vendredi 2 novembre 2012
Le scandale de Benghazi, par Nonie Darwish!!!
Voici l'excellent texte de l'auteure Nonie Darwish, sur le Benghazigate!!! Ce texte a été traduit en français, par Jenny Dutartre, et il peut être lu, sur le site d'informations français Dreuz.info!!!
Bonne lecture!!!
*****************
Les Américains ont besoin de réponses à leurs questions!!! Pourquoi l'Administration Obama n’a pas réagi, à l’attaque terroriste qui a duré sept heures, contre le consulat américain de Benghazi, et sur son implication, dans la décision de ne pas leur porter secours, malgré leurs demandes d’aide qui ont été répétées??? Et, pourquoi le producteur de la vidéo qui s'intitule «L'innocence des musulmans», qui est présumé avoir enfreint sa liberté conditionnelle, est-il toujours, en cellule, dans une prison de la Californie, alors qu’aucune des personnes qui ont refusé de secourir l’ambassadeur Christopher Stevens et ces anciens membres des Navy Seals, qui ont été, infiniment, courageux, n’a même pas été identifiée et accusée d’homicide involontaire ou, encore, de mise, en danger, par imprudence???
Du point de vue du monde musulman, l’attitude de l'Administration Obama est, parfaitement, logique!!! Le monde musulman y est habitué et il compte bien que les victimes du terrorisme n’interviennent pas!!! Que des non-musulmans se défendent, contre les agressions djihadistes, c’est une inadmissible violation de la Charia!!! De la façon dont les musulmans comprennent une telle passivité, il est prévu que ceux qui veulent calmer le monde musulman et sa loi de la Charia se congèlent, lorsqu’ils sont confrontés, à la terreur islamique!!! Se figer, c’est la seule réaction qui soit acceptable!!!
Demandez, aux chrétiens coptes, pourquoi ils abandonnent souvent le terrorisme islamique qui est impuni et pourquoi leurs agresseurs musulmans ne vont jamais, en prison??? Pourquoi un non-musulman devient-il un ennemi de l’État islamique, si il répond, à la terreur??? Demandez, à Israël, pourquoi le monde musulman ne comprendra jamais qu’il se défende, après les attaques terroristes??? Les musulmans considèrent les Juifs comme étant des singes, des porcs et des ennemis de Allah qui n’ont pas le droit de se défendre!!! Demandez, aux non-musulmans moyen-orientaux, pourquoi ils doivent garder le silence, face à la calomnie, même si les médias musulmans les calomnient, sans cesse??? La Charia autorise les musulmans à calomnier et à mentir, si il s'agit de leurs ennemis!!! Demandez, aux victimes du terrorisme islamique, pourquoi ils n’y ont, rarement, voire même jamais, répondu pourquoi les chrétiens de l’Égypte n’ont jamais brûlé les mosquées, quand les musulmans ont brûlé des églises???
La réponse à toutes les questions qui précèdent est simple!!! En vertu de la Charia, les non-musulmans, ainsi que les pays non-musulmans, ne doivent jamais oser répondre, au djihad, soit la guerre au nom de l'Islam, en rendant la pareille, ni même au terrorisme!!! Si ils le font, même si un seul musulman est tué, dans le processus, ils deviennent de perpétuels ennemis de l’État islamique, tout en méritant, de plus en plus, de calomnie, de terrorisme et de djihad!!!
Pour comprendre la position actuelle de l'Administration Obama, concernant la Libye, il serait, d’abord, utile de comprendre ce que semblent être les opinions de Barack Obama, sur «le monde musulman»!!! Pendant des années, le président américain Barack Obama et son Administration ont insisté sur le fait que l'Islam n’a rien à voir, avec le terrorisme!!! Apparemment, le président a choisi de ne pas voir, de ne pas entendre et de ne pas dire quoi que ce soit de peu flatteur, concernant la Charia islamique et le djihad!!! Les membres de l'Administration actuelle ont même insisté pour que les attaques, comme celle du Major Nidal Hasan, dont les cartes de visite portaient la mention SOA (soldat de Allah) et qui a crié «Allah Akbar!!!» («Allah est Grand!!!»), étaient «des catastrophes qui étaient causées, par l'Homme» ou, encore, «de la violence, sur le lieu de travail», mais pas du terrorisme islamique!!! Ils ont préféré juger la politique étrangère américaine précédente, Israël et même une vidéo de Youtube comme étant les responsables de la colère islamique, accusation qui sera, plus tard, discréditée!!!
Il apparaît, à l'Administration actuelle, que le djihad n’a rien à voir, avec le terrorisme!!! Ils écartent les déclarations des musulmans et du prophète Mahomet, telles que celle-ci : «Le Paradis se trouve, à l’ombre des épées!!!» (Sahih Bukhari V4B5N73)!!! Le président Barack Obama et la Secrétaire d’État américaine Hillary Clinton ont, plutôt, promis de punir le producteur de la vidéo, en violation du droit américain de la liberté d’expression!!!
Obama semble avoir estimé, en suivant, peut-être, son expérience, parmi les musulmans, au cours de son enfance, en Indonésie, que, pendant son Administration, il pourrait ouvrir la voie à une nouvelle ère de paix, avec l'Islam!!! Mais, comme il semble avoir réduit le problème de l’islamisme, à Al-Qaïda et, éventuellement, aux Salafistes, il a pensé pouvoir englober, en tant que modérés, d’autres groupes islamiques, tels que les Frères musulmans, avec une petite retouche qui est alambiquée, en impliquant le rejet de la longue Histoire du terrorisme des Frères musulmans qui ont donné naissance, au Hamas, à Al-Qaïda et à des centaines d’autres groupes terroristes!!! En 2004, le Cheikh Youssef Al-Qaradawi, par exemple, a rendu, religieusement, obligatoire, par l'intermédiaire d'une fatwa, d’enlever et de tuer des citoyens américains, en Irak, et Khalid Sheikh Mohammed, qui a dirigé les attaques du 11 septembre 2001, a été élevé, dans la Fraternité musulmane koweïtienne!!! L’actuel leader des Frères musulmans en Égypte, Mohammad Badi, a déjà déclaré ceci : «La Palestine ne sera pas libérée, par les espérances et par les prières, mais, plutôt, par le djihad et par le sacrifice!!!»!!! Et, ça, c'est sans oublier le fait que la devise de la Fraternité, qui est répétée à l’infini, se termine ainsi : «Le djihad est notre voie!!! Et, mourir dans la voie de Allah est notre plus grand espoir!!!»!!! Cependant, dans le monde de Barack Obama, rien n’est jamais de la faute de l'Islam!!!
Toutefois, si le fait de mettre les Marines américains, dans les dangereuses conditions des consulats américains de pays islamiques qui sont infestés de terroristes, devait déclencher un sanglant affrontement, entre la sécurité américaine et les islamistes, ce fonctionnement qui serait peu coopératif jetterait le discrédit, sur la théorie de Obama d’un Islam qui n'a rien à voir, avec le terrorisme, et il serait en contradiction, avec le rapport du Département d’État de juillet 2012 qui déclare que «Al-Qaïda est, en fuite», et que des renversements semblent être impossibles!!!
Si il devait y avoir des confrontations, avec les militants djihadistes musulmans des pays islamiques, le fantasme entier d’avoir amené une nouvelle ère, dans les relations américano-islamiques, s’effondrerait et, ainsi, Obama ne serait pas différent de ses prédécesseurs!!!
Ce qui semble ne pas avoir été pris, en compte, en sous-traitant la sécurité, aux Libyens musulmans de la région, c’est que, selon la Charia, pour un musulman, tirer sur un autre musulman, afin de protéger un non-musulman, c’est un crime capital!!! Toute personne qui ferait ça serait, immédiatement, considérée comme étant un profanateur de la loi de la Charia et, instantanément, comme étant un apostat qui devrait être condamné à mort!!! Lorsque le Département d’État américain a sous-traité la sécurité du consulat de Benghazi, aux Libyens musulmans, une telle probabilité existait, bien sûr!!! Par conséquent, dès le départ, le dispositif était vain!!! Les gardes musulmans étaient dans l’obligation de respecter la loi de la Charia, de s’enfuir et de laisser les Américains se faire tuer, plutôt que de violer la Charia et de tuer d’autres musulmans, pour sauver ces «infidèles»!!!
Le nom du groupe terroriste qui s’est attribué le mérite de la terreur de Benghazi, soit Ansar Al-Charia, signifie, en arabe, «Les défenseurs de la Charia»!!! Pour eux, soit on est un ennemi de l'Islam, soit on est insensible, à la terreur islamique!!! De nombreuses cultures, à travers le monde, qui sont asservies et qui sont opprimées, se considèrent même, sans doute, comme étant artisanes de la paix, avec le monde musulman!!! La « «religion de paix» signifie qu’il y aura la paix, dans le monde, après que tout le monde se soit converti, à l'Islam!!!
Depuis son investiture, Barack Obama semble avoir choisi d’être ce genre de faiseur de paix et d’ami de la Charia, piège sur lequel comptent toujours les musulmans et fantasme du style suivant : «Je vais faire en sorte que les musulmans m’aiment et qu'ils m’acceptent, en respectant et en acceptant leur Charia, car, en-deçà, ça pourrait me rendre hostile, à leurs yeux, et un ennemi anti-islamique qui mériterait la calomnie, les attaques et plus de terrorisme!!!»!!! Il est fort possible que Obama n’ait pas voulu aggraver une guerre contre le terrorisme, dont il a refusé de reconnaître l’existence, en la terminant, par le retrait des troupes, au Pakistan et en Afghanistan, et, par conséquent, en étant réticent à envoyer une aide militaire, à la Libye qu’il croyait avoir tout juste libérée!!! Enfin, il comptait, probablement, sur la fin de Oussama Ben Laden et de Mouammar Kadhafi, pour asseoir son legs d’artisan de la paix, avec le monde musulman!!!
Obama était prêt à payer un lourd tribut, dans l’espoir de recevoir des islamistes l’acceptation d’un accord qu’ils n’ont jamais conclu et, peut-être, qu’ils n’auront jamais, avec aucun non-musulman!!! Le président a, peut-être, pensé que la meilleure solution, pour gagner l’élection présidentielle du 6 novembre prochain et pour apaiser l’électorat qui est lassé, par la guerre, c’était de ne pas répondre, à la terreur islamique, et qu’il devait couvrir sa non-protection de vies américaines, en attribuant son inaction, à une suite qui est justifiée par une réaction de foule, à une certaine vidéo!!! Bien sûr, une telle esquive ne fait qu’inviter, à une attaque ultérieure qui sera encore plus importante, ce qui pèsera bien plus, en vies humaines et au Trésor!!! Le président peut très bien avoir espéré que, au moins, cette nouvelle attaque aurait lieu, après qu’il ait été réélu, avec certitude!!!
Les calculs de Barack Obama étaient mauvais!!! Nous ne savons pas encore ce que fera l’électorat américain, mardi prochain, mais, en ce qui concerne les musulmans qu’il tente, désespérément, de calmer, de toute évidence, il ne leur vient même pas à l’esprit de mettre leur djihad du 11 septembre 2012 en suspend, jusqu’après le 6 novembre 2012!!! Pour les djihadistes, qu’il les apaise ou non, Obama n’est, tout simplement, qu’un autre mécréant président américain qui est athée et en qui on ne peut faire confiance!!! Avec l’attaque terroriste de Benghazi, les islamistes et les djihadistes ont, clairement, fait comprendre qu’ils ne pouvaient pas moins s’intéresser, à Obama, à sa politique d’apaisement, à ses excuses et même à son apparent attachement, à l'Islam!!!
Non seulement, Barack Obama et son Administration n’ont jamais reçu du monde musulman ne serait-ce qu’une seule promesse de paix, mais l’assassinat de l’ambassadeur américain Christopher Stevens et des trois autres Américains qui ont été héroïques n'a même pas suscité d’excuses, de la part d’aucun dirigeant musulman et de la part d'aucun dirigeant religieux!!!
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire