mercredi 29 juin 2011

Dans la haine du Juif (1ière partie)





























































C’était l’IHH, une organisation turque extrémiste, qui avait organisé le convoi, l’IHH ayant un long historique de collaboration, avec des terroristes islamistes!!! Par exemple, lors du procès de Ahmed Ressam, on avait appris que cette organisation-là a, depuis Montréal, été impliquée, dans l’organisation d’un complot terroriste de Al-Qaïda qui visait l’aéroport international de Los Angeles!!! Les Services de sécurité français avaient, aussi, mis, en évidence, que l’IHH était impliquée, dans le financement et dans le trafic d’armes qui étaient destinées à des groupes terroristes qui étaient liés, à Al-Qaïda!!! D’ailleurs, des «pacifistes» du Mavi Marmara, du nom de la «Flottille de la paix et de la liberté», tel qu’ils l’avait baptisé, avaient appelé au massacre des Juifs, juste avant leur départ!!!

L’IHH est, largement, considérée comme étant une organisation qui est proche du Hamas, de l’Union of Good et des Frères musulmans et elle a été déclarée comme étant illégale, par Israël, en 2008!!! Suite à un rapport de l’Institut danois d’études internationales, dans les années 1990, le gouvernement turc a fait des enquêtes!!! Puis, en 1997, une descente a été effectuée, dans les bureaux de l’IHH, à Istanbul, là où furent trouvés des armes, des explosifs et des instructions, pour la fabrication de bombes!!!





L’IHH a réussi à mobiliser le public turc, pour la cause palestinienne, particulièrement après l’Opération militaire «Plomb durci» de 2008-2009!!! Lors d’un dîner de bienfaisance, elle est arrivée à réunir 10 000 personnes, en séparant les hommes et les femmes!!! En cette occasion, un représentant du Hamas s’est exprimé, à la tribune, et des chants, à la gloire des martyrs de Allah, ont été entonnés!!!

Bref, c’est à ce genre de racailles avec lesquelles l’armée israélienne a dû composer, l’année dernière, sans aucun appui international!!!

Si je prends le bateau, avec des amis à moi, que nous sommes armés de bâtons, de lance-pierres, de barres de fer, de haches et de couteaux
, que nous crions, à qui veut l’entendre, avant notre départ, que nous souhaitons la mort de tous nos ennemis et que l’on poignarde même l’un d’entre eux, pendant que ceux-ci ne faisaient que se défendre, croyez-vous, sincèrement, que l’on pourra, ainsi, nous qualifier de «militants pacifistes», hein??? Je ne crois pas!!!

D’ailleurs, l’armée israélienne a décidé de jouer fair-play!!! Avant de procéder, à l’abordage, on a invité le convoi maritime, à accoster, au port maritime de Ashdod!!! Mais, devant le refus de coopérer de la flottille, l’armée israélienne a, finalement, procédé à l’abordage!!! Toutefois, toujours pour être fair-play, les soldats ont, initialement, utilisé des fusils de type «paint-ball», pour s’assurer que leur intervention n’allait pas menacer les passagers du navire et c’est à ce moment-là que l’on a pu observer une sauvagerie qui est, typiquement, pacifiste!!!

Dans une démonstration d’amour fraternel, un autre pacifiste poignarde un soldat israélien!!! Mais, ce n’est pas tout!!! Voici comment «dialoguent» les pacifistes et voici le genre «d’aide humanitaire» qui était utilisé, par les pacifistes, pour «approvisionner Gaza et pour aider sa population civile» : des armes, des armes et encore des armes!!!




Pour ce qui est de la cargaison dite «humanitaire» de la flottille, celle-ci contenait une cargaison qui était équivalente, à ce qui entre, à Gaza, à partir de Israël, en une seule journée ou en 1,2 jour ouvrable, pour être plus précis!!! Pas très généreux, les Turcs!!! Surtout qu’une bonne partie de la cargaison était de la marchandise qui était usagée et des médicaments qui étaient périmés (des restants de vente de garage, en somme)!!! La Croix-Rouge n’a pas permis l’entrée de ces médicaments!!! Donc, si on résume : Israël laisse entrer, à Gaza, à chaque semaine, l’équivalent de cinq fois la cargaison de la «Flottille de la paix et de la liberté», soit l’équivalent de 35 navires du type qui constituait la dite flottille!!! Notez, aussi, la totale absence de nourriture, dans la cargaison de la «Flottille de la paix et de la liberté», alors que Gaza est supposée être en «crise alimentaire» qui est majeure!!! Si il y avait vraiment une «crise alimentaire» qui est majeure, à Gaza, je crois bien que l’IHH aurait cru bon d’inclure de la nourriture, dans la cargaison d’un de ses sept navires!!!

De plus, selon le rapport de la Commission d’enquête qui est sorti, dans le plus complet des anonymats, en janvier dernier, dans ce dossier-là, la Flottille s’autoproclamait comme étant une flottille de «l’aide internationale»!!! Toutefois, à bord du Mavi Marmara, le plus grand bateau de la flottille, aucune aide humanitaire n’a été trouvée!!! À bord du Mavi Marmara, il y avait deux groupes de voyageurs : un groupe de militants de la paix, qui étaient des humanitaires, et le groupe d’activistes de l’IHH : 40 militants de l’IHH sont montés à bord, sans respecter les consignes qui étaient imposées, aux militants pacifistes!!!












Bref, Israël avait raison et les terroristes avaient tort, comme d’habitude!!! Israël a le droit d’inspecter tous les navires qui apportent leur cargaison, à Gaza!!!

Il est même, pratiquement, sûr que la cargaison de la deuxième Flottille ressemblera à celle de la première, soit des armes et du matériel humanitaire qui ne sera pas de bonne qualité, comparativement à ce que Gaza reçoit de Israël, et ce, à tous les jours
!!!

Si les médias avaient bien fait leur travail, honorablement, les terroristes de l’IHH n’auraient jamais réussi leur tentative de délégitimation de l’État d’Israël, tout en réussissant à l’isoler, froidement, aux yeux de la communauté internationale, le tout pour un simple acte de défense et de respect de son blocus qui est, lui-aussi, tout comme la clôture de sécurité, un acte de défense qui est, tout à fait, légitime!!! Mais, les médias, qui sont trop contents de casser, encore une fois, du sucre, sur le dos de l’État hébreu, ont donné du crédit, aux terroristes, faisant en sorte que leur plan est un retentissant succès et qu’ils vont remettre ça, cette année, avec, notamment, la totale complicité des médias et de celle de 314 politiciens français!!!

Hé, oui : 314 politiciens français, dont la liste des noms a été compilée, par Europe-Israël, soutiennent la deuxième Flottille!!! Alors que la liste de l’industriel allemand Oskar Schindler symbolisait la lumière, la vie et l’espoir, cette liste des 314 politiciens français, autant nationaux que locaux, constitue la liste de la honte : la honte de soutenir le plus virulent des obscurantismes islamistes, la honte de soutenir le terrorisme du Hamas, la honte de soutenir une entreprise qui est organisée, par les islamo-terroristes de l’IHH turque, et la honte de mentir, sous de faux prétextes humanitaires, alors que le monde entier reconnaît qu’il n’y a aucune crise humanitaire, à Gaza, et ce, afin de cracher leur haine de Israël, de même que leur haine des Juifs
!!!

J’ai quelques questions à poser, à nos chers pacifistes pro-palestiniens!!!

D’abord, comment se fait-il que la clôture de sécurité de Israël soit devenue le «Mur de la honte», par excellence, hein
??? Parce que c’est loin d’être le seul!!! Il en existe bien d’autres, des murs de séparation, dans le monde : entre les États-Unis et le Mexique, entre le Maroc et le Sahara, entre l’Inde et le Pakistan, entre le Botswana et le Zimbabwe, entre l’Arabie Saoudite et le Yémen, à Chypre, en Irlande, entre la Thaïlande et la Malaisie, etc.!!!

Avant l’érection du «mur d’apartheid israélien», les terroristes franchissaient, facilement, la frontière, en étant bardés d’explosifs, et ils allaient se faire sauter, sur les terrasses des cafés, dans les bus, dans les cafétérias d’universités, sur les places publiques et au beau milieu des marchés qui étaient achalandés!!! Après la construction de la clôture, car c’est davantage une clôture qu’un mur, l’objectif qui était poursuivi a été, largement, atteint : le niveau de sécurité, pour les civils israéliens, s’est, considérablement, accru!!! Il est vrai que les terroristes ont, alors, privilégié le lancement, à l’aveuglette, de roquettes, sur les villes israéliennes, ce qui a obligé l’État hébreu à recourir à d’autres moyens de protection : les sirènes et les abris, notamment à Sdérot, la ville israélienne qui est la plus bombardée!!!




Alors, pourquoi l’indignation de la gau-gauche occidentale est-elle, exclusivement, concentrée, sur le «monstrueux mur israélien», hein??? Parce que ce sont des Juifs qui l’ont érigé, pour se protéger du terrorisme islamiste, et parce que la gau-gauche occidentale est anti-sioniste et elle est, également, antisémite!!!

Encore lundi soir dernier, lors du Téléjournal de Radio-Canada, on donnait du crédit, aux pires calomnies anti-israéliennes, tout en prenant le thé, avec un haut placé du Hamas, et en parlant, encore, de Gaza, ce «camp de concentration à ciel ouvert», pour paraphraser la Mère Galipeau, dans sa présentation du dit reportage!!! Ils ont même comparé, à l’aide d’une p’tite vidéo qui était truquée, à mort, Gaza, au Ghetto de Varsovie!!! C’est, complètement, ridicule!!! Tout le monde peut entrer, à Gaza, et tout le monde peut en sortir, et ce, quand bon lui semble, alors que personne ne pouvait sortir du Ghetto de Varsovie, après y être entré!!! Méchante différence!!!

Nul besoin de spécifier que notre chère ($$$) télévision d'État appuie la deuxième «Flottille de la paix et de la liberté», comme ils les baptisent eux-mêmes!!! Cette deuxième flottille sera toujours sous la houlette de l’IHH, mais il y aura, cette fois-ci, des Canadiens, à bord
!!!








C’est la région du monde qui reçoit, et de loin, le plus d’aide financière et le plus d’aide matérielle, par habitant!!! Il y a même un boom économique, dans cette région-là, et le principal problème des habitants de Gaza est le Hamas et non pas Israël!!! Ce sont les champions de la manipulation et du mensonge médiatique et, pendant ce temps-là, des gens souffrent, véritablement, de la faim, sur cette Terre, comme, par exemple, au Darfour, en Inde et au Guatemala, mais ceux-ci sont contraints de souffrir et de mourir, en silence, car, selon les militants pro-palestiniens, les pacifistes, l’ONU, les médias occidentaux et tout le reste du bataclan de la nébuleuse de gauche, seuls les pôôôves Palestiniens «qui sont affamés et qui sont opprimés» ont le monopole de la souffrance, de la malnutrition et de la misère humaine, l’emblématique figure de l’opprimé, par excellence, étant devenue, aux yeux de la gauche, le Palestinien, en lieu et en place du prolétaire!!!













C’est, pourtant, bien connu, nous dit l’ancien ministre péquiste Jacques Brassard, que la population de Gaza est approvisionnée, régulièrement, par l’intermédiaire de Israël, en nourriture, en eau, en énergie, en pétrole et en médicaments!!! Elle ne souffre, aucunement, de la faim!!! À chaque jour, des camions qui sont chargés de tonnes de provisions et de tonnes d’essence franchissent les points de passage, vers Gaza, et, à chaque jour, des habitants de Gaza vont se faire soigner et se faire traiter, dans les hôpitaux israéliens!!! Le mythe de Gaza qui est affamé est une arme de désinformation massive qui, malheureusement, fait des ravages, dans le cerveau des journaleux, des chroniqueux, des gauchistes, des politiciens, des artistes, des intellos et des bobos benêts!!! Il est ahurissant de voir autant de caves occidentaux adhérer à un mensonge qui est, aussi, gros, donc, qui est, facilement, détectable, en se donnant juste un peu la peine de s’informer!!!




































Israël a quitté Gaza, à la fin de l'été 2005, et l’État hébreu n'exerce plus aucune autorité, dans la Bande de Gaza, depuis ce temps-là!!! On ne peut pas en dire autant du Hamas qui a prit le contrôle de ce territoire, par la force des armes, en 2007, et qui l'utilise, pour attaquer l'État hébreu, à coup d'attentats-suicides, comme il le fait, aussi, depuis la Judée-Samarie (c'était le cas, avant la mise en place de la clôture de sécurité, mais, maintenant, comme je l’expliquais plus haut, grâce à cette clôture, le niveau de sécurité, pour les civils israéliens, s'est considérablement accru, ce qui est une très bonne nouvelle) et à coup de lancements de roquettes, à l'aveuglette, sur les villes israéliennes, autant à partir de la Judée-Samarie qu'à partir de la Bande de Gaza, ce qui a obligé l’État hébreu, comme je l’expliquais plus haut, à recourir à d’autres moyens de protection : les sirènes et les abris, notamment à Sdérot!!!
















D'ailleurs, Israël gagne sur le Jus ad Bellum, mais, aussi, sur le Jus in Bello qui concerne la justice des comportements des différents intervenants pendant le conflit!!! Pendant l’Opération militaire «Plomb Durci», contre les terroristes du Hamas (opération qui découle du non-respect du cessez-le-feu de 2008, par le Hamas qui a continué son lancement de roquettes Quassam, sur les villes israéliennes), l’approvisionnement de la Bande de Gaza n’a jamais vraiment été interrompu!!! L’approvisionnement et l’aide humanitaire, à la population civile de Gaza, ont même été facilités par Tsahal elle-même, preuve de la grande moralité de Israël et de son armée qui est humaniste!!!

Par contre, le Hamas, lui, confisquait l'aide humanitaire à Gaza, en plus de se montrer coupable de plusieurs crimes de guerre!!!
















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire