lundi 6 juin 2011

Le Parti québécois est en phase terminale, grâce au tyran de Culbec city!!!






































































Exaspérés par la décision du PQ de se prosterner, devant le tyran de Culbec city, pour abolir le droit d'avoir recours aux tribunaux, afin de rendre légale son entente corpo-fasciste, avec Quebecor, les députés Louise Beaudoin, Pierre Curzi et Lisette Lapointe, la femme de Jacques Parizeau, ont claqué la porte du PQ, pour siéger comme indépendants!!!

Il y a même une quarantaine de députés péquistes qui sont contre le projet de loi Labeaume-Maltais!!!

C’est vraiment incroyable, ça!!! L’Empereur tout-puissant de Culbec city est, littéralement, en train de détruire le PQ, avec ses niaiseries!!! Tout ça, c’est de sa faute!!! Il est en train de tuer mon parti et il a volé ma ville, mon argent et ma liberté!!! Je m’en souviendrai, aux prochaines élections municipales, car j’ai bien l’intention de reconquérir le tout, en temps opportun!!!

Cette espèce de salopard est prêt à faire n’importe quoi et il est prêt à faire n’importe quelle bassesse de bas étage, pour mener, à terme, son mégalomane projet corpo-fasciste, incluant même de mettre en danger son propre parti, de même que sa propre option souverainiste (m’enfin, si c’est vrai!!!)
!!!

Bref, il mord la main du parti qui a, non seulement, engendré sa propre fortune personnelle, mais qui a, aussi, créé, en grande partie, cette veuuuuuudette politique, grâce aux bons soins des firmes de communication fascistes Cossette et HKDP qui sont à la solde du PQ!!! Quel scélérat, celui-là!!!

Le PQ subit, quant à lui, sa pire crise interne, depuis l’époque du Beau risque de René Lévesque, dans les années 1980!!!

Le PQ agit en un véritable idiot, dans ce dossier!!! Les péquistes n’ont, définitivement, absolument, rien compris de la récente déconfiture du Bloc québécois, au fédéral!!!

J'ai toujours eu du respect, pour les trois députés qui ont quitté le PQ, ce matin!!! Si Lisette Lapointe claque la porte, ça veut dire que Jacques Parizeau, un homme envers lequel j'ai toujours eu une grande estime, est contre le projet de loi fasciste Labeaume-Maltais, lui qui avait tenu son bout, contre Marcel Aubut, en 1995!!!

Monsieur Parizeau avait refusé de subventionner les Nordiques, tout comme Stephen Harper refuse de faire payer tout le Canada, pour donner un amphithéâtre, à Labeaume et à la radio-poubelle de notre ville!!!

Quel grand homme!!!

N'y a-t-il donc aucun député libéral qui soit contre ce projet de loi, à la fin
???

J’en profite, également, pour vous inviter à contribuer, financièrement, au combat de Denis de Belleval, pour la démocratie et pour la justice, au Québec et même à Québec!!!

Finalement, je vais, peut-être, l’avoir, mon Printemps de Quebec city!!! Quoique, le Printemps du monde arabe, ce n'est pas seulement des démissions!!! Les soulèvements populaires sont, également, indispensables!!! Moi, je veux un Printemps de Quebec city qui serait inspiré du Printemps du monde arabe!!!

Je vous rappelle que l'on est au Québec, donc on en est encore très loin!!! Toute la combativité de nos ancêtres coureurs des bois et, surtout, celle des Patriotes de 1837-1838 qui a décrit notre peuple, pendant si longtemps, a été réduit en poussières, au fil des années, grâce à la montée en puissance de l'État, dans nos vies!!!

Si ils étaient encore vivants, aujourd'hui, les Patriotes condamneraient, avec véhémence, le Registre des armes à feu, le projet de loi fasciste Labeaume-Maltais, l'entente Labeaume-Quebecor et, surtout, la radio-poubelle monarcho-fédéraste fasciste de Culbec city et la dictature de Labeaume!!! Nous, on tolère tout ça!!!

Nous ne sommes plus dignes d'être les fils des Patriotes de 1837-1838 et nous ne sommes plus dignes d'être les porteurs de leurs idéaux de liberté, de justice et de démocratie!!!

Vous pouvez dire un grand merci, aux socialistes corpo-fascistes, là-dessus!!! Ils ont détruit notre identité et, en nous rendant dépendants de l'État, ils ont fait de nous tout ce que les Patriotes ont combattu, en donnant leur vie
!!!





















































































Il est, pourtant, évident que l'entente qui a été conclue, en mars dernier, entre la Ville de Québec et Quebecor, soulève de troublantes questions!!! Régis Labeaume reconnaît lui-même qu'elle contrevient, à la Loi sur les cités et les villes, ses chiffres sont, sérieusement, contestés, il n'y a pas eu d'appel d'offres, on ne sait pas ce que proposaient les mystérieux concurrents de Quebecor et personne n'a réussi à expliquer, de façon crédible, l'urgence qu’il y avait de légiférer, à toute vapeur, afin de rendre la dite entente légale!!!En aucun moment, Pierre-Karl Péladeau n'a dit qu'il refuserait de signer le contrat définitif, si l'adoption du projet de loi était reportée, à l'automne!!! Qui sait??? Ce contretemps pourrait même lui permettre d'arracher de nouvelles concessions, au maire Labeaume dont la carrière politique pourrait être compromise, si l'entente tombait, à l'eau!!!
















































































1 commentaire:

  1. Les trois députés ont eu le courage de leurs convictions. Le Parti québécois n'est plus un parti d'idées mais il est devenu comme le PLQ, un parti opportuniste. Le PQ a renié sa raison d'être qu'est la souveraineté. Il est en sursis. Il va perdre des votes à gauche au profit de Québec solidaire et à droite au profit de l'ADQ. Aux prochaines élections, le PQ va subir le sort du Bloc québécois, j'en suis sûr.

    RépondreSupprimer