vendredi 2 novembre 2012

Barack Obama ou la lâcheté, face aux islamistes, par Hélios d'Alexandrie!!!

















Voici l'excellent texte de Hélios d'Alexandrie, sur le Benghazigate!!! Il peut être lu, sur le site Poste de veille!!!



Bonne lecture!!!



*****************



L'avenir n'appartiendra pas à ceux qui diffament le prophète de l'Islam!!!



Cette phrase, qui a été la plus marquante de son discours, à la dernière séance de l’Assemblée générale de l'ONU, a été prononcée, par Barack Obama, le président des États-Unis d’Amérique!!! Le contexte de cette étonnante déclaration est connu!!! Le 11 septembre 2012, à Benghazi, en Libye, vers neuf heures du soir, heure locale, une centaine de djihadistes qui étaient affiliés, à Al-Qaïda, ont attaqué le consulat américain, ils y ont mis le feu et ils y ont tué quatre ressortissants américains, dont l’ambassadeur Christopher Stevens!!!



Il s’agissait d’une opération terroriste qui a été planifiée longtemps d’avance, par Al-Qaïda, pour venger la capture et l’exécution de Oussama Ben Laden!!! Pour Barack Obama, qui, à peine quelques jours plus tôt, avait déclaré, à la convention démocrate, que Al-Qaïda avait été mise, en déroute, il s’agissait d’un revers de taille qui remettait en question un important pan de sa politique étrangère!!! Cette politique qui consiste à anéantir les djihadistes qui sont violents, tout en installant les islamistes au pouvoir, souffre, on le devine bien, d'un vice fondamental, soit celui de faire la distinction entre les islamistes, sur la base du djihad, comme si il existait des différences fondamentales, entre les objectifs des djihadistes qui sont violents et ceux des islamistes qui pratiquent les autres formes de djihad, comme le djihad juridique, le djihad démographique, le djihad économique, etc.!!!



Le meurtre de quatre diplomates américains, dans l’exercice de leur fonction, met, à mal, également, l’hypothèse selon laquelle les islamistes se montreront reconnaissants, si on leur témoigne du respect et si on leur permet d’accéder au pouvoir!!! Par conséquent, l'attentat terroriste de Benghazi constitue une douche froide, pour les théoriciens et pour les «experts» des milieux académiques américains et du Département d’État, lesquels ont conçu et lesquels ont imposé une vision qui est erronée de l'Islam et des islamistes!!!



Mais, on ne se départit pas facilement de ses idées qui sont fausses et encore moins de ses illusions, surtout quand on se nomme Barack Obama et que l'on se trouve, en pleine campagne électorale!!! Mise à part sa passivité, lors de la gestion de cette crise, gestion qui a été, à bien des égards, calamiteuse et qu’il devait, à tout prix, cacher, Obama se devait de faire diversion et d’attirer l’attention, non pas sur les désastreuses conséquences de sa politique étrangère, mais bien sur les extraits d’un film-amateur qui a été posté, sur Youtube, et qui s'intitule «L’innocence des musulmans»!!!



Les islamistes, qu’il a si bien servis et qui lui doivent, en grande partie, leur accession au pouvoir dans plusieurs pays arabes, ne se sont pas privés d’organiser, un peu partout dans le monde, de violentes manifestations, le jour même de l'anniversaire des attentats terroristes du 11 septembre 2001!!! Le film en question n’était qu’un prétexte, puisque les manifestations qui n’avaient rien de spontané ont été, soigneusement, coordonnées, pour ne pas dire qu'elles ont été, carrément, synchronisées, par ceux-là mêmes que Obama avait choisi, comme interlocuteurs privilégiés, soit les islamistes et, à leur tête, les Frères musulmans!!! Ces violences qui étaient dirigées contre les missions diplomatiques américaines avaient un but qui était précis, soit la démonstration de force et l’intimidation!!! Pour les observateurs de la chose islamique et qui sont objectifs, il n’y a rien là qui soit étranger, à l'Islam et encore moins à ses adeptes!!!



Mais, le fait qui est le plus troublant est la simultanéité des attaques djihadistes, sur le consulat américain de Benghazi et des violentes manifestations qui ont eu lieu, au Caire, à Tunis, au Yémen, au Pakistan, à Londres et ailleurs dans le monde!!! Le renseignement américain et, par le fait même, la présidence américaine étaient bien au courant de la complicité et de la coordination que les Frères musulmans ont établies, avec les djihadistes de Al-Qaïda!!!



Peut-on, dans ces conditions, s’étonner de voir Barack Obama choisir, délibérément et officiellement, de prendre, pour argent comptant, le prétexte du film, tout en faisant sienne la prétendue indignation des islamistes??? Poignardé dans le dos, par ses alliés, il avait le choix de reconnaître, ouvertement, son erreur et faire le voeu d’ajuster sa politique étrangère, en conséquence!!! Mais, le courage qui lui a manqué, le soir du 11 septembre 2012, l’a, également, déserté, face au public américain!!! Quoi de plus facile et de plus lâche que d'abandonner les diplomates du consulat américain, à leur sort??? Quoi de plus simple et de plus expéditif que de faire semblant de s’indigner, contre un film que presque personne n’a vu???



Mais, Barack Obama, qui, par-dessus tout, est conscient de son image, a choisi de faire les choses, en grand!!! Il a mis, en oeuvre, son éloquence ou, pour être plus précis, l’éloquence de ses rédacteurs de discours!!! Ils se devaient de trouver une formule!!! Ils ont donc choisi de plagier un célèbre écrivain que les islamistes ne portent pas dans leur coeur, soit Mark Steyn, l'auteur d’un best-seller qui s'intitule «L'avenir appartient à l'Islam», lequel traite des prévisibles conséquences de l’immigration massive des musulmans, en Occident!!! «L’avenir n’appartiendra pas à ceux qui diffament le prophète de l'Islam!!!», telle est la formule qui a fait les grands titres des journaux et que les chaînes de télévision ont répétée, à satiété!!!



Face à l’intimidation et à la violence, l’homme qui est le plus puissant de la planète a choisi de se vautrer, aux pieds des fascistes islamiques, car le sens de sa formule n’a échappé, à personne!!! La liberté d’expression, qui est inscrite, en toutes lettres, dans la Constitution américaine, doit se plier, à l'Islam!!! Pire, encore : la liberté d’expression est à sens unique!!! L'Islam a le droit de dénigrer toutes les religions et toutes les philosophies, mais nul n’a le droit de critiquer l'Islam!!!



Face à l’ingratitude, face à la perfidie, face à la haine et face à la violence, Barack Obama a choisi de trahir, ouvertement, la Constitution du pays qu’il a juré de préserver!!! Sa prise de position est un indice qui ne trompe pas de sa lâcheté et de sa déchéance morale!!! Quel que soit le résultat des élections américaines de mardi prochain, l’Amérique et, à sa suite, l’Occident auront de la peine à se relever de cette défaite qui aura été auto-infligée!!!



*****************



Je vous invite, également, à prendre connaissance de trois excellents commentaires que j'ai pu lire, sous le texte de Hélios d'Alexandrie, et qui m'ont beaucoup plu!!!



Premièrement, voici le commentaire de Jacques de Gatineau!!!



«Au début de son mandat, j'avais donné, à Barack Hussein Obama, le bénéfice du doute, malgré les nombreux indices qui étaient inquiétants et qui n'étaient pas, malheureusement, relayés, par les médias!!! Pourtant, ces indices émaillent le passé, les relations et la personnalité de Obama!!! J'avais même approuvé, avec plusieurs réserves, son discours du Caire, en dépit des nombreuses faussetés historiques qu'il contenait!!! On verrait bien ce que la flatterie et ce que les expressions de bonne volonté donneraient, avec les Frères musulmans et avec les nombreux immigrants de confession mahométane qui arrivent, à chaque année, dans nos pays!!! Il est, maintenant, manifeste que la mouvance mahométane n'entend pas dévier d'un seul iota du suprémacisme conquérant qui est inscrit, dans la Charia, pas plus que Barack Obama n'entend pas dévier d'un seul iota de sa volonté de la renforcer et de faciliter son expansion, partout en Occident!!!»



«Depuis déjà quelques années, il est clair que les États-Unis ont, à leur tête, non pas un utopiste ou un naïf ou un autre idiot utile, mais bien, véritablement, rien de plus, rien de moins, qu'un traître qui ne cesse de pactiser, avec l'ennemi, et qui fait tout ce qui est en son pouvoir, pour lui permettre de s'infiltrer et de miner toute forme de résistance!!! Nous ne pouvons qu'espérer qu'il sera défait, le 6 novembre prochain, car un deuxième mandat risquerait d'être fatal, à l'Amérique et à l'Occident!!!»



Deuxièmement, voici le commentaire de Lorraine!!!



«Barack Obama a empêché les forces militaires américaines qui étaient disponibles, à Benghazi, de porter secours, pendant l'attaque qui a durée sept heures!!! Il est, personnellement, responsable de la mort des quatre personnes et c'est un traître à son prétendu pays, si il est vraiment Américain!!! Jusqu'à maintenant, Obama a payé un million de dollars, pour bloquer, en cours, les demandes qui sont répétées pour l'obliger à produire la vrai copie originale de son acte de naissance, parce qu'il n'a montré qu'une copie d'un fichier sur Internet!!! Le premier amendement de la Constitution américaine stipule la liberté d'expression!!! Le faux prétexte du film d'amateur a été monté, pour camoufler son crime de Benghazi!!! Sa vente d'armes, aux islamistes, a foiré!!!»



Troisièmement, voici le commentaire de Gabriel!!!



«Les démocrates américains, la gauche globaliste et l'Islam détestent la démocratie, car elle symbolise la liberté!!! Le peuple, dans leur vision du monde qui est étriquée, c'est eux!!! Comme dans le Coran, ils sont des «sauveurs» qui doivent dire le licite et l'illicite, c'est-à-dire le politiquement correct!! Pour sauver les paysans ukrainiens, ils les ont tués!!! Pour sauver les citadins Khmers, ils les ont envoyés aux camps, puis ils les ont tués!!! Pour sauver le prolétariat, ils font venir des immigrants qui détestent la démocratie!!! Pour sauver les femmes du patriarcat occidental qui est, pourtant, disparu, depuis cinquante ans, ils crachent, sur l'homme Blanc!!! Les faits qui sont réels n'ont aucune importance, pour les globalistes qui sont formatés!!! Ce qui compte, c'est leur sentiment de leur fausse splendeur morale et leurs objectifs qui sont, faussement, sublimes!!! «On ne fait pas d'omelettes, sans casser des œufs!!!», disent-ils, pour s'auto-justifier!!! Ils sont de pervers narcissiques!!!»



«Pour sauver les gens de l'enfer, les musulmans tuent des femmes, ils tuent des non-musulmans, ils tuent des musulmans qui ne sont pas assez musulmans à leur goût et ils tuent les apostats!!! Ils veulent ainsi attirer les faveurs de leur divinité!!! Toute dissidence, en terre gauchiste comme en Terre de l'Islam, se termine, par le licenciement ou par les insultes ou par les camps de rééducation ou par la mort, pour apostasie!!!»



«Les idéologues totalitaires, comme Lénine et Mao Tsé-Toung, ont fait 150 millions de morts, au XXe siècle!!! La gauche multiculturaliste et Mahomet pourraient faire un milliard de morts à deux milliards de morts, au XXIe siècle, sans que ça n'ébranle les convictions et la bonne conscience de nos idéologues des temps modernes!!! D'ailleurs, ils veulent réduire la population mondiale, pour sauver la planète, disent-ils!!!»



«La machine de propagande s'est renforcée, depuis vingt ans, dans les écoles, dans les médias, dans les gouvernements occidentaux et dans les gouvernements musulmans!!!»



Paix aux hommes de bonne volonté!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire