lundi 5 août 2013

John Kerry et Barack Obama relancent le processus de guerre contre Israël, pour obtenir une paix qui est introuvable!!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 





















Cependant, il ne faut pas oublier que cet antisémitisme arabo-musulman n’est pas né en même temps qu'est né l’État d’Israël, car il existait déjà!!! Il faut, à cet égard, se rappeler le rôle qui a été infâme, qui a été crapuleux et qui a été joué, avant et pendant la Deuxième Guerre mondiale, par le Grand Mufti de Jérusalem, Hadj Amin Al-Husseini, qui a rejoint Adolf Hitler, en 1941, après avoir organisé un coup d’État pro-nazi, en Irak!!! Le coup d’État a échoué, mais Hadj Amin Al-Husseini a, quand même, eu le temps de déclencher le massacre des Juifs de Bagdad!!! À Berlin, anticipant une victoire de Erwin Rommel, en Afrique, Hadj Amin Al-Husseini a concocté, avec Heinrich Himmler, un plan d’extermination des Juifs du monde arabe (ils étaient 800 000) et des Juifs qui étaient établis, sur la Terre d’Israël (ils étaient près de 500 000)!!!



































































































Deuxièmement, les «dirigeants palestiniens» de l’OLP, soit l'Autorité palestinienne, peuvent, dans ces conditions, moins que jamais, passer un accord qui puisse être autre chose qu’un chiffon de papier qui serait froissé!!! De toute façon, ils n'ont pas la moindre intention de passer un accord!!! Ils n’ont renoncé à rien et ils ne peuvent renoncer à rien, sans cesser d’être des «dirigeants palestiniens»!!! D'ailleurs, ils ne cessent pas de le dire, explicitement!!! Les frontières minimales qu’ils sont susceptibles de daigner accepter, provisoirement, et j’insiste sur le mot «provisoirement», sont, précisément, les «frontières de Auschwitz», qui sont si chères à l’Union européenne!!! Et, ils n'accepteront que les «frontières de Auschwitz»!!! Leur vision de la Judée-Samarie est très judenrein!!! Et, ils ne sont pas du tout prêts à renoncer au «droit au retour» des «réfugiés», ces victimes de «génocide» qui sont parties 500 000 et qui sont censées revenir 5 000 000, ce qui ne laisse, strictement, rien à négocier!!!












Je ne sais pas si Benyamin Netanyahou s’est trouvé à être pris au piège dont il a ouvert les mâchoires en répétant, sans cesse, qu’il était favorable à «deux États, pour deux peuples», et en se disant ouvert à des négociations, sans conditions préalables, ou si il fait preuve d’une suprême habileté dont j’ignore les tenants et les aboutissants!!! J’espère que la bonne réponse est la deuxième, tout en craignant que ce soit la première!!! Je crains d’autant plus que la bonne réponse soit la première que, en acceptant de négocier dans le cadre qui a été défini, par John Kerry et par Barack Obama, il y a des conditions préalables et que Israël a cédé, sur ce point!!! Relâcher des dizaines de terroristes est accepter une condition préalable!!! Tolérer que soient évoquées les «frontières de 1967» est aussi accepter une condition préalable!!! Ne plus exiger, d’emblée, la reconnaissance de Israël en tant qu'État du peuple juif est encore accepter une condition préalable!!!












Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire