mercredi 19 juin 2013

Barack Obama : Big Brother et chef de république bananière socialiste!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
























La réponse de Barack Obama, qui est le grand ordonnateur du système, a été de dire qu’il faut «concéder un peu de liberté, pour avoir davantage de sécurité»!!! Ce n’est pas du tout une réponse qui est convaincante, dès lors qu’on sait que la plupart des personnes qui sont surveillées ne menaçaient la sécurité de personne, mais que certaines d’entre elles pouvaient, par contre, avoir des idées qui sont considérées comme étant déplaisantes, par la Maison-Blanche!!! C’est une réponse qui est encore moins convaincante, lorsqu’on voit que, si des centaines de millions de gens ont été surveillés et si ils le sont encore, aucun d’entre eux ne l’a été, jusqu’à présent, semble-t-il, pour ses implications, dans l’islamo-terrorisme, au point que les frères Tsarnaev, les auteurs des attentats de Boston, et des milliers de gens du même acabit qu'eux sont parvenus et qu'ils parviennent à passer inaperçus!!! C’est une réponse qui ne devient pas du tout convaincante, lorsqu’on sait que, par une directive du Department of Justice et qui a été ratifiée, par la Maison-Blanche, les mosquées et les organisations islamiques ont été exclues du programme de surveillance, sans doute parce qu’il n’existe aucun danger, pour la sécurité, en provenance de l'Islam et de ses adeptes, et parce que l’islamo-terrorisme n'existe pas, pour l'Administration Obama!!! Barack Obama a ajouté que le système datait des années de George W. Bush et du Patriot Act, ce qui est exact, avec cette immense différence que, sous Bush, le système n’avait pas du tout cette ampleur, qu'il était focalisé sur des gens qui menaçaient, effectivement, la sécurité et qu'il n’excluait pas les mosquées et les organisations islamiques, mais, alors, là, vraiment pas!!! Barack Obama a ajouté, en étant suivi, en ça, par le directeur de la NSA, que des attentats terroristes avaient été déjoués, grâce au système, ce qui reste à démontrer!!!









J’ai pu penser, pendant un instant, lorsque les scandales ont commencé à s’accumuler, qu’il pourrait y avoir, au bout de ceux-ci, une procédure d’impeachment qui aurait touché Barack Obama!!! Je ne le pense plus!!! Pourquoi??? Parce que l’idée que le premier président Noir de toute l'Histoire des États-Unis finirait sa carrière, sur un impeachment, constitue, et je le discerne, de plus en plus, un tabou que fort peu de personnes, à Washington, accepteraient de violer!!! Parce que, aussi, les grands médias, après avoir semblé, il y a peu de temps, lâcher Barack Obama, font, de nouveau, corps, autour de lui, et que, pour l’essentiel, ils édulcorent, de nouveau, l’information!!! Obama est l’un des leurs et l’un des membres de la longue marche de la gauche américaine, dans les institutions, telle qu’elle s’est enclenchée, dans les années de la contre-culture!!!
























Tout comme ils n’ont, pour ainsi dire, pas parlé du dossier de Benghazi (l’assassinat d’un ambassadeur américain, la non-assistance à un personnel diplomatique qui est en danger, le mensonge et la falsification de documents sont, sans doute, des détails qui ne sont pas importants, non???), tout comme ils n’ont, quasiment, pas parlé de l’utilisation de l’IRS, à des fins de persécution politique, des écoutes téléphoniques illégales de journalistes et de l’accusation, qui est infondée, de conspiration, contre James Rosen, les médias français (note de JLP : on retrouve, également, le même silence-radio, du côté des médias québécois!!!) ne parlent que fort peu des activités de Big Brother qui est arbitraire de la NSA ou, alors, ils en parlent, pour pouvoir incriminer les États-Unis eux-mêmes!!!















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire