jeudi 12 décembre 2013

Genève 2013 est pire que Munich 1938!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 









En 1938, Neville Chamberlain était allé, à Munich, parce qu’il avait peur, parce qu'il considérait que le Royaume-Uni n’était pas assez armé, pour pouvoir affronter la guerre, et parce qu'il voulait surtout gagner du temps!!! Il était soutenu, dans son attitude, par la France, qui était une alliée de son pays et même une voisine qui est immédiate de l’Allemagne!!! Adolf Hitler avait déjà soutenu des actes antisémites, mais la Nuit de Cristal n’avait pas encore eu lieu et la «solution finale» n’avait pas encore été mise en marche!!! Aucun propos qui avait déjà été tenu, par Hitler, n’y faisait allusion!!! Neville Chamberlain et Édouard Daladier, qui l’accompagnait, n’en sont pas moins restés des synonymes de lâcheté et d’aveuglement, face aux forces du Mal!!! Winston Churchill a fustigé Neville Chamberlain, en prononçant la phrase suivante qui est restée célèbre : «Vous avez choisi le déshonneur, pour ne pas avoir la guerre!!! Vous avez le déshonneur et vous avez la guerre!!!»!!! Les États-Unis, qui étaient la puissance dominante du monde occidental, n’étaient pas une partie prenante de l’accord!!!






John Kerry, qui a été mandaté par Barack Obama, n’est pas allé, à Genève, parce que les États-Unis ont peur ou parce qu'ils ne sont pas assez armés!!! Non!!! Il y est allé, par dogme et par aveuglement idéologique anti-impérialiste et anti-américain!!! Il n’est pas allé, à Genève, pour gagner du temps, mais bien pour permettre, au régime des Mollahs, de disposer d’assez de temps pour accomplir ses objectifs nucléaires!!! Les États-Unis se sont donc placés, en position de complicité active!!! Le régime des Mollahs dispose d’un soutien qui est unanime de l’Europe!!! Le voyage de François Hollande, en Israël, est passé et Laurent Fabius a eu le temps de retourner sa veste, ce qu’il fait avec une consternante dextérité qui montre à quel point il est minable, comme l'est tout ce gouvernement!!! Mais, il trahit, ouvertement, les alliés des États-Unis, qui sont les voisins qui sont immédiats de l’Iran islamique!!! Parmi ces voisins, il y a Israël, bien sûr, mais il y a aussi l'Arabie-Saoudite et les Émirats du Golfe Persique!!! L'ayatollah Khamenei a tenu des propos génocidaires qui étaient très explicites, il y a quelques jours à peine!!! Le «modéré» Hassan Rohani, qui est la marionnette de l'ayatollah Khamenei, a tenu, récemment, des propos du même genre, dans la presse iranienne!!! Un projet de deuxième «solution finale» est, clairement, énoncé et John Kerry le sait très bien, tout comme Catherine Ashton, Laurent Fabius et le représentant allemand, qui vient d’un pays qui s’y connaît, en matière de «solution finale», le savent très bien!!! Il n’existe personne de la stature de Winston Churchill, aux États-Unis, aujourd’hui, pour dire ce qui doit l’être et pour remplacer Barack Obama, lorsque la forfaiture de celui-ci sera encore plus avérée qu’elle ne l’est, aujourd’hui!!!



Il y a une dizaine de jours, le comportement de John Kerry, qui a été mandaté par Barack Obama, était apparu comme étant un comportement de lâche et de menteur, et ça avait signifié la perte de crédibilité internationale des États-Unis!!! L’accord qui a été signé, dimanche, vers 4h00 du matin, montre, à tous les pays qui ont pu être les alliés des États-Unis, que l'Administration Obama est, désormais, leur ennemi!!! Il montre que l’Europe elle-même a rejoint les rangs de l’ennemi!!! Pour l'heure, il n’y a plus rien qui ressemble à ce que l'on appelait, autrefois, le «Monde libre»!!! C'est devenu un monde qui est veule et qui pratique l’asservissement volontaire, vis-à-vis de ses ennemis!!! Le discours de John Kerry qui dit que l’accord est bon, pour Israël, est d’une répugnante arrogance!!! La presse européenne et les «mainstream media» américains sont, également, répugnants!!! Israël doit, plus que jamais, ne compter que sur lui-même, que sur son armée et que sur sa supériorité technologique!!! Israël peut aussi, tactiquement, compter sur les autres alliés des États-Unis qui ont été trahis, par eux, soit l'Arabie-Saoudite, les Émirats du Golfe Persique et, aussi, l'Égypte!!! L’équation semble être incroyable, et elle l’est!!! Il fallait un homme comme l'est Barack Obama, à la Maison-Blanche, pour qu’une semblable équation puisse voir le jour!!! Cet homme est un président des États-Unis qui est un allié des Frères musulmans et de l’islamisation de la Turquie, par Recep Tayyip Erdogan!!! Et, maintenant, cet homme est le complice du régime des Mollahs!!! Barack Obama est cet homme-là!!! Cet homme est un président américain qui cherche, par tous les moyens qui sont possibles, à évincer son propre pays de l’ensemble du Proche-Orient!!! Barack Obama est cet homme-là!!! Cet homme est un président des États-Unis qui a trahi tous les alliés des États-Unis, au Proche-Orient, y compris Israël!!! Barack Obama est cet homme-là!!!



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire