mercredi 15 mai 2013

La chute de la Maison-Obama!!!



 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 










































Ce qui est certain est que des troupes d’élite américaines étaient prêtes à intervenir, à Benghazi!!! Elles étaient, à Tripoli, et elles auraient pu être, sur place, à Benghazi, en moins de deux heures!!! Des renforts étaient disponibles, en Sicile, en Croatie et à Stuttgart, en Allemagne!!! L'ordre a été donné, par deux fois, au commandant qui était le responsable des soldats qui étaient susceptibles d’intervenir, de ne rien faire!!! La personne qui a donné l’ordre n’a pas été identifiée, lors des témoignages, mais, quand bien même Leon Panetta, qui était le Secrétaire à la Défense de l’époque, se dévouerait, pour endosser la responsabilité, celle-ci incombe, au Commandant en Chef, donc à Barack Obama lui-même!!! Et, un ordre de cette nature ne peut qu’avoir été donné, par le Commandant en Chef, sauf si celui-ci a, explicitement, délégué ses pouvoirs, à quelqu’un d'autre, de manière temporaire!!!






























Ce qui est d’une évidence qui est absolue est qu’il y a eu, et je l’ai déjà écrit, mais je dois le souligner, «dereliction of duty», ou manquement au devoir, de la part du président des États-Unis, ainsi que mensonge et falsification des faits, de la part du président des États-Unis (Barack Obama), de la Secrétaire d’État (Hillary Clinton), du Secrétaire à la Défense (Leon Panetta) et de l’ambassadrice des États-Unis aux Nations-Unies (Susan Rice), et non-assistance à une personne qui était, en danger, le tout sur une décision du président des États-Unis!!! Et, dès lors que des documents qui étaient classés comme étant, «hautement, confidentiels» ont été, délibérément, laissés, entre les mains de terroristes, en raison de la non-assistance à une personne qui était, en danger, il y a eu haute trahison!!! Je pourrais allonger la liste!!!

































Dois-je le rappeler??? Lors de l’affaire du Watergate, il n’y avait que la pose de micros, dans des bureaux du parti adverse, lors d’une campagne électorale, et des mensonges, sur cette pose de micros!!! Là, il y a des morts, des gens ont été assassinés, une mission diplomatique a été pillée et des documents ont été volés et ils ont été laissés, entre les mains de l’ennemi!!! Oui, il y a du manquement au devoir, du mensonge, de la falsification des faits, de la non-assistance à une personne qui est, en danger, et de la haute trahison!!! Et, le président des États-Unis est, directement, impliqué!!! Les piliers de son Administration, au moment des faits, sont, directement, impliqués, eux-aussi!!! C’est un président démocrate et une Administration démocrate, certes, mais, tout de même!!!



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire