mardi 27 décembre 2011

Le Québec : une société qui a volé l'innocence de ses propres enfants!!!





















Dans un billet antérieur, j’avais dit que je serais, résolument, favorable, à l’abolition de la police secrète qu’est la DPJ, ce prétendu Département de la protection de la jeunesse que, moi, personnellement, j’appelle le Département pénitentiaire de la jeunesse!!! Ça fait longtemps que je tiens à expliciter tout le dégoût que je ressens, envers la DPJ, et ce, depuis des années, sans, toutefois, trouver une bonne amorce, pour débuter le billet!!!

Le récent suicide de la jeune Marjorie Raymond, ainsi que la mort de la jeune Rébecca Lévesque qui a eu lieu, plus tôt cette année, m’en donnent, tous les deux, l’occasion!!! Ces deux affaires concernent, l’une et l’autre, le système pénitencier que nous avons mis, en place, pour soi-disant «protéger» les enfants!!!

Pour rafraîchir votre mémoire, Marjorie Raymond est cette jeune fille de 15 ans qui s’est enlevée la vie, à la suite d’actes répétés d’intimidation, contre sa personne, à sa propre école!!! J’avais écrit un billet, sur cette tragique histoire!!! Je m’étais, également, scandalisé, contre les menaces que la mère de Marjorie avait reçu, de la part de la direction de l’école, qui n’a, bien sûr, rien vu venir, d’envoyer la DPJ, au domicile parental, puisque Marjorie ne se présentait plus, à ses cours, parce qu’elle avait peur!!!

Dans cette histoire et dans plusieurs cas d’intimidation scolaire dont la victime ne se présente plus, à ses cours, par peur, la DPJ, dont le principal fond de commerce est l’enlèvement des enfants, à leur famille, pour des raisons qui sont, le plus souvent qu’autrement, totalement, arbitraires, se ferme les yeux, tout comme tout le monde, d’ailleurs, tout en étant brandie, comme menace, contre les parents, par les directions des écoles (heureusement, ce ne sont pas toutes les écoles qui agissent ainsi) qui ne prennent pas, au sérieux, la détresse de l’enfant, de peur de voir pointer leur école, par le public et par les médias, comme étant un nid d’intimidation scolaire!!! Ce fut la réaction de l’école Gabriel-Le Courtois, lorsque Marjorie ne se présentait plus, à ses cours, et ce fut une épreuve supplémentaire, pour la mère de Marjorie, Chantal Larose, alors qu’elle n’avait pas à vivre ça
!!!

Rébecca Lévesque, elle, est cette adolescente de 15 ans qui a été retrouvée morte, en février dernier, dans sa chambre, au Centre jeunesse Chaudière-Appalaches (le CJCA)!!! La jeune fille est décédée d’une violente infection du sang, alors que le personnel du centre jeunesse n’a, strictement, rien fait, pour lui venir en aide!!! Pire que ça : le personnel du centre jeunesse avait même refusé de l’amener, à l’hôpital, alors qu’elle a présenté des symptômes, pendant toute la nuit, nous dit le rapport du coroner!!! Pour le personnel du centre jeunesse, Rébecca «jouait la comédie»!!!

































Depuis ce temps-là, le père de Rébecca n’a eu de cesse de réclamer une enquête publique, pour faire la lumière, sur la mort de sa fille!!!

C’est un bon début, mais, moi, personnellement, je dirais que la seule Commission d’enquête qui serait utile en serait une qui porterait, exclusivement, sur la DPJ et sur sa culture de la mort
!!!

Dès 2007, je parlais de la DPJ comme étant une business qui est corrompue et qui maltraite les enfants, qui les viole et qui les bat, même ceux qui sont en très jeune âge!!! Je dénonçais, également, les bonzes de la DPJ qui utilisent les drogues qui sont, en vente libre, sur le marché, avec la bénédiction du Collège des médecins, pour asservir les enfants qui sont maltraités, qui sont battus et qui n’ont pas de famille!!! J’affirmais, également, que les éducateurs et que les éducatrices des centres jeunesse de la DPJ abusent de leurs pouvoirs, en situation d’autorité, sur de très jeunes enfants, pour satisfaire leurs pulsions sexuelles!!!

Un émérite blogueur de gauche qui se fait appeler Papitibi et dont je vous avais déjà parlé, dans un billet antérieur, a trouvé ces anciens écrits que j’avais fait, à l’époque, et il en a fait un billet, sur son blogue, là où il m’y attaquait, personnellement!!! Il m’a, entre autres, comparé, à Mohammad Shafia, le père de la famille Shafia sur laquelle pèse de lourdes accusations, concernant le meurtre des trois filles de Shafia et celui de sa première femme, le tout dans le cadre d’un crime d’honneur qu’il aurait commis, avec l’aide de sa femme actuelle et celui d’un de ses fils!!!

Mais, au-delà des attaques ad hominem, contre moi, il n’y a pas grand-chose à dire!!! Il n’a pas parlé du quasi-assassinat de la jeune Rébecca, par le CJCA et, donc, par la DPJ elle-même!!! Comme ancien avocat de la DPJ, le silence de Papitibi trahit le fait qu’il chie, sur le père de Rébecca qui ne fait que réclamer la justice, tout en nous peignant un éloquent portrait rose-bonbon, concernant la DPJ!!! C’est sûr que, si il donnait raison, au père de Rébecca, il détruirait la prémisse de son argumentaire!!! Papitibi est donc cohérent, avec lui-même, mais il n’est pas moins immoral, pour autant!!! Affirmer, sans rire, que la DPJ est un organisme qui lit la justice et qui la sert, au nom du meilleur intérêt des enfants, est une hérésie qui est indigne de n'importe quel homme de droit!!!

Si on enlève le simple volet pécuniaire, je me demande vraiment ce que ce type pouvait bien faire, dans cette galère qu’est la DPJ, pour paraphraser Molière, sans avoir le goût de vomir, quand il se regardait, dans un miroir!!! N’a-t-il donc aucune conscience morale, voire même aucun respect, pour la dignité humaine
???

D’ailleurs, Papitibi chie beaucoup, sur les pères de famille qui réclament la justice, anyway!!! Sa diffamation en règle, contre Pierre-Hugues Boisvenu, un homme exemplaire, en est une bonne preuve!!!

Il peut bien chier sur moi, parce que j'ai marché pour la liberté d'expression, de Québec à Ottawa, en juillet 2004!!! Ce faisant, il ne fait que montrer son vrai visage de gauchiste censeur qui refuse la libre circulation des idées contraires aux siennes!!!

Et, puisque Papitibi me compare, à un meurtrier, je vais lui brasser le cocotier, moi!!! Il s'en était vraiment fallu de très peu, pour que je le lui écrive, lors de notre débat là-dessus, chez «Les 7 du Québec», plus tôt cette année, mais, cette fois-ci, il l'a bien cherché!!!

Durant tout le long de sa pratique, comme avocat de la DPJ, Papitibi a eu des signes de piasses, dans les yeux, en voyant des scènes, comme celles qui apparaissent, dans le vidéoclip «Encore une nuit» de Marie-Mai!!!

Quelle différence ça fait, dans la vie de ces enfants, quand la DPJ se conduit, exactement, de la même façon que leurs parents violents ou qui font d’eux des toxicomanes, hein??? Si il y a des parents qui méritent de se faire enlever la garde de leurs enfants, la DPJ ne mérite pas plus d’avoir ces enfants, entre ses mains!!!

Quelle différence ça fait, dans la vie de ces enfants, quand ils voient que des avocrasses véreux font leur argent, sur leur dos, profitant, ainsi, de leur faiblesse, de leur vulnérabilité, de leur ignorance et de leur malheur, en défendant l’indéfendable que leur fait subir, et leurs parents, et la DPJ qui est supposée les protéger, afin de les maintenir en captivité, hein???

Jamais personne, et surtout pas Papitibi, ne me fera avaler que la DPJ veut le bien des enfants du Québec!!! Je sais trop de choses affreuses, sur elle, pour que je puisse, moralement, la défendre!!! Je ne peux, tout simplement, pas m’associer, à un tel crime contre l’Humanité!!!

Que ce vieillard aigri rage dans son coin, si il le veut, mais qu’il se dise que les paroles de la chanson de Marie-Mai peuvent, également, viser la DPJ et pas seulement les ordures de parents indignes qui maltraitent leurs enfants!!! Pourquoi??? Parce que la DPJ s’adonne, elle-aussi, à ce genre de trafic humain, parce que, pour moi, ce que la DPJ fait, c’est l’équivalent d’un trafic humain, avec des enfants comme victimes!!!

Patrick Bruel chantait : «Qui a le droit, qui a le droit, qui a le droit d'faire ça, à des enfants qui croient vraiment c’que disent les grands??? On passe sa vie, à dire merci!!! Merci, à qui, à quoi??? À faire la pluie et le beau temps, pour des enfants à qui l'on ment!!!»!!!

Papitibi aurait dû apprendre à méditer, sérieusement, les paroles de cette grande chanson
!!!

















Pierre JC Allard, ancien avocat qui déteste, malgré tout, cette profession qu'il juge «malfaisante» et vénérable blogueur des 7 du Québec, a déjà dit que Papitibi était indigne du titre d’avocat!!! Je seconde monsieur Allard, dans ses propos, au sujet de Papitibi!!!

Ce soi-disant ancien p’tit juriste de l’arrière-pays me dit de déballer mon sac et d’exposer les faits que je possède, sur la DPJ, le tout sur le ton condescendant qui fait sa marque, sans parler de son élitisme, de son incroyable capacité à se servir de son âge, pour se présenter comme étant un grand sage «à la Stéphane Hessel», ce qui constitue de l’âgisme pur, et de sa prétention de détenir la science infuse!!! Mais, bon, il va, probablement, me répondre que, d’après lui, ce n’est pas pareil, en me sortant, en guise d’argument-massue, un article d’une obscure loi que personne ne connaît, sauf lui, bien sûr, et qui viendrait «prouver» ses dires plus que les miens!!! Après tout, c’est sa spécialité, pour «gagner» ses débats!!!

Or, Papitibi ne présente que de l'émotion, en guise d’arguments!!! Moi, dans tous les billets que je publie, sur mon blogue, je présente des faits qui sont vérifiables, qui sont authentiques et qui sont toujours le fruit d’une rigoureuse recherche, car, voyez-vous, moi, je ne bullshitte pas le monde qui me lit, comme il le fait, en leur peinturant toujours un monde idyllique où tout est en rose!!! Calvaire, j'explique toujours mes affirmations, moi!!! C’est ça, la différence majeure qu’il y a, entre moi et Papitibi!!! Quand je dis que la DPJ est un véritable goulag, pour les enfants, j'explique pourquoi il en est ainsi!!!

Les films «Les voleurs d’enfance», «Les enfants de la DPJ» et «Les parents de la DPJ» n’étaient que la pointe de l’iceberg, un genre de sonnette d’alarme!!!

Deux chercheures en droit disaient que 90% des enfants ne devraient pas se retrouver en centre jeunesse et que, de ce 90%, les 2/3 étaient des fillettes qui y sont entrées vierges et qui seront recrutées, alors qu’elles sont censées être sous la protection de l’État, en centre jeunesse!!!

De plus, comme on peut le lire, dans plusieurs jugements qui ont été entérinés, par des juges qui ont le culot de les y retourner, sans questionner la DPJ, elles y consomment des drogues et de l’alcool, dans ce milieu pénitentiaire où même des 0-6 ans ont le droit à des clôtures de plusieurs mètres, pour éviter toute évasion!!!

Ce n’est pas pour rien que l’enquête Scorpion ait été bâclée, si rapidement, malgré l’excellent travail de l’enquêteur!!! Les vrais prostitués ne sont pas ces fillettes de 12-13-14 ans, mais bien les professionnels qui se bâtissent des carrières dorées, sur le dos de ces enfants!!! Ces enfants sont trahis et ils sont drogués de force, afin que les employés aient la paix, comme dans les CHSLD, pour les personnes âgées!!!

On les drogue, au Ritalin et au Concerta, qui, dans la rue, remplace la cocaïne!!! Ils en font, donc, aussi, des toxicomanes!!! Aux États-Unis et un peu partout dans le monde, ces drogues psychiatriques ont causés des tueries, telles que Columbine et, plus près de nous, le Collège Dawson, la Polytechnique et la tuerie de l’Assemblée nationale!!! Il a été mis en preuve que ces jeunes-là étaient en sevrage de ces drogues psychiatriques qui augmentent l’agressivité et les idéations suicidaires!!!

Ainsi, les deux tueurs de Columbine suivaient, aussi, un programme pour contrôler leur agressivité, comme ça se fait, à la DPJ!!! Pour y arriver, et ceci dans le but de discréditer les enfants qui sont entreposés, dans ces espèces de pénitenciers pour enfants (des clôtures de plus de six pieds, pour empêcher des 0-6 ans de s’évader???), advenant qu’ils déposent une plainte, contre la DPJ, ils se mettent à 5-6, sur le dos d’un jeune, jusqu’à ce qu’ils pètent sa coche!!!

Là, la DPJ fait venir la police et, le jeune, si il a sauté, sur les policiers, viendra renforcer la preuve que le jeune est dangereux, pour lui-même et pour les autres!!! Donc, il est étiqueté, avec la complicité d’avocats et de psychiatres (comme au temps des Enfants de Duplessis ou au temps des jeunes autochtones) d’être dangereux, pour eux-mêmes et pour les autres!!!

Trois centres sur 33 disent, aux jeunes: «Si tu veux porter plainte, contre nous, t’as le droit, mais…», et les plaintes doivent être déposées, à la DPJ même!!! Donc, c’est comme demander, à la mafia, d’enquêter, sur la mafia!!! Cette même loi du silence est imposée, par la DPJ, aux parents et aux enfants qui osent porter plainte, contre eux, ce qui les privera de se voir, et ce, pendant des années!!!

Une autre tactique qui fait partie de la culture de la DPJ est l’utilisation, à outrance, de l’aliénation parentale, pour monter leur preuve, afin de faire déclarer les parents inaptes!!! Ça crée, chez les enfants, de la dépendance affective qui fait que les fillettes tomberont amoureuses du premier beau gars qui leur dira qu’elles sont belles, qui les habilleront, avec des vêtements griffés, et qui les obligeront à danser nues ou à faire des pipes, dans les stationnements des bars de danseuses!!!

Il y a, aussi, des recruteuses, à l’intérieur des centres, et ça date des années 1980, il suffit de demander aux prostituées de l’époque!!! La majorité des enfants passent des 3-4 semaines, en isolement, et, si elles y sont menstruées, elles devront attendre longtemps, avant de se changer!!! Les avocats en jeunesse qui défendent vraiment les droits des enfants sont une denrée rare!!! À 2000$/jour/cause, la procédure devient très payante!!!

En plus, les parents doivent avoir payer, entièrement, la facture, avant de se représenter, pour la suite, sinon ils devront se trouver un nouvel avocat!!! Plusieurs avocats disent, en plus de gueuler, dans leur bureau, que «ça fait douze ans que je me bats, contre la DPJ, et je n’ai pas peur d’eux», pour, ensuite, perdre la voix, devant le juge!!! D’autres se révéleront être une famille d’accueil!!! D’autres demandent 20 000$, tout en vous disant que ça ne garantit pas que vous aurez vos enfants!!!

D’autres disent ne rien connaître de la Chambre de la jeunesse, jusqu’à ce que, par pur hasard, vous voyez leur nom, sur la liste des organisateurs des 25 ans de la DPJ!!! Chaque enfant a son avocat qui est choisi, par la DPJ, bien sûr!!! Le juge, le procureur de la DPJ et les avocats des enfants ont souvent travaillé ensemble, dans le même bureau d’aide juridique!!!

Des juges sont bêtes, ils manquent de respect, ils bafouent, ils leur disent qu’elles fabulent, lorsqu’elles disent avoir été abusées sexuellement, par une éducatrice en centre jeunesse ou dans sa famille d’accueil, là où elles seront retournées, par le juge!!! Pourtant, ces enfants ont été victimes d’abus, de violence, des agissements de leurs parents, qui sont, eux-mêmes, des ex-enfants de la DPJ et qui ont été élevés, avec le mode de vie pénitentiaire de la DPJ, comme le citait un rapport de la Commission du droit du Canada, en 1999!!!

Ces enfants eux-mêmes croient, enfin, être en sécurité, parce qu’ils sont entre les mains de l’État!!! Ha!!! Plusieurs diront qu’ils ont vécu plus de violence, en centre jeunesse et en famille d’accueil, les négligés de ce système totalitaire!!! À la Consultation de février 2006, une jeune est venue raconter les atrocités qu’elle a vécues et qu’elle a vu, en centre jeunesse et en famille d’accueil où, dans les deux cas, elle a été abusée sexuellement et même physiquement!!!

Tous l’ont écouté, religieusement, sauf la ministre qui riait!!! Des membres de l’Association des grands-parents qui étaient venus déposer leur mémoire n’en revenaient pas!!! Une autre était prête à faire éclater un scandale, mais elle n’a même pas pu être entendue!!! Sa petite soeur, la victime principale, dans leur dossier, y a, aussi, goûté, surtout en famille d’accueil, dont une où la femme travaillait au même centre où a été emprisonné sa soeur aînée qui lui a sauvé la vie!!! Leur mère était en psychose, sous drogue psychiatrique, donc, en sevrage, par un médecin qui se disait spécialiste en santé mentale et qui lui a donné des médicaments périmés!!!

Ce n’est, donc, plus rare qu’on assistera à des infanticides!!! D’ailleurs, de plus en plus de jeunes mamans qui proviennent de quartiers qui sont, politiquement et financièrement, démunis n’osent plus aller chercher de l’aide, en CLSC, de peur de se faire kidnapper leur bébé, par la DPJ, qui est à en développer une industrie, comme c’était le cas des enfants dits de la crèche!!!

Tout ce qui tourne, autour de la DPJ, représente une industrie de plusieurs milliards de dollars, annuellement (juges, avocats, gardiens de prisons, etc.), et c’est ainsi que ces enfants de la DPJ deviennent les «criminels» qui font la manchette!!! Ces enfants sortent de la DPJ en étant des bombes ambulantes, des prostituées, des toxicomanes, avec une faible scolarité, avec un enfant, quand il ne leur a pas été kidnappé, bénéficiaire de l’aide sociale, donc les employés idéaux pour le crime organisé qui les recrutent, sans problème, car ils les connaissent et ils les attendent, depuis que les jeunes sont en centre jeunesse!!!

C’est plus payant de vendre de la coke ou de danser nue que de travailler, à 8$ de l’heure, chez McDo!!! Comme le disait Dan Bigras : «Les enfants, au Québec, on s’en crisse!!!»!!! Donc, des enfants, au Québec??? No way!!! Non, merci!!!

Allez voir le site sosquebec.com qui est diffusé, au Québec, au Canada et à l’étranger, et qui est traduit, en plusieurs langues!!! 10%, seulement, des employés de la DPJ sont des professionnels!!! Mais, dans ce 10%, combien y a-t-il de professionnels de la relation d’aide, hein??? Iriez-vous dans un hôpital où seulement 10% des médecins détiennent un diplôme en médecine??? Moi, non!!!

Il est rare qu’un ministre fasse un ménage, dans les services sociaux, surtout que la plupart d’entre eux se disent travailleur(euse)s social(e)s, ce qui trompe le public et les enfants qui croient, faussement, avoir affaire, à un professionnel qui est un diplômé universitaire, en Service social!!! L’Ordre ne dit rien et ce sont eux qui font des rapports dénigrants, contre des enfants, qui, en forte majorité, sont des victimes de mauvais traitements!!!

Des comportements normaux d’ados normaux sont dénoncés comme étant des comportements pathologiques!!! Ça prend un grand ménage ou, alors, il faut donner les clés de la DPJ, aux Auberges du Coeur qui pourraient s’adjoindre des services de vrais professionnels qui sont dédiés, à la famille et aux enfants, surtout comme les Maisons de la Famille du docteur Gilles Julien!!!

L’ère de la police de la famille qu’est la DPJ serait révolue et, ENFIN, des (vrais) services pourraient être donnés, aux enfants et aux familles, car la DPJ devrait être perçue comme étant un sauveur et non pas comme étant une police!!! En Floride, ils ont eu ce courage!!!

Voilà la justice (avec la bénédiction de Papitibi), au Québec, et c’est à en vomir, littéralement!!!

Voilà le système qui a tué la jeune Rébecca Lévesque!!! Voilà le système qui aurait pu enlever la jeune Marjorie Raymond, en ignorant tout des graves problèmes qu’elle vivait, non pas à la maison, mais bien à l’école
!!!

Voilà le système qui a détruit plus d’une famille unie et dont les parents sont sans reproche!!!
















2 commentaires:

  1. Je t'invite à venir passer une semaine avec moi au Centre Jeunesse de l'Estrie, un mois si tu veux, et ensuite tu pourras réécrire ce tissu de connerie, de mensonges et de demie-vérité que tu viens d'écrire.

    Des preuves, des vrais preuves tu en auras à écrire.

    RépondreSupprimer
  2. Faudrait faire un méga procès un peu comme le Procès de Nuremberg, assir Louis-marie pelletier et ses complices sur la barre des accusé, les condannées, et pour finir, les exécuter par injection létale pour avoir enlever, violenté,druger et séquestrer des enfants pendant plus de 25 ans.

    RépondreSupprimer