mercredi 2 juin 2010

Scandale de la FECQ : les nouveaux développements entourant la brillante péripétie de nos chers futurs syndicaleux en herbe!!!!!














































Donc, contrairement à ce qu’on avait, d’abord, cru, le type à lunettes avec un capuchon sur la tête derrière Sonia Palato n’était pas son chum, Jamil Auclair Karmane, mais bien le président de la FECQ, Xavier Lefebvre-Boucher!!!!


























































Lire aussi sur ce blogue

















3 commentaires:

  1. Je suis heureux de voir que le Québec possède un blogueur aussi tenace que vous.

    Soyons rassuré Québécois et Québécoise car "Le Québec de demain" a Jean-Luc Proulx pour s'occuper de dénoncer les choses grave et inquiétante pour notre avenir.

    Lâchez pas, continuer de nous protéger, on se sent en sécurité.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Voilà mon commentaire corrigé!!!!! :-)

    @ Cyberlou.

    Je dénote beaucoup de sarcasme dans votre commentaire. En effet, c'est une nouvelle importante, puisque ces gens-là sont de futurs syndicaleux et probablement de futurs politiciens!!!

    Alexandre Goyer et Simon Turbide sont très proches de la politique et ils n'ont jamais caché leur souhait d'en faire un jour. Ces deux-là écrivaient même sur les forums de Democratic Space, lors de l'élection québécoise de 2007, si ma mémoire est bonne!!!!
    Il est, donc, important de savoir à qui nous avons affaire et que la FECQ cache beaucoup de drôle de monde!!!

    Mais, ne vous en faites pas, car je prépare un billet sur le droit à l'avortement et sur les propos du cardinal Ouellet, un autre sur Israël et plusieurs autres billets sur la corruption, l'économie, etc., sont en train de cogiter dans ma tête!!!! ;-)

    Et encore là, vous n'avez rien vu!!!! ;-)

    RépondreSupprimer