À défaut d’avoir su bien gérer la crise provoquée par l’identification de la coordinatrice aux affaires étudiantes, une exécutante élue de son organisation, Sonia Palato (Cégep de Trois-Rivières) (qui, à ce titre, reçoit une bourse du gouvernement du Québec), lors de l’émeute du CH à Montréal, le président de la FECQ, Xavier Lefebvre-Boucher (Cégep de Jonquière), vient de se faire prendre les culottes à terre et pas à peu près!!!
Donc, sur la photo no.1, on retrouve notre brave Xavier Lefebvre-Boucher, rue Sainte-Catherine, se cachant derrière Sonia Palato, quand il a vu la caméra s’approcher de lui!!! Dans le clip de LCN, il apparait à 1min18-1min26. La photo du bas qui accompagne la photo no.1 est extraite du reportage de LCN du dimanche suivant les émeutes, là où notre cher Xavier rate son «damage control»!!!
Donc, contrairement à ce qu’on avait, d’abord, cru, le type à lunettes avec un capuchon sur la tête derrière Sonia Palato n’était pas son chum, Jamil Auclair Karmane, mais bien le président de la FECQ, Xavier Lefebvre-Boucher!!!!
Sur la photo no.2, il s’agit de Alexandre Goyer (Cégep de l’Abitibi-Témiscamingue), un ancien responsable aux affaires internes de la FECQ et un militant très actif au sein du Bloc québécois et du Parti québécois!!! Dans le clip de LCN, il fait son apparition à 1min10-1min27.
Sur la photo no.3, il s’agit de Simon Turbide (Collège Ahuntsic), le responsable aux affaires internes de la FECQ qui est nouvellement élu!!! Dans le clip de LCN, il fait son apparition à 1min15-1min27.
Continuez à vous cacher, espèces de pleutres!!!! Nous, le peuple, connaissons, maintenant, votre véritable valeur!!!! La prochaine fois que l’on verra le président de la FECQ dénoncer haut et fort les «injustices» que subissent les «pauvres» étudiants dans les espèces de «goulags» que sont nos Cégeps, on saura à qui nous avons affaire!!!
Lire aussi sur ce blogue
Je suis heureux de voir que le Québec possède un blogueur aussi tenace que vous.
RépondreSupprimerSoyons rassuré Québécois et Québécoise car "Le Québec de demain" a Jean-Luc Proulx pour s'occuper de dénoncer les choses grave et inquiétante pour notre avenir.
Lâchez pas, continuer de nous protéger, on se sent en sécurité.
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
RépondreSupprimerVoilà mon commentaire corrigé!!!!! :-)
RépondreSupprimer@ Cyberlou.
Je dénote beaucoup de sarcasme dans votre commentaire. En effet, c'est une nouvelle importante, puisque ces gens-là sont de futurs syndicaleux et probablement de futurs politiciens!!!
Alexandre Goyer et Simon Turbide sont très proches de la politique et ils n'ont jamais caché leur souhait d'en faire un jour. Ces deux-là écrivaient même sur les forums de Democratic Space, lors de l'élection québécoise de 2007, si ma mémoire est bonne!!!!
Il est, donc, important de savoir à qui nous avons affaire et que la FECQ cache beaucoup de drôle de monde!!!
Mais, ne vous en faites pas, car je prépare un billet sur le droit à l'avortement et sur les propos du cardinal Ouellet, un autre sur Israël et plusieurs autres billets sur la corruption, l'économie, etc., sont en train de cogiter dans ma tête!!!! ;-)
Et encore là, vous n'avez rien vu!!!! ;-)