mercredi 8 janvier 2014

Dieudonné est un signe qui est annonciateur de ce qui vient!!!


 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 












J’ajoute que ceux qui invoquent la liberté de parole ou les principes qui sont inhérents au premier amendement de la Constitution des États-Unis se trompent!!! Il ne s’agit plus, en l’occurrence, de liberté de parole, mais bien d’incitations à la haine et, sans doute, d’incitations au meurtre, voire même d’incitation au génocide!!! C’est, en tous cas, dans cette catégorie que tombent les propos qui sont tenus, par le principal intéressé, concernant Patrick Cohen et les chambres à gaz!!! La liberté de parole ne couvre pas les incitations au meurtre, voire même les incitations au génocide, qui peuvent faire l’objet de procédures judiciaires, aux États-Unis, à juste titre, à mes yeux, d'ailleurs!!! Dire «je suis raciste» est une chose, qui rentre dans la même catégorie que de dire «je suis un salaud»!!! Mais, dire «ce serait bien de tuer les Noirs» est, tout à fait, une autre chose!!!
























Ça ne concerne pas toute la France, sinon Jean-Jacques Goldman et Patrick Bruel y seraient des marginaux, tout comme le seraient Gad Elmaleh ou Patrick Timsit, mais ça concerne, néanmoins, une inquiétante partie de la population française!!! Il existe, dans ce pays, une nébuleuse qui est fétide où se mêle une extrême-droite qui est la porteuse de relents pétainistes, de relents catholiques intégristes, de relents nationalistes qui sont myopes, de relents anti-israéliens et de relents anti-américains, une extrême-gauche qui ne se distingue de l’extrême-droite que parce qu’elle est favorable à l’islamisation du monde et à l’immigration sans contrôle et, précisément, des courants islamiques qui sont eux-mêmes anti-israéliens et anti-américains!!! L’extrême-droite camoufle son antisémitisme sous le manteau de l'«anti-sionisme», qui est celui sous lequel s’abritent aussi l'extrême-gauche et les courants islamiques!!! Dieudonné trouve un public, dans les divers composants de cette nébuleuse!!! Il suscite aussi, chez des spectateurs qui sont de passage, une accoutumance à certains parfums!!! Ces parfums sont ceux de la décomposition!!!






On n’arrêtera pas le recours à certains gestes, en interdisant ceux-ci!!! Mais, faire un geste qui se trouve à être fait et à être photographié, à Auschwitz, devant des synagogues, devant l’école juive de Toulouse, là où Mohamed Merah a assassiné des enfants juifs, devant des photos de Anne Frank et j’en passe, c’est faire un geste qui est lourd de sens et qui est lourd de son poids de cadavres et se voir traité comme étant un être qui est infâme, pour avoir fait ce geste, est, pleinement, légitime!!! C’est se faire le complice, par l’esprit, d’un crime contre l'Humanité qui est passé et de crimes contre l'Humanité qui sont présents, soit ceux qui frappent des Israéliens et qui peuvent les frapper!!! Et, que, face à ce geste, se lèvent aussi des vagues de révolte est sain et même légitime!!!
























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire