skip to main |
skip to sidebar
Le Québec de demain : cinq ans déjà!!!
Il y a cinq ans, jour
pour jour, je créais la première incarnation du Québec de demain,
sur sosblog!!! Il s’en est dit des choses, ici, depuis le 8 mars
2008!!! Depuis mon déménagement forcé sur blogspot, le 17 décembre
2008, 888 billets, incluant celui-ci, ont été publiés et 888
commentaires ont, également, été publiés, par les visiteurs!!! Ce
blogue trouve des lecteurs, au Québec, au Canada, aux États-Unis,
en Europe et même en Asie et en Afrique!!!
Souhaitons, à ce modeste blogue, une merveilleuse sixième année de vie, tout le monde!!! Durant cette sixième année de vie blogosphérique, je compte, bien évidemment, traiter les élections municipales du 3 novembre prochain!!! À l'automne, mon blogue risque de prendre une saveur qui sera beaucoup plus locale!!! Je continuerai, également, à jeter un regard qui est attentif, à la politique internationale, et à vous dénicher les meilleures analyses, pour bien la comprendre!!!
Le gouvernement Marois étant minoritaire, cette sixième année de vie blogosphérique me réservera, peut-être, une élection québécoise!!! Ce n'est pas une certitude, mais, un gouvernement minoritaire pouvant tomber à tout moment, on ne sait jamais!!! Personnellement, je crois que les prochaines élections québécoises auront lieu, au printemps 2014, mais je me tiens, quand même, prêt, à toutes les éventualités!!!
Bon 5e anniversaire Jean-Luc. Malgré nos divergences d'opinion sur la question nationale, on est tous les deux, des conservateurs. Tu es un indépendantiste et je respecte cela. Donc, bon succès à ton blogue. Moi, j'ai fêté le 3e anniversaire de mon blogue en janvier.
RépondreSupprimerMerci Simon et bon troisième anniversaire en retard pour ton blogue!!! ;-)
RépondreSupprimerBon 5e anniversaie même si les premières années c'était de la haine pure comme ton texte sur Benoit XVI ;-)
RépondreSupprimerYay!!! C'est un Pape sud-américain et pas Ouellet!
Amérique du sud 1- Qc 0
@ Martin.
RépondreSupprimerMerci quand même!!! ;-)
Je suis déçu en tant que Québécois pour mon compatriote Ouellet (je sais que tu t'en sacre, mais bon), mais un pape sud-américain est une révolution en soi!!! J'ai quand même l'impression que ce pape fera de grande chose, malgré sa santé fragile et son âge avancé!!! Il a la tête d'un pasteur et d'un diplomate!!!
Mais bon, mon prochain billet portera justement sur les résultats du conclave et sur François 1er!!!