samedi 11 mai 2013

De Gomery à Charbonneau : voler un pays grâce à l'argent sale et à la corruption libérale!!!

















Durant son témoignage devant la Commission Charbonneau, il a affirmé avoir dépensé des milliers de dollars qu'il n'a jamais déclaré, lors du référendum de 1995 sur l'indépendance du Québec, pour installer des panneaux de publicité du camp du NON!!! Il a, pendant longtemps, été un proche d’une autre grande figure des maquignonnages libéraux, soit Marc-Yvan Côté!!! Ce dernier était le responsable du PLQ pour le référendum de 1980 et l'organisateur en chef de la campagne de Robert Bourassa à la direction du Parti libéral, en 1983!!! Il fut, également, ministre des Transports et ministre de la Santé, avant de devenir vice-président du «développement des affaires», chez la firme d'ingénieurs Roche, de 1994 à 2005!!! Ça ne l’a jamais empêché de travailler, aussi activement, pour les libéraux!!!




































Et, ça, c'est sans compter la naturalisation à la va-vite de nouveaux immigrants qui voulaient s'établir, au Québec, pour qu'ils votent NON, après s'être fait informer du pourquoi du référendum, par Ottawa!!! Il y a même des gens qui ont eu le droit de vote, après, seulement, trois jours de vie, au Canada!!! C'est, quand même, bien!!! Il suffit de lire le rapport d'enquête du Directeur général des élections du Québec, pour savoir ça!!! Certains comtés ont même vu augmenter leur population d'électeurs de 15%, en neuf mois!!! Par exemple, à Saint-Léonard, 150 personnes ont voté, lors du référendum, et ils provenaient tous de la même adresse!!! Et, il s'agissait d'un quatre et demi!!! Il faut faire toute une gestion d'espace pour pouvoir vivre 150 personnes, dans un quatre et demi!!!
























Maintenant, c'est au tour de Guy Chevrette, un souverainiste, de se faire piéger, par la même gang de monarcho-fédérastes!!! Lorsqu'il était ministre des Transports, Guy Chevrette s'est fait dire, par quelqu’un, qu’il y avait de la magouille, à Saint-Donat, et il est retourné en appel d’offres, pour tomber dans la magouille de Gilles Cloutier et de son patron Marc-Yvan Côté, un politicien monarcho-fédéraste!!! Pourquoi Guy Chevrette n'est-il pas intervenu, pour empêcher que le nouveau mandat ne soit confié, à Roche et à Marc-Yvan Côté???Pour prouver sa non-partisanerie, car Guy Chevrette savait que l'organisateur libéral Marc-Yvan Côté était le patron de Gilles Cloutier, chez Roche!!! J'ai toujours cru en la probité de Guy Chevrette, qui a fait partie de la Commission Cliche sur le saccage de la Baie-James, dans les années 1970!!! Je continue toujours à croire en sa probité, jusqu'à la preuve du contraire!!!


















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire