jeudi 3 juin 2010

Et une autre année de passer, une!!!!!!












22 ans, le temps passe si vite, parfois!!!!


7 commentaires:

  1. Elle est bien bonne celle là. Nous avons au moins ça en commun notre date d'anniversaire.

    Alors je t'en souhaite une bonne mon cher.

    RépondreSupprimer
  2. @ Cyberlou.

    Merci beaucoup et joyeuse anniversaire à vous-aussi!!! Le monde est p'tit en SVP!!!

    Mais, vous oubliez que nous sommes du même bord pour ce qui est de la question nationale!!!! ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Happy anniversary en direct de l'autre bord de la clotûre:

    http://www.youtube.com/watch?v=knp9-GY6fHE

    RépondreSupprimer
  4. M. Proulx,
    Je me doutais bien que vous n'aviez que 22 ans ! Mais, avec le temps, cette maladie va disparaitre par elle-même ! :-) lol, MDR, etc.
    Bon anniversaire !

    RépondreSupprimer
  5. M. Proulx, tenez, voici mon cadeau d'anniversaire pour vos 22 ans : votre hyperlien dans ma liste du blogue-trotteur pour l'indépendance du Québec.

    RépondreSupprimer
  6. @ Tym Machine.

    Merci beaucoup pour cette charmante vidéo qui m'a rappelé des bons souvenirs d'une enfance qui me semble tellement lointaine ces temps-ci, vieille branche!!!

    YABADABADOOOOOOOOOOO!!!!! :D

    @ Gentil Astineux.

    Merci pour m'avoir mis dans votre liste du blogue-trotteur pour l'indépendance du Québec, cher frère d'armes pour la libération de notre peuple!!!! ;-)

    Mais, de quelle maladie parlez-vous, au fait????

    RépondreSupprimer
  7. 22 ans pis aussi biaisé... bravo!!

    RépondreSupprimer