les responsables de l’organisme de certification sont d’anciens administrateurs de la MAC ou ils ont, publiquement, endossé des positions de la MAC, dans le passé!!!

3) Depuis une dizaine d’années, la MAC a été un important contributeur de IRFAN-Canada, le collecteur de fonds du Hamas, au pays!!! Le Hamas est impliqué, dans un programme qui vise, non seulement, l’élimination de l’État d’Israël, mais, également, la destruction de la civilisation occidentale!!! Dans un discours qu’il a prononcé, le 28 octobre 2011, son leader, Mahmoud Al-Zahhar, a déclaré que «cette civilisation occidentale sera incapable de résister, au grand et au glorieux Islam»!!! L’Agence du revenu du Canada a révoqué le statut d’organisme de bienfaisance de IRFAN-Canada, en avril 2011, après avoir conclu qu’il avait financé l’organisation terroriste Hamas!!!

4) Le programme halal de la MAC s’inscrit, dans une stratégie globale des Frères musulmans!!! En 2010, à Islamabad, un leader de la confrérie islamiste, le Mufti de Bosnie, Mustafa Ceric, a incité les musulmans, «à conquérir le monde, par le mouvement halal»!!!

Avant d’avoir pu analyser toutes les implications juridiques qui sont rattachées, au dossier du halal, «Point de Bascule» tient, à formuler deux propositions minimales, à ce moment-ci :

1) Tous les produits pour lesquels des commissions sont versées, à des imams, pour la certification halal, devraient porter un sceau qui l’indique!!!

2) Aucun fonds publics ne devrait être dépensé, pour acheter des produits qui seront servis, dans les écoles, dans les garderies, dans les bases militaires, dans les prisons et dans d’autres institutions publiques, si ces produits ont été certifiés, par des imams qui appartiennent, à des organisations qui ont reçu de l’argent ou qui ont financé des collecteurs de fonds d’organisations terroristes ou qui sont impliquées, dans le projet de la destruction de la société occidentale de l’intérieur!!!

Il serait bénéfique que des organismes de certification privés soient mis, sur pied, pour garantir que les produits qu’ils approuvent proviennent d’animaux qui ont été insensibilisés, avant d’être abattus, et qu’aucun profit qui découle de la vente des produits qu’ils certifient ne sera versé, au financement du djihad islamique
!!!

Outre la filière MAC-IRFAN-Hamas, le récent dossier qui a été publié, par «Point de Bascule», sur le halal, faisait état de d’autres liens de la MAC, avec des organisations qui ont financé le terrorisme international, dans le passé!!!

1) En 2002, l’organisation saoudienne World Assembly of Muslim Youth (la WAMY) a versé 9815$, à la MAC!!! Le 11 février 2012, l’Agence du revenu du Canada a révoqué le statut d’organisme de bienfaisance de la WAMY, après avoir conclu que cette organisation a fourni 50 246$, à la Benevolence International Foundation (la BIF), qui transférait des fonds, à Al-Qaïda!!!

2) La MAC invite, fréquemment, Munir El-Kassem, comme conférencier, pour s’adresser, à ses activistes!!! En 2009, le site libyen de la World Islamic Call Society (la WICS) a identifié Munir El-Kassem (Qasimi) comme étant un leader du World Council of Islamic Call (la WCIC), une sous-structure de la WICS qui a été mise, sur pied, par Mouammar Kadhafi, pour financer le terrorisme international et pour favoriser l’islamisation des pays non-musulmans!!!

L’implication de la WICS, dans le terrorisme, a été démontrée, lors du procès de Abdurahman M. Alamoudi, aux États-Unis, en 2004!!!

En 2011, l’Agence du revenu du Canada a révoqué le statut d’organisme de bienfaisance de WICS-Canada, après avoir découvert qu’elle avait financé le terrorisme, à Trinidad-et-Tobago
!!!

Merci, à «Point de Bascule», pour toutes ces informations-là!!! Je vous invite, fortement, à prendre connaissance de tout leur dossier, sur ce sujet, sur leur site!!! C’est très instructif!!!





Voici, en guise de complément d’informations, la chronique de Éric Duhaime, sur ce sujet!!!

Bonne lecture!!!

***********

Le débat, sur la certification halal, soulève les passions, depuis quelques semaines, dans les chaumières québécoises!!! Nous mangerions tous, à notre insu, du poulet qui serait abattu, conformément, à la loi islamique!!! Plusieurs se demandent quels sont les impacts qui sont possibles, sur notre santé ou sur la souffrance que l’on impose ainsi, aux animaux!!!

Moi, la question que je me pose est celle-ci : à qui ça profite, économiquement, cette sapristi de certification halal???

En fouillant un peu, le site d’éducation sur la menace de l’islamisme, «Point de Bascule», a découvert, aujourd’hui, que des abattoirs québécois paient une agence de certification halal qui est contrôlée, par la Muslim Association of Canada!!! Cette même organisation, qui se réclame des Frères musulmans, a invité, en octobre dernier, à Montréal, deux conférenciers islamistes qui ont été condamnés, par l’Assemblée nationale, pour leurs propos homophobes et pour leurs propos misogynes!!!

Plus troublant, encore : la MAC transférait cet argent, à IRFAN-Canada, le collecteur de fonds, pour l’organisation terroriste islamiste qu’est le Hamas!!! En avril 2011, le statut de bienfaisance de IRFAN-Canada était, heureusement, révoqué!!!

En achetant, naïvement, du poulet qu’ils ne savaient même pas être halal, les consommateurs québécois ont-ils financé, involontairement, des activités terroristes???

La question se pose!!!

Les Patrick Lagacé, les André Pratte et les Rima Elkouri de ce monde me traiteront, sans doute, d’«hystérique» ou de «Jean-Marie Le Pen» ou, encore, de «démagogue»!!! Mais, je m’en fiche!!!

On ne doit, quand même, pas s’auto-censurer, par peur de recevoir des représailles, de la part de ces idiots utiles des barbus!!!

En décembre dernier, au Global Halal Congress qui a été tenu, à Islamabad, au Pakistan, un des leaders des Frères musulmans, le Mufti Mustafa Ceric, a invité, d’ailleurs, les musulmans, «à conquérir le monde, grâce au mouvement halal»!!!

Certaines personnes l’ont, peut-être, entendu!!! L’ancien trésorier de la MAC, Lazhar Aissaoui, siège, au Conseil d’administration de l’agence de certification halal!!! C’est lui qui a signé, pour la MAC, l’acte d’achat de la bâtisse, à Montréal, où loge, présentement, cette même agence!!!

Olymel est l’une des entreprises de chez-nous qui respectent les rites d’abattages islamiques!!! Son porte-parole, Richard Vigneault, tente de nous rassurer, sur le fait qu’il s’agit, simplement, d’un imam qui béni les animaux et qui fait une prière, au début de chacun des quarts de travail!!! Il ajoute même ceci : «On ne les abat pas, selon la formule traditionnelle halal!!!»!!!

De la viande est, pourtant, considérée comme étant halal, si l’animal n’a pas été étourdi, avant d’être égorgé, si il a la tête qui est tournée, vers La Mecque, pendant qu’il se vide de son sang, si c’est un musulman qui coupe les jugulaires et si ce bourreau prononce une prière, lors de l’abattage (Bismillah allahou akbar)!!!

Monsieur Vigneault, pouvez-vous bien m’expliquer la différence qu’il y a, entre «la formule halal traditionnelle» et celle qui est «non-traditionnelle»??? On ne parle, quand même, pas, ici, de la salade traditionnelle ou de la salade crémeuse de Saint-Hubert!!!

Combien donnez-vous d’argent et à qui, pour profiter de l’accréditation de l’Association des viandes halal (l’AVH)??? Les consommateurs ont le droit de savoir!!!

En mettant de la volaille halal, dans nos assiettes, vous vous mettez, fort probablement, les pieds, dans les plats
!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire