jeudi 7 mars 2013

Hugo Chavez (1954-2013) : une crapule criminelle crève!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le 5 mars dernier, le tyran de Caracas Hugo Chavez a enfin crevé, à l'âge de 58 ans!!! La vieille ordure est enfin morte, ostie!!! À l'image de Stéphane Hessel, il n'y a même pas une semaine, ce tyran de la pire espèce laisse, dans le deuil, notamment, ses amis islamistes, ses amis antisémites, ses amis anti-américains, ses amis idiots utiles, ses amis anti-capitalistes et, surtout, ses amis qui sont, eux-aussi, des cruels dictateurs et des gens de sa trempe, tels Mahmoud Ahmadinejad, l'ayatollah Khamenei, Fidel Castro, Evo Morales, Bachar Al-Assad, Robert Mugabe, Mohammed Morsi, Vladimir Poutine, George Galloway, Kim Jong-un, José Manuel Barroso, Jean-Luc Mélenchon, les leaders du Hamas, les leaders du Hezbollah et les démocrates américains Jimmy Carter, Michael Moore, Sean Penn, Oliver Stone, Jose Serrano, Peter Hart et Greg Grandin!!!






























Il a établi des relations qui étaient très étroites, avec les ayatollahs intégristes iraniens!!! Il a soutenu les narco-trafiquants des FARC de la Colombie!!! Il a ouvert, à Caracas, un bureau du groupe terroriste Hezbollah!!! Il a poussé, à l’exil, des milliers de Juifs vénézuéliens!!! Il a instauré une politique qui était, radicalement, christianophobe!!! Il a confié ses propres services de sécurité et ses propres services de répression, à des agents communistes cubains!!! Il a doté son parti d'un force paramilitaire!!! Il a interdit et même criminalisé toute critique de son régime, par les journalistes!!! Il faisait fermer les journaux, les stations de radio et les chaînes de télévision qui étaient contre son régime!!! Il faisait organiser les élections par son propre parti, pour faire en sorte d'étouffer, complètement, toute rumeur de fraude électorale!!! Il a amendé la Constitution, afin de lui permettre de se faire réélire autant de fois qu'il le voulait!!! Il a fait doubler le nombre de juges, à la Cour suprême, pour être en mesure de nommer des magistrats qui lui étaient fidèles, afin de prendre, totalement, le contrôle de cette institution!!! Il a tout fait pour museler l'opposition!!!






Le sionisme est «le sentiment qui est le plus pourri de l'Humanité», disait Hugo Chavez, afin de disqualifier son concurrent politique, un catholique pratiquant aux origines juives, Henrique Capriles Radonski, lors des élections présidentielles vénézuéliennes de 2012!!! Il n’hésitait pas à traiter Radonski d’agent sioniste, d’apatride et de porc, autant de douceurs qui représentent une belle âme, dans certains milieux gauchistes!!! Un bon antisémite est un antisémite qui est mort!!! Ciao, Chavez!!! Le vice-président Nicolas Maduro a expliqué être allé, à l’hôpital militaire où Chavez était traité, en phase terminale, à l’abri du public, quand il a «reçu la plus difficile et la plus tragique information qui puisse être transmise, à la population»!!! Tu parles, oui!!!






Hugo Chavez a dilapidé les ressources pétrolières du pays, qui est le quatrième exportateur mondial de pétrole, pour acheter les votes de la population qui est pauvre, soit celle qui pleure, aujourd'hui, le «Commandante», en finançant de grands travaux qui ont ruiné le pays!!! Il a insisté pour vendre son pétrole, à perte, à des pays comme Cuba et le Bélarus, ce qui n’était déjà plus tenable, d’un point de vue fiscal!! Le taux d’homicide est passé à 69 pour 100 000 habitants, soit l’un des plus élevé du monde, en raison du soutien qu’il apportait, aux gangs criminels qui lui étaient loyaux!!! La monnaie du Venezuela, soit le Bolivar, a perdu 55% de sa valeur, en 2011, avant les élections, tandis que les revenus se sont écroulés et que l’inflation est partie, en vrille!!! L’industrie pétrolière, qui a été, entièrement, nationalisée et qui représente 95% des exportations du pays, ressemble plus à une expérience socialiste qui a tourné, au cauchemar, qu’au moteur d’une économie qui est forte!!! L’explosion des manifestations antisémites, du vandalisme et des attaques des médias, contre les Juifs («Nous sommes «baisés», si un Juif arrive au pouvoir!!!», titrait un journal pro-Chavez, avant la dernière élection présidentielle!!!) et contre les institutions juives ont fait fuir la communauté juive vénézuélienne, qui est passée de 30 000, avant la prise du pouvoir par Chavez, il y a 14 ans, à 9000, aujourd'hui!!!

































Comme à chaque fois qu’une crapule criminelle crève, toutes les crapules criminelles du monde sont, en deuil, et aucun d'entre elles ne manque, à l’appel, sauf ceux qui sont eux-mêmes déjà, sous le respirateur artificiel, tels Fidel Castro!!! Robert Mugabe, qui a fait du Zimbabwe le pays que l’on sait, a été l’un des premiers à rendre hommage, à Hugo Chavez!!! Mahmoud Ahmadinejad et l'ayatollah Khamenei ont suivi, rapidement!!! Bachar Al-Assad, qui a, pourtant, un peuple à tuer, à la mitrailleuse lourde, et qui n’a pas que ça à faire, s’est fendu d’un communiqué de presse!!! Vladimir Poutine n’a pas oublié de saluer son vieux camarade, tout comme les dirigeants communistes chinois et Kim Jong-un, l'héritier de la dynastie communiste qui a réduit la Corée du Nord, à un champ de ruines!!! Les dirigeants du Hezbollah, ceux du Hamas, Mohammed Morsi et Jimmy Carter ne pouvaient pas être en reste et ils ont émis des messages de condoléances qui étaient attristées!!! Les disciples européens ont montré leur émotion!!! Jean-Luc Mélenchon, qui rêve encore d’être le dictateur du prolétariat français, George Galloway, le premier député islamiste qui est, ouvertement, antisémite du Parlement britannique, et José Manuel Barroso, qui semble s’être souvenu de sa jeunesse maoïste, ont tous rendu hommage, à Hugo Chavez!!!












Insistons, sur son héritage!!! Hugo Chavez a ruiné son pays, ce qui, pour un pays qui est le producteur de beaucoup de pétrole, n’est pas une mince prouesse!!! Faisant, à grande échelle, ce que d’autres font, à plus petite échelle, il a acheté des millions d’électeurs, pour une bouchée de pain, et ce sont ces électeurs qui étaient achetés qui le pleurent, aujourd’hui!!! Un chien qui est servile et qui est soumis craint toujours de voir le maître qui remplit son écuelle disparaître!!! Il a muselé les médias, ce qui permet, aux Vénézuéliens, d’avoir une information qui est encore plus biaisée que celle que peuvent en avoir les Français, ce qui n’est pas peu dire!!! Il a confisqué, au profit de l’État, donc à son profit, et la fortune qu’il laisse est colossale, des centaines d’entreprises, ce qui a fait fuir tous les éventuels investisseurs et qui a conduit ceux qui ont pu sauver un peu d’argent à le placer, à Miami!!! Il a installé, sur le modèle cubain de son ami Fidel Castro, des sortes de Comité de défense de la Révolution, qui sont chargés de la délation, dans tous les quartiers et dans tous les immeubles!!! Il s’est révélé être un féroce persécuteur de Juifs et la population juive qui vit encore, dans le pays, est dans une situation qui est dangereuse!!! La violence criminelle a, bien sûr, explosé et le pays est devenu un véritable coupe gorge!!! Les installations électriques se délabrent et les coupures d’alimentation se multiplient!!! Des bases d’entraînement islamistes ont pris pied, dans le pays, et des missiles iraniens devaient y être installés, en étant tournés, bien sûr, vers les États-Unis!!!









2 commentaires:

  1. J'ai hâte d'aller pisser sur ta tombe sale pourriture et je vais faire la même chose sur la tombe de ta mère, cette sale putain qui n'a pas osé avorter quand elle a su qu'elle était enceinte d'un connard de ton espèce. CRÈVE SALE CON!

    RépondreSupprimer
  2. Quand je disais que la gauche avait Chavez comme idole, on disait que j'exagérais!!! Merci à Louis-Marie Pelletier de prouver que j'avais raison!!! ;-)

    Franchement, comment peut-on aimer un salopard de ce genre qui a ruiné son pays à un point tel où il y a des pénuries de papier-cul???

    RépondreSupprimer