jeudi 30 juin 2011

Dans la haine du Juif (2e partie) : le triomphe des idiots utiles!!!
























































Pour ceux et pour celles qui n’ont pas lu la première partie de ce billet, je vous conseille de le faire, avant d’entamer la deuxième partie que voici!!!

Dès que l’on traite du conflit israélo-palestinien, il y a toujours des idiots utiles qui se mêlent de la partie!!! La légende veut que ce soit à Lénine que l’on attribue cette expression qui a traversé les époques!!!

Lénine lui-même avait prit plaisir, à qualifier d’idiots utiles les intellectuels de la gauche occidentale dont l’enthousiaste et la naïve défense du régime soviétique rendait bien service, à la cause de la Révolution de Octobre 1917!!! L’un des premiers idiots utiles fut Walter Duranty, un journaliste du New York Times qui affirmait, sans rire, à ses lecteurs, «qu'il n'y a pas de famine ou de disette qui soit véritable et qu'il n'est pas vraisemblable qu'il y en ait», alors même que Joseph Staline avait, délibérément, créé une famine, en URSS, au début des années 1930, soit l’Holodomor, laquelle a tué plusieurs millions d'Ukrainiens!!! Pour Walter Duranty, les comptes-rendus qui disaient le contraire, comme ceux du journaliste Malcolm Muggeridge ou ceux du journaliste Gareth Jones, n'étaient que des «fabriques de rumeurs» qui révélaient un «biais anti-soviétique»!!!

Lénine lui-même aurait qualifié d'idiots utiles les ressortissants des démocraties libérales qui, de par leur indéfectible soutien, à une idéologie totalitaire, préparaient la corde qui allait les pendre!!! Ce qualificatif se rapporte, surtout, à toutes les personnes qui sont allés, en URSS, et qui n’y ont vu que ce qu’ils avaient bien envie d’y voir ou bien à des personnes qui étaient sous l’influence d’agents soviétiques et qui ont, de bonne foi, mais, contre les évidences, répandu les mensonges officiels du régime!!! Ils étaient, ainsi, utiles, à la machine de propagande et aux intérêts soviétiques!!! Souvent, les pacifistes, plus spécifiquement ceux de gauche, furent étiquetés comme étant des idiots utiles et ils furent accusés, à juste titre, d’ailleurs, puisque l’Histoire est là, pour le prouver, de faire le jeu du totalitarisme!!!

Aujourd’hui, ce terme est utilisé, pour décrire une personne qui se laisse, apparemment, manipuler, par un mouvement politique, tels le castrisme et le chavisme, par un groupe terroriste, tels le Hamas et le Hezbollah, ou par un gouvernement qui est hostile, aux intérêts et à la sécurité de son pays, tels l’Iran, la Syrie, la Chine, la Corée du Nord, la Russie, etc., et il ne s'applique plus, uniquement, aux communistes
!!!

En Occident, depuis la Révolution bolchévique, la race des idiots utiles est, tellement, résistante et elle est, tellement, prolifique, qu’elle n’est pas à la veille de disparaître!!! Au Canada et au Québec, cette engeance s’agite de nouveau, en collectant des fonds, en vue de financer l’envoi d’un «bateau canadien, pour Gaza» et qui sera chargé de «matériel humanitaire»!!! Vous avez, bien sûr, compris qu’il s’agit, là, de la deuxième «Flottille de la paix et de la liberté» de l’IHH et dont je parlais, dans mon billet précédent!!! Elle ne servira qu’à s’opposer, au «blocus illégal de Gaza qui est imposé, par Israël», ce blocus qui a réussi à faire diminuer de 90%, de 2001 à 2010, les tirs de roquettes et les tirs de mortiers qui sont lancés, sur Israël, depuis la Bande de Gaza!!! Ce n’est donc pas un échec, mais bien une mission qui est accomplie!!!

Au sein même de la brigade d’idiots utiles, on y retrouve, comme toujours, les habituels palestinophiles, tels l’abbé Raymond Gravel, l’écrivain gauchiste Gil Courtemanche, François Saillant, le président du FRAPRU et un ancien candidat de Québec solidaire, la comédienne Pascale Montpetit, Manon Massé, une ancienne candidate de Québec solidaire, de même que la co-cheffe de Québec solidaire, Françoise David, l’autre co-chef, l’ineffable Amir Khadir, n’étant, sûrement, pas très loin!!!

Bref, toutes les belles âmes de la gauche officielle et de la gauche marginale du Québec seront de la fête : les syndicats, les centrales syndicales, les partis politiques, tels le NPD (dont plusieurs obscurs nouveaux députés québécois appuyaient la Flottille), le Bloc québécois et Québec solidaire, les groupuscules tiers-mondistes, le PAJU, soit les chums de Amir Khadir qui harcèlent, depuis plusieurs mois, un honnête marchand de souliers de Montréal qui a le malheur de vendre des souliers qui sont fabriqués en Israël, et les ONG qui sont, plus ou moins, gauchistes!!!












C’est le monde qui est à l’envers, c’est l’inversion des valeurs et c’est le réel qui est escamoté!!!

Précisons, d’autre part, que le blocus israélien de Gaza est, parfaitement, conforme au droit international, nous dit l’ancien ministre péquiste Jacques Brassard!!! Les terroristes du Hamas ayant expédié plus de 10 000 roquettes et de missiles, sur les villes israéliennes, depuis 2006, il est, tout à fait, légitime que Israël prenne les moyens, pour empêcher le trafic d’armes et le trafic de munitions, en vue de réarmer les brigades de la terreur, dans la Bande de Gaza, et il est hors de question que l’État hébreu compte, sur l’ONU, pour stopper ce réarmement!!! Les Casques bleus sont déjà présents, au Sud-Liban, et ils y jouent les soldats d’opérette!!! Le Hezbollah, une sanguinaire créature du régime totalitaire iranien, qui devait être désarmé, en vertu d’une résolution de l’ONU, entasse les armes lourdes, dans ses bunkers, sous les yeux et à la barbe des gentils onusiens!!!





D’ailleurs, comment peut-on parler de blocus, de façon crédible, alors qu’il est bien connu, à condition de ne pas pratiquer l’aveuglement volontaire, que la Bande de Gaza est, régulièrement, approvisionnée en nourritures, en médicaments et en énergie, hein??? Bien sûr, la «frontière» est contrôlée!!! Ça va de soi, sinon les terroristes viendraient se faire exploser, dans les bus ou dans les terrasses des cafés ou aux abords des écoles!!! Il faut vraiment avoir le cerveau qui est englué, dans la mélasse idéologique de l’anti-sionisme et de la judéophobie, pour oser parler de blocus!!!

Mais, toutes les phalanges d’idiots utiles, pour reprendre l’expression de Lénine, plongent, dans la plus répugnante turpitude, quand elles accusent Israël de «priver, de ses droits fondamentaux», la population de Gaza qui est, bien sûr, «enfermée, qui est assiégée et qui est contrôlée»!!! Non, mais, je rêve??? Le Hamas impose une dictature qui est sanguinaire et qui est totalitaire, sur toute la population de Gaza, il massacre les opposants, il applique la Charia, et ce, dans toute son obscurantiste rigueur, il persécute les chrétiens et il utilise les civils comme étant des boucliers humains et c’est Israël qui prive les habitants de Gaza de leurs droits fondamentaux??? Comme tordue argutie et comme répugnante ratiocination, c’est difficile de faire pire!!!

D’ailleurs, il convient de rappeler que les deux millions d’Arabes qui vivent en Israël sont des citoyens à part entière, jouissant de tous les droits et de toutes les libertés du citoyen!!! De plus, n’oublions pas que le judaïsme et que l’éthique biblique sont, indissolublement, liés au christianisme, ce qui fait du judéo-christianisme l’un des fondements de la civilisation occidentale, avec, en prime, l’héritage gréco-romain, le Sermon sur la Montagne, la Renaissance, les Lumières, les Droits de l’Homme et l’invention de la démocratie libérale!!!
































En 2004, le premier ministre israélien de l’époque, Ariel Sharon, a fait passer une loi exigeant que toutes les compagnies appartenant à l'État embauchent, au minimum, un Israélo-Arabe, sur leur Conseil d'administration!!! Les Israélo-Arabes sont, aussi, couverts par les programmes sociaux du gouvernement!!! Bref, «l’horrible apartheid israélien» donne plus de droits, aux Palestiniens qui vivent sur son territoire, que n’en donne le Liban, aux Palestiniens qui vivent sur son territoire!!! Il leur donne, aussi, plus de droits que n’en donne la Syrie, aux Kurdes qui vivent sur son territoire!!!

Je rappelle, même si vous le savez déjà, nous dit l’ancien ministre péquiste Jacques Brassard, que l’apartheid est un système raciste de ségrégation et de séparation d’un groupe social et il est évident, pour quiconque n’est pas aveuglé par la haine des Juifs, qu’il n’y a pas, en Israël, la moindre présence d’un pareil système!!!

Il est, quand même, surprenant que l’on soit obligé de rappeler, à bien des scribes et à toute la mouvance de gauche (inutilement, j’en conviens) que Israël est une démocratie qui est exemplaire, la seule, d’ailleurs, dans tout le Proche-Orient et dans tout le Moyen-Orient!!! Il n’y a pas si longtemps, on pouvait, sans doute, y ajouter le Liban, mais c’est une chose du passé!!! Aujourd’hui, le Liban est inféodé au Hezbollah qui, comme chacun le sait, est une milice de fanatiques islamistes chiites qui sont aux ordres de Téhéran!!!

Donc, Israël est la seule démocratie qu'il y a, dans toute cette immense région, et les citoyens arabo-musulmans qui vivent en Israël (ils sont plus d’un million) jouissent des mêmes droits et des mêmes libertés que les citoyens juifs!!! Ils peuvent s’exprimer librement (la plupart du temps, ils le font en critiquant Israël) et se faire élire à la Knesset, le Parlement israélien!!! Ils peuvent gagner leur vie comme ils l’entendent et ils peuvent être des propriétaires!!! Ils peuvent pratiquer leur religion, sans aucune entrave et ils peuvent avoir recours à un système judiciaire qui est indépendant du pouvoir politique!!! Une vraie démocratie, quoi!!!

Il suffit, donc, d’un regard qui est le moindrement objectif, sur l’État d’Israël, pour constater qu’il n’y a pas, dans ce pays-là, la plus petite trace d’un quelconque régime de ségrégation ou d’un quelconque régime d’apartheid!!!

Affirmer le contraire, comme le fait Amir Khadir, l’incarnation de la gauche «platoïde», c’est mentir, effrontément, c’est faire preuve d’une répugnante malhonnêteté intellectuelle et c’est, également, être mû par une malsaine judéophobie qui est très proche de l’antisémitisme, ce millénaire cancer de l’Humanité!!!

Comment se fait-il que, parmi les centaines de pays, à travers le monde, dont un fort contingent est constitué de dictatures, de tyrannies, de régimes totalitaires et de fausses démocraties qui oppriment leurs peuples, qui persécutent et qui massacrent les chrétiens, qui foulent aux pieds les droits humains qui sont les plus fondamentaux, qui lapident les femmes qui sont adultères, qui pendent les homosexuels, qui tuent les musulmans qui se convertissent à une autre religion et qui soutiennent le terrorisme, comment se fait-il que le seul pays qui doive subir les anathèmes, les malédictions, les motions de condamnation onusiennes, les mises en quarantaine, les boycotts, la délégitimation, les sanctions, la détestation et le ressentiment soit le seul État juif de la planète, hein??? La voilà, la vraie question!!!

Mais, elle contient déjà la réponse : c’est parce que, justement, c’est un État juif!!! Ce boycott et toute cette délégitimation dont Israël est la victime ne sont, au fond, que la manifestation, parmi tant d’autres, de l’anti-sionisme et de la judéophobie qui gangrènent toute la gauche occidentale, tout le gratin intellectuel et une grande partie des scribes de nos médias!!! Même Jean-François Lisée, qui est la figure de proue de la «gauche efficace», considère, somme toute, que ceux qui accusent Israël d’apartheid sont des «personnes qui sont raisonnables»!!!

En réalité, l’antisémitisme et l’anti-sionisme prennent, très souvent, une forme qui est plus subtile, chez les élites occidentales!!! Plutôt que l’expression qui est brutale, qui est, fortement, antisémite et qui domine dans le monde musulman de la négation, pure et simple, du droit à l’existence de l’État d’Israël (se référer, ici, à l’intention qui est proclamée, par la mollahcratie iranienne, par le Hezbollah, par le Hamas, par le Fatah et par Al-Qaïda, d’anéantir l’État hébreu!!!), en Occident, on ne va pas jusqu’à nier la légitimité de l’État d’Israël, mais toutes les actions ayant pour fins d’assurer l’existence même de Israël et de défendre la vie et les droits de ses citoyens, sont toujours, systématiquement, désapprouvées!!!

Elles sont toujours disproportionnées!!! Elles violent toujours le droit international!!! À croire que le droit international a été conçu et qu’il a été élaboré, spécifiquement, pour discréditer toutes les actions de Israël!!! Quoiqu’il fasse, il a toujours tort!!! Il est coupable, par nature!!!

Il construit une clôture de sécurité, pour se protéger des attentats meurtriers contre ses civils??? Coupable!!!

Il riposte, à la pluie de roquettes qui lui tombe dessus??? Coupable!!!

Il ose considérer Jérusalem (qui est citée 669 fois, dans la Torah, et qui n’est citée aucune fois, dans le Coran) comme étant la Ville Sainte millénaire des Juifs??? Coupable!!!

Il établit un blocus maritime, pour empêcher l’entrée d’armes, dans la Bande de Gaza??? Coupable!!!

Il est réticent à accorder des concessions qui sont exigées, par Barack Obama, parce que l’Autorité palestinienne refuse toujours de reconnaître l’État d’Israël, comme étant un préalable à des négociations??? Coupable!!! Coupable!!!

Toutes ces accusations, nous dit le philosophe et le politologue français Pierre-André Taguieff, qui est un expert en matière d’antisémitisme et en matière de judéophobie, convergent vers une même conclusion que l’on peut, ainsi, formuler : le peuple juif est un intrus, dans le genre humain!!! Dans le vieil antisémitisme, les Juifs faisaient une figure d’intrus, dans les nations européennes, de peuple en trop qui venait d’Orient, sans aucun territoire, au sein de l’Occident chrétien!!! Amalgamés avec les Occidentaux, ils sont, désormais, traités, comme étant des intrus, au Moyen-Orient et, plus largement, dans la société mondiale!!! Doublement diabolisés, en tant que «sionistes» et en tant qu’Occidentaux, ils sont rejetés, comme étant le peuple en trop, par excellence, ce que traduit la rumeur voulant que Israël serait un État en trop!!! Un État-monstre, le seul à être supposé comme tel!!! Telle est la nouvelle matière symbolique qui est exploitée, depuis près d’un demi-siècle, par les ennemis, qui sont déclarés ou non, des Juifs!!!

Depuis sa création, à maintes occasions, l’État juif s’est retrouvé dans une terrible solitude, en étant fustigé, par l’ONU, dont l’Assemblée générale est régentée par les États musulmans qui sont de connivence, avec les dictatures de tous les ordres, en étant abandonné, par l’Europe qui est sur la voie de se transformer en «Eurabia», en étant honni, par toutes les gauches qui octroient, au Palestinien, le statut de l’Opprimé, par excellence, en lieu et en place du prolétaire, et en étant vilipendé, par les médias qui le stigmatisent comme étant «l’empêcheur-de-faire-la-paix-en-rond»!!!













Voyez-vous??? L’idiot utile, de par sa nature, est aveugle!!! Il ne voit donc pas que le Hamas, une branche des Frères musulmans, a pris le pouvoir, à Gaza, en 2007, en égorgeant ses adversaires du Fatah, le parti de Mahmoud Abbas qui impose, en Judée-Samarie, un régime qui est corrompu, jusqu’à la moelle de l’os et qui serait, littéralement, balayé, par le Hamas, si, par malheur, l’armée israélienne devait quitter les lieux!!! L’idiot utile ne voit pas que, par la suite, le Hamas a mis en place, à Gaza, une tyrannie qui est sanguinaire!!! Il ne voit pas, non plus, que le Hamas prêche la haine de l’Occident et, en particulier, la haine des Juifs et qu’il applique la Charia, avec rigueur, en y incluant la lapidation et l’amputation!!! Il ne voit surtout pas que la raison d’être du Hamas, c’est le djihad, soit la guerre sainte contre les Croisés et contre les Juifs, et ils sont, évidemment, bien loin de voir que l’obsession du Hamas, de même que son idée fixe, telle qu’elle est inscrite, dans sa charte, c’est la destruction de Israël et le parachèvement de la Shoah!!! En somme, il faut finir le travail des nazis!!!




























Sont-ils conscients que, en agissant ainsi, ils cautionnent le terrorisme, de même que l’antisémitisme, des satrapes du Hamastan??? Sont-ils conscients que, en servant de relais de transmission, à la mensongère propagande des Palestiniens, sur Israël, ils se comportent, comme des agents de désinformation, contribuant, ainsi, à délégitimer Israël???

La réponse est non!!! Ils ne sont pas conscients d’être des idiots utiles, parce que, justement, c’est le propre de l’idiot utile d’être convaincu qu’il est un combattant de la liberté, de la justice et de la paix!!! Il vit au coeur même de fantasmes qui masquent et qui déforment la réalité et c’est, justement, parce qu’il est idiot…qu’il est utile, car il est impuissant à mettre, à nu, la nature terroriste et la nature génocidaire du Hamas et des autres organisations islamo-fascistes!!!





































Parlant de l’ambidextre, justement, j’ai bien essayé, à plusieurs reprises, de le raisonner, lui et son inébranlable pacifisme, lui qui serait même prêt à négocier, avec les talibans, en Afghanistan, sans même se douter que ça risque fort de se concrétiser en un véritable échec!!! Mais, bien sûr, il m’a banni de son blogue, parce que je heurtais ses opinions qui sont, totalement, préconçues, par Radio-Canada et par les médias de la gauche anti-sioniste, l’honorable terme, pour désigner, aujourd’hui, l’antisémitisme!!!

J’ai essayé de le mettre au fait d’importantes informations, sur le djihad islamiste, en l’invitant à visionner l’excellent documentaire «L’Obsession» qui décrit, à merveille, avec plusieurs faits historiques et plusieurs faits philosophiques, à l’appui, la guerre sainte que mène l’Islam radical, contre l’Occident!!! Il m’a, carrément, accusé d’islamophobie, sans prendre le temps de visionner le dit documentaire, le tout en étant appuyé par les Kaverneux de Jeanne Émard avec qui j’ai déjà eu, dans le passé, plusieurs conflits!!!

Je cite l'article no. 3 de la «Charte» de l’ambidextre et qui est à la source de mon bannissement, sur son blogue-poubelle : «Les commentaires qui contiennent de longs passages qui sont copiés et qui proviennent de d’autres sites sont interdits, de même que les références qui renvoient, à des sites personnels!!! Les commentaires qui contiendront ces éléments seront élagués ou ils seront supprimés!!!»!!!





Le lien que l’ambidextre a effacé et pour lequel il m’a banni de son blogue n'est rien de tout ça!!! Donc, il a agit ainsi, car le dit lien qui renvoyait au documentaire «L’Obsession» ne concordait pas, avec son idéologie, mais il n’a pas voulu l'avouer!!! Je crois bien que je viens de le démasquer!!! Le roi est nu, comme dit le vieil adage!!! En plus, le lien du site n'est qu'une broutille, car le plus important était vraiment le documentaire qu'il contenait!!! Le documentaire contient des informations qui sont capitales, pour bien comprendre le phénomène de la guerre sainte que mène l’islamisme, contre l’Occident!!!

Je suis sûr qu’il n’a pas prit le temps d'écouter le documentaire, sinon il aurait utilisé l'expression «anti-islamiste» et non pas l’expression «islamophobe», pour le décrire!!!

Ensuite, l’ambidextre m’a accusé d’avoir des certitudes qui sont inébranlables et qui nuisent aux discussions, sur son blogue!!! Il voulait, sûrement, écrire le mot «conviction»!!! Moi, j'ai des convictions!!! Moi, j'ai des idées qui sont bien définies et je ne mange pas, à tous les râteliers, pour paraître consensuel!!! Entre gagner, en édulcorant ses principes, et perdre, avec ses principes, pour moi, le choix est, extrêmement facile à faire!!!

Mais, je vais lui donner un point : sur Israël, je suis, certes, inébranlable!!! Je ne fais pas de concessions, avec des ennemis de Israël, comme je peux très bien en faire, dans les autres dossiers, car les ennemis de Israël sont mes ennemis et ils sont les ennemis de ma civilisation occidentale!!!

Il m’a banni de son blogue, alors que j’étais le seul droitiste, de même que le seul pro-israélien, à écrire, régulièrement, sur son blogue, et à avoir accepté son invitation, à débattre, avec la gauche!!! Très bien!!! Me faire bannir, pour avoir défendu une oasis de liberté et de démocratie, dans un désert de dictatures et de théocraties islamistes, est un très grand honneur, en ce qui me concerne, et un très grand déshonneur, en ce qui concerne l’ambidextre
!!!





Sur son blogue, je suis, peut-être, «mort», mais ce qu’il ne sait, sûrement, pas, c’est que, pendant qu’il me «tuait», moi, je me tenais fier et je me tenais droit, le poing levé, pour Israël, pour le peuple juif et pour ma civilisation occidentale, car je suis, d’abord et avant tout, un Occidental qui se doit de défendre le seul représentant de sa civilisation et des idéaux de celle-ci, en terre ennemie, et, aussi, car le combat de Israël et celui contre l’islamisme est mon combat, de même que celui de notre civilisation occidentale et de toute la civilisation judéo-chrétienne à laquelle j’appartiens!!!

Israël a le devoir historique de lutter, sans faiblir, pour protéger son droit à l’existence, nous dit l’ancien ministre péquiste Jacques Brassard, et l’Occident tout entier a le devoir moral d’être solidaire de ce long combat!!! Ne pas soutenir Israël, c’est se ranger dans le camp de l’obscurantisme, de la haine et de la barbarie!!! Ce n’est pas mon camp!!! J’appartiens à la civilisation occidentale, j’accepte de défendre ma civilisation, de même que les valeurs de celle-ci, et, de plus, pour reprendre les paroles du pape Pie XI, je suis «spirituellement sémite»!!! Toute complaisance et toute forme d’apaisement servile et d’apaisement irresponsable, à l’égard des djihadistes, constituent une trahison des valeurs fondatrices et des valeurs fondamentales de notre civilisation et un angélisme qui est aveugle, face à ce que Pierre-André Taguieff appelle «la haine ontologique et la haine planétaire de l’Occident»
!!!

Mais, je continuerai à «vivre», ailleurs!!! Je répondrai, ailleurs, dont sur mon blogue, à cette déclaration de guerre, car ça en est une!!! Demandez, à lutopium, alias Jocelyn Roy, le sort que je réserve, sur mon blogue, à ceux qui me déclarent la guerre, en me bannissant de leur blogue!!! Demandez la même chose, au p’tit Jimmy et à l’astineux!!!

Je crois que l’ambidextre ignore que je peux riposter et, ainsi, devenir son pire cauchemar virtuel!!!

Mais, bon, reprends tes esprits, mon cher JLP!!! Fais comme tous ces antisémites primaires qui te bannissent de leur blogue et cesses de te poser des questions, toi qui ose encore croire en cet idéal du droit des peuples à disposer d’eux-mêmes et de leur droit de défendre leur territoire, de même que leur population, de n’importe quelle attaque extérieure, et qui combat, encore, la haine anti-juive et les appuis islamistes, peu importe où ils se trouvent
!!!

VIVE TSAHAL!!!

VIVE ISRAËL!!!

MORT À L’ISLAMISME
!!!








1 commentaire: